| Pêle-mêle ou perles pendant le JDR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo Trésorier

Nombre de messages : 3227 Age : 35 Localisation : Spiennes Date d'inscription : 03/10/2006
 | Sujet: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mar 22 Mai 2007 - 16:28 | |
| Une partie manquait dans ce forum pour mettre les quelques jolies expressions lachées pendant les parties.
On m'a dit de mettre ça ici.
Ca ne volera pas toujours très haut, mais bon on fait ce qu'on peut ^^' |
|
 | |
Lorenzo Trésorier

Nombre de messages : 3227 Age : 35 Localisation : Spiennes Date d'inscription : 03/10/2006
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mar 22 Mai 2007 - 16:35 | |
| 1er mai et 2 mai : (avec beaucoup de retard)
Pendant MV :
-"T'as vu la bête qui fait Graouuu ?" -"C'est un loup-graou."
-"Attention, y a mes dés dedans." -"Mes dés, mes dés ! "
-"Ha, le bic remarche." -"Attention, il va s'encourir."
Pendant Vampire :
Enquêtant sur des cadavres qui brûlent. -"Attention, les discussions ont tendance à s'enflammer."
-"Il a une goule comme tout le monde."
-"On le baillonne." -"Comme le jambon ?" |
|
 | |
shiva Forgeur Qualifié

Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 04/10/2006
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mar 29 Mai 2007 - 11:06 | |
| Pas mal du tout  |
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Jeu 31 Mai 2007 - 18:22 | |
| Ca me rappelle une partie jouée par des amis (je n'étais pas là, mais on m'a raconté)...
A l'Appel de Cthulhu. Un gars fait un échec critique en bibliothèque. Le MJ ne trouve rien de mieux à faire que d'en conclure qu'il renverse une étagère, provoquant un certain remue-ménage dans la salle. A l'intervention de la bibliothécaire, le gars dégaine son arme et la tue... Ou comment faire dégénérer une partie en un rien de temps...
Ou celle-ci à Warhammer... Un groupe d'amis s'invite pour la première fois à ma table... Puisqu'ils jouaient à Warhammer de leur côté avant cela, j'avais accepté qu'ils incarnent leurs persos habituels. Mais après avoir jeté un oeil à leurs fiches et constaté qu'ils s'étaient tous bardés d'objets magiques surpuissants, ils ont assez rapidement fait naufrage dans le bateau qui les emmenait au large, perdant tout leur équipement. Gnêk gnêk gnêk.
Ah, que de souvenirs... Comme ce barbare à Stormbringer qui faisait collection des paires de roudoudous de ses ennemis vaincus. Ou ce vieux médecin à l'Appel de Cthulhu qui a condamné tous ses amis dans une cave infestée de profonds à la suite d'une fuite éperdue... J'entends encore les cris déchirants et le clapotis sournois, alors que mon perso tremblait de peur sur la trappe menant à l'étage... |
|
 | |
capi-chou Dieu de la Forge

Nombre de messages : 3907 Age : 38 Localisation : Herchies Date d'inscription : 02/10/2006
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 18 Juin 2007 - 16:42 | |
| Facile mais joli, de Vincent, à Vampire la Mascarade :
J'me boirais bien un ptit cou(p) ! |
|
 | |
Doc.B. Forgeur Vétéran

Nombre de messages : 1155 Age : 56 Localisation : Borinageland Date d'inscription : 06/10/2006
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mar 9 Oct 2007 - 10:58 | |
| Je ne peux m'empêcher de renvoyer à www.saladdin.net, excellent site reprenant ce genre de choses. Et je m'en voudrais de passer sous silence l'excellente page http://www.saladdin.net/arret.htm où le concepteur explique pourquoi le site s'est arrêté. (on devine tout de suite que la mise en cause de l'orthographe m'a procuré une joie indescriptible)
 |
|
 | |
Kahlong Marteleur Suprême
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 26 Avr 2009 - 22:02 | |
| un chti lien pour en rire...http://www.monpetitcoin.com/carnets/category.php?category=17 |
|
 | |
Saggi Forgeur Expert

Nombre de messages : 904 Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 22/07/2009
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 27 Mar 2010 - 8:16 | |
| Donjon et Dragon :
Saggi :
Un sort de détection de mort vivant sert à : Juste savoir s'il y a des morts vivants aux alentours? ou Savoir si les morts sont vivant?
Saggi :
Un épanchement sanguin est un épanchement où on ne gagne pas d'argent
D'autres doivent être mis par d'autres joueurs |
|
 | |
julienlechti Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2287 Age : 35 Localisation : hautmont Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 27 Mar 2010 - 11:14 | |
| appel de cthulhu Saggi: je le soigne mais à mort. |
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 27 Mar 2010 - 11:17 | |
| D&D
Le Barbare - Comment la forteresse est-elle tombée ? Le Druide - Les forteresses ne tombent pas ! Le Barbare - Bon ben c'était une faibleresse alors. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Saergaras Forgeur Vétéran

