| In nanars we trust! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
idoz Forgeur Débutant

Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/03/2010
 | |
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Jeu 19 Aoû 2010 - 12:21 | |
| Marrant, j'avais écrit la même chose mais au moment d'envoyer, je me suis dit que c'était lourd et donc j'ai laissé tomber... _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
julienlechti Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2287 Age : 35 Localisation : hautmont Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Jeu 19 Aoû 2010 - 12:59 | |
| Si ça peut vous arrangé je suis invité ce week end, donc je libère 2 places^^. A une autre fois les tomates tueuse snif. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Jeu 19 Aoû 2010 - 13:18 | |
| Et ça marche toujours pour la partie de monde des ténèbres? |
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Jeu 19 Aoû 2010 - 13:52 | |
| Si on voit trois films avant, en ce qui me concerne, je rentre me coucher après.  _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
capi-chou Dieu de la Forge

Nombre de messages : 3907 Age : 38 Localisation : Herchies Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Jeu 19 Aoû 2010 - 14:37 | |
| J'avais proposé Brain Soda, pas MdT... Quelqu'un avait proposé MdT ?
Faut voir... 3 films, comptons 6 heures (pauses et repas inclus, c'est des nanars !). Si on commence vers 16h, à 22 on a fini ! _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
Yuko Forgeur Expert

Nombre de messages : 862 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Jeu 19 Aoû 2010 - 14:46 | |
| Je crois qu'il parlait du MdT du lendemain (dimanche 22) maîtrisé par Julien (L.)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Jeu 19 Aoû 2010 - 14:47 | |
|  je parlais de la partie du lendemain moi... Mais sinon pour enchaîner sur un scénar je pense qu'on improvisera en fonction de l'état de fatigue de chacun. Sinon, j'avais proposer de faire des galettes pour l'occasion, est-ce que ça vous dit? Et sinon on commence vers quelle heure? |
|
 | |
julienlechti Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2287 Age : 35 Localisation : hautmont Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Jeu 19 Aoû 2010 - 15:00 | |
| Pour la partie ça tien toujour, je suis invité que samedi soir (par contre prévoir du zomigoronpour la migraine ^^). |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: In nanars we trust! Jeu 19 Aoû 2010 - 15:05 | |
| Le dimanche, sans moi. Si la partie n'est pas liée à la soirée nanars, elle aurait plus sa place dans la section "organisation", ça éviterait les quiproquos. Pour les crêpes, évidemment qu'on veut goûter. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |

Nombre de messages : 3907 Age : 38 Localisation : Herchies Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Jeu 19 Aoû 2010 - 15:16 | |
| Ha ouais, les crêpes, c'est mieux que les pizzas.  La partie Brain Soda ce serait après la soirée nanars. On verra en effet en fonction de la motivation. _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
Lorenzo Trésorier

Nombre de messages : 3227 Age : 35 Localisation : Spiennes Date d'inscription : 03/10/2006
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:15 | |
| La partie de monde des ténèbres est dans la partie organisation.
Partant pour les galettes aussi. Brain soda, je ne suis pas contre. Je n'ai encore jamais testé. |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: In nanars we trust! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:55 | |
| - Lorenzo a écrit:
- La partie de monde des ténèbres est
Je sais, mais autant ne pas éparpiller les posts à ce propos. Ici, ça fait référence à la soirée nanar et à ce qui suit directement. Pas à la partie du lendemain. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |

| Sujet: Re: In nanars we trust! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:14 | |
| Jess et Frédoche (fille de 15 ans qui traine à la maison en ce moment) profiteront des crêpes avec nous... et regarderont peut-être "le retour des tomates tueuses" (ou une partie en tous cas).
Comment on s'arranger ? Tu fais les courses pour les crêpes et on partage les frais ? _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
FlipFlap Forgeur Vétéran

