| Lost | |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlong Marteleur Suprême
 | Sujet: Lost Ven 4 Juin 2010 - 22:02 | |
| quelqu'un à vu la fin de la série? Au moins on sait 2 choses - Spoiler:
-
le scénariste à lu la bible et Ubik!!!
|
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14038 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Lost Sam 5 Juin 2010 - 9:38 | |
| Pas vu. Mais maintenant que tu me dis ça, j'ai plus envie de voir la fin. Dommage.  _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
capi-chou Dieu de la Forge

Nombre de messages : 3907 Age : 38 Localisation : Herchies Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Lost Sam 5 Juin 2010 - 20:05 | |
| Pas vu... J'attends (courageusement) la VF. _________________ Ludothèque / Rôlothèque / Geek test Défi : atteindre 0 jeux jamais joués dans notre ludothèque. Aidez-nous ! Au programme : Caylus, Cyclades, Deadwood, Discover India, Compañeros, TTR (ext. Asie, Suisse et dés), Olympos (ext. Oikoumene), Endeavor, Amyitis, Sylla, Assyria.
|
|
 | |
Dju Forgeur Qualifié

| Sujet: Re: Lost Dim 6 Juin 2010 - 10:05 | |
| Tiens, y'a pas de jeux de rôle "Lost" ?  |
|
 | |
Johny Forgeur Qualifié

Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Namur Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: Lost Dim 6 Juin 2010 - 10:16 | |
| Il y en un qui s'appelle Lotr je crois... |
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14038 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Lost Dim 6 Juin 2010 - 11:32 | |
| - Julien a écrit:
- Tiens, y'a pas de jeux de rôle "Lost" ?
 J'avais planché sur un synopsis en mon temps, mais avec des accents plus space opera. On jouait aussi des rescapés d'un crash, mais sur une planète inconnue. Sinon, il y a un JDRA que l'on a pu tester dans le poule "Jeux d'Ombres" du concours des Démiurges de cette année, mais comme les résultats ne sont pas encore connus, chut. Mais ce n'était pas officiellement Lost. Juste quelque chose de comparable. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Lost Dim 6 Juin 2010 - 12:41 | |
| - Genseric a écrit:
- Julien a écrit:
- Tiens, y'a pas de jeux de rôle "Lost" ?
 J'avais planché sur un synopsis en mon temps, mais avec des accents plus space opera. On jouait aussi des rescapés d'un crash, mais sur une planète inconnue.
Sinon, il y a un JDRA que l'on a pu tester dans le poule "Jeux d'Ombres" du concours des Démiurges de cette année, mais comme les résultats ne sont pas encore connus, chut. Mais ce n'était pas officiellement Lost. Juste quelque chose de comparable. Comparable faut voir!!! |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Lost Lun 7 Juin 2010 - 4:57 | |
| J'ai vu cinq des six saisons de Lost et j'ai vu (et lu) l'intégralité du JDRA en question. C'est donc vu. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Lost Lun 7 Juin 2010 - 12:11 | |
| - Genseric a écrit:
- J'ai vu cinq des six saisons de Lost et j'ai vu (et lu) l'intégralité du JDRA en question. C'est donc vu.
La sixième saison change un peu la donne; - Spoiler:
-
Ef fait je pourrais résumer en un mot bien connu : TGCM. C'est un final manichéen, le bien contre le mal...bref je suis curieux de voir comment est traité le côté métaphysique dans ce JDRA! Dharma: on s'en fout! Widmore c'est quasi la même chose!
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Lost Lun 7 Juin 2010 - 12:18 | |
| je l'ai trouvé je le lis de ce pas...ce doit pas être le même je n'ai trouvé que celui inspiré de naufragés et si le jdra est bien on est assez loin de ce que nous a "pondu" JJAbrams... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lost  | |
| |
|
 | |
| Lost | |
|