Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Site de saison... Mar 23 Jan 2007 - 9:45
Pas de putasserie gratuite, svp
FlipFlap Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1213 Age : 37 Localisation : Trou perdu en campagne à coté de trou perdu sur colline Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Site de saison... Mar 23 Jan 2007 - 10:50
capi-chou a écrit:
Emmerdeuse !
oué
capi-chou a écrit:
Edit. J'ai compris en fait. Ca fait mal aux yeux des gens qui vivent la nuit et donc non pas l'habitude d'une luminosité importante. Vous voulez un site tout gris peut-être ?
J'avoue que c'est surtout passé minuit que ça devient vraiment douloureux.
Et on veut pas un forum tout gris ... On veut le fond de la bannière en bleu très très très clair
capi-chou Dieu de la Forge
Nombre de messages : 3907 Age : 38 Localisation : Herchies Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Site de saison... Mar 23 Jan 2007 - 11:52
Soit on fait carrément ressortir la bannière, soit on la laisse en blanc. Mais avoir un rectangle blanc cassé ou bleu pâle sur du blanc, ça fera bizarre.
Puis suffit de pas aller passé minuit hein. v_v
Vincent Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Devant mon PC, comme toujours. Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Site de saison... Mar 23 Jan 2007 - 12:47
Donc pour moi, ca veut dire ne pas passer du tout.
Ou presque
shiva Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Site de saison... Mar 30 Jan 2007 - 10:52
Eh oui tu es un nocturne, cher ami. Mais d'un autre côté, une bannière très claire apportera un peu de lumière dans ta "sombre existence".