Nombre de messages : 1213 Age : 37 Localisation : Trou perdu en campagne à coté de trou perdu sur colline Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:19 | |
| crêêêêêêêêpes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Ven 20 Aoû 2010 - 8:22 | |
| Alors j'ai la base pour les pâtes à crêpes et de quoi faire champignons à la crème et soubise-tomate pour les galettes de même pommes et chololat (normalement) pour les crêpes.
Du coup si tu as du jambon, du gruyère (ou du comté c'est meilleur) et des œufs ça réglera l'affaire.
Si vous voulez autre chose en revanche faudrait apporter.
Du coup je passe en avance histoire de préparer tout ça? |
|
 | |
idoz Forgeur Débutant

Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 04/03/2010
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Ven 20 Aoû 2010 - 10:14 | |
| De mon côté, y'a des chances que j'apportes de la bière et de la chips  |
|
 | |
Frankyshe Forgeur du Dimanche

| Sujet: Re: In nanars we trust! Ven 20 Aoû 2010 - 12:26 | |
| Oooooohhhhh oooouuuuuiiiiii des galettes! Ca fait un an que j'attend pour en remanger!  J'amènerai canettes de chope et ptêtre un paquet de chipze. EDIT: Au fait si il faut je peux amener des chaises de camping super comfortabeul, au cas ou. |
|
 | |

| Sujet: Re: In nanars we trust! Ven 20 Aoû 2010 - 12:44 | |
| T'inquiète pour les chaises, ça devrait aller. Pour la bière... Franchement !!! Des crêpes, c'est avec du cidre ! Puis de la bière en canettes... Barbares. _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
Chickday Forgeur Vétéran

Nombre de messages : 1378 Age : 34 Localisation : Hautrage Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Ven 20 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Des galettes c'est avec du chouchen !!! Hérétique ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Ven 20 Aoû 2010 - 13:11 | |
| Non c'est avec du cidre, le chouchen c'est une boisson de fête (ouais on fait la fête souvent, mais moins qu'on ne mange de galettes tout de même  ), à l'opposé la galettes c'est un plat de base, comme l'étaient les pizzas dans le nord de l'Italie. |
|
 | |
Frankyshe Forgeur du Dimanche

| Sujet: Re: In nanars we trust! Ven 20 Aoû 2010 - 13:28 | |
| Et quoi tu guindaillais pas quand t'étais étudiant capi? Perso, quand j'atais à Louvain-la-Neuve, une bonne before guindaille se faisait à la canette de karlsquell du Aldi ou de Carapils, ou de 365! ^^ Pi une fois que c'est dans un verre... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Ven 20 Aoû 2010 - 14:10 | |
| Laisse tomber c'est psychologique : il est chimiste, il sait très bien que la bière est la même dans ces différents récipients, qu'il n'y a pas de réactions, mais il veut pas le reconnaître... |
|
 | |
idoz Forgeur Débutant

| Sujet: Re: In nanars we trust! Ven 20 Aoû 2010 - 14:12 | |
| pas l'temps d'aller en Bretagne pour aller chercher du chouchen  |
|
 | |
Yuko Forgeur Expert

Nombre de messages : 862 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: In nanars we trust! Ven 20 Aoû 2010 - 14:42 | |
| Bon, plus de chouchen non plus dans cette maison et j'aurai peur, moi petite belge que je suis, de vous amener du mauvais cidre  ... alors, on prendra de la bière aussi... et pis si vous n'en voulez pas, on la gardera pour nous, na ! Sinon, ça y est : ai trouvé du pop corn... 750 g dans le panier... je crois que ça sera suffisant... bon, d'accord, ça doit pas très bien aller avec les galettes non plus mais ça permettra de scroutcher pendant les films  Sinon, bien sûr, moi aussi je suis partante pour les galettes... mais si possible avec une garniture lactose free  ... bien sûr, j'en assume l'entière responsabilité et suis prête à acheter n'importe quel ingrédient suggéré pour que cela puisse le faire Dans tous les cas, je vais encore faire quelques petites courses demain matin donc si quelqu'un rêve à un ingrédient en particulier, je veux bien m'en charger. Il suffit de m'envoyer ça par mp avant demain matin. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: In nanars we trust!  | |
| |
|
 | |
| In nanars we trust! | |
|