Nombre de messages : 1078 Age : 26 Localisation : mons,belgique Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 27 Mar 2010 - 12:36 | |
| Il y en avait d'autres hier! Kahlong, tu les a notés! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 27 Mar 2010 - 15:57 | |
| Ah C'est une langue morte. le nécron: Oui car elle à été trouvée sur un cadavre!
Vous êtes un barde de renommée? le barde: Non j'ai juste été renommé 2fois!
On s'exécute? Le barbare: moi je n'exécute plus!
Ah une taverne! Elmer du nord!
Qu'est ce que vous avez comme plat elfique? Les oreilles! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mar 22 Juin 2010 - 10:57 | |
| Faudrais nous enregister une fois pour voir le nombre de bétises que je dis.... |
|
 | |
Nombre de messages : 2287 Age : 35 Localisation : hautmont Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mar 22 Juin 2010 - 23:25 | |
| Tu doit pas être le pire. |
|
 | |
Saggi Forgeur Expert

Nombre de messages : 904 Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 22/07/2009
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mer 23 Juin 2010 - 12:02 | |
| zut j'ai pas noté et voilà j'ai oublié les dernières |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Ven 25 Juin 2010 - 22:17 | |
| Un nouveau jeu quand un joueur interviens dans une situation de jdr alors que son perso n'est pas présent: le vouvouzêtepasla...mdr |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 26 Juin 2010 - 7:48 | |
| PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Jeu 8 Juil 2010 - 21:40 | |
| A Nephilim, Lordorange : "Oui mais si on met le feu, tout risque de brûler"... _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Saergaras Forgeur Vétéran

Nombre de messages : 1078 Age : 26 Localisation : mons,belgique Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Jeu 8 Juil 2010 - 22:24 | |
| |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 26 Juil 2010 - 8:50 | |
| A Warhammer...
MJ - L'enfant qui vous a dénoncé a quelque chose de démoniaque dans le visage, il vous regarde de ses yeux rouges... Frankyshe - Oui, mais il a les yeux vraiment rouges ou c'est parce qu'il a pleuré ? A Warhammer, encore... Saggi - Bon. Le sectateur en chef semble le moins dangereux. Je vais donc attaquer... Vincent - Le sectateur en chef ! Saggi - ... le démon. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
drazak Forgeur Professionnel

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Jeu 29 Juil 2010 - 4:55 | |
| alors petit moment d&d raconté par un collègue de ma table de jdr. L'action se déroule dans une auberge:
MJ: le magicien lance un sort de souhait pour vous remercier.
Joueur 1: je veux monter d'un niveau!!!!
MJ: tu te retrouves au premier étage de l'auberge.
Joueur 2: Je veux une épée qui gaze et qui poutre les gobelins.
MJ: Epée +5 contre les gobelins et qui lache un gaz nauséabond lorsque tu la sors de ton fourreau; |
|
 | |
drazak Forgeur Professionnel

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Jeu 29 Juil 2010 - 4:59 | |
| Sinon y a aussi, dans deadland, l'indien(moi) qui charge des spectres ayant peur de la lumière.
L'irlandais rouquemoute du groupe: je lance ma lanterne pour éloigner les fantômes et sauver l'indien. (fumble)
MJ: Tu balances ta lanterne dans le dos de l'indien qui prend feu. Il prend 3d12 de dégats dans le torse.
Pour le coup c'est sûr que les spectres se sont pas approchés de moi? |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Jeu 29 Juil 2010 - 8:31 | |
| - drazak a écrit:
- alors petit moment d&d raconté par un collègue de ma table de jdr. L'action se déroule dans une auberge:
MJ: Epée +5 contre les gobelins et qui lache un gaz nauséabond lorsque tu la sors de ton fourreau; Excellent... Faudra que je la replace. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Frankyshe Forgeur du Dimanche

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Jeu 29 Juil 2010 - 17:00 | |
| J'avoue que le "Tu te retrouves au premier étage de l'auberge" est particulièrement bien trouvé. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Jeu 29 Juil 2010 - 17:39 | |
| - drazak a écrit:
- alors petit moment d&d raconté par un collègue de ma table de jdr. L'action se déroule dans une auberge:
MJ: Epée +5 contre les gobelins et qui lache un gaz nauséabond lorsque tu la sors de ton fourreau; J'adore. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR  | |
| |
|
 | |
| Pêle-mêle ou perles pendant le JDR | |
|