| Pêle-mêle ou perles pendant le JDR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 10 Jan 2015 - 22:42 | |
| En réalité, les femmes de graf sont appelées "gravines". _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Eriwan Maître-Forgeur

Nombre de messages : 2100 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/09/2012
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 18 Jan 2015 - 23:20 | |
| DD4 MJ : - vous voyez deux cadavres de squelettes |
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 19 Jan 2015 - 5:53 | |
| DD4 Joueur 1 : est-ce que Nather est meuble ? Joueur 2 : en tout cas, il est pas commode. Joueur 1 : oui, c'est une armoire à glace.
DD4 Le groupe trouve une trappe dans le sol d'un vieux manoir. On passe dix minutes à observer la trappe sous tous les angles. Rassurés sur le fait qu'elle n'est pas piégée, on l'ouvre et on descend les escaliers. Voufff ! Le drakéide s'enflamme ! Quelqu'un a pensé à chercher des pièges dans le couloir ?
_________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Kahlong Marteleur Suprême
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mar 20 Jan 2015 - 19:27 | |
| DD4(Et je ne sais plus si c'est une redite)
MJ:Vous arrivez devant l'auberge du Vieil Hibou! PJ:Et c'est une chouette auberge! |
|
 | |
Eriwan Maître-Forgeur

Nombre de messages : 2100 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/09/2012
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mar 20 Jan 2015 - 23:18 | |
| warhammer : - on va enterrer le corps. - oui, mais est ce que la terre est meuble ? |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 25 Avr 2015 - 7:43 | |
| Patient 13
* Surahki : "Est-ce normal que j'ai l'impression de m'être réveillé ce matin ?"
* Krogan : "T'as pas un oeil borgne ?"
* Taufi : "On va voir la bouche avec la tête."
* Surahki : "Vous ne savez rien de mes Patrick sexuel(le)s" _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 5 Juil 2015 - 21:33 | |
| Le Livre des Cinq Anneaux
Genseric (HRP) : "les Points de Vide, c'est ce qu'on obtient en participant aux "cours de rien" ?" Chickday (HRP) : (Kahlong, le meneur de jeu, a truffé sa partie de références à Star Wars : un bateau appelé le Faucon Millénaire et son capitaine Solo (secondé par un homme-rat nommé Chico), un vieux fou appelé Kenobi, etc.) Deux vieux mènent une charrette transportant deux jarres. "Quand les jarres-jarres se cognent, elles font Binks ?"
_________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Eriwan Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 11 Juil 2015 - 12:01 | |
| Star Wars :
Aredhel : - le barman qui m'a servi n'était pas là...
Chickday : - Si je fais un trois sur mon dé je me teins la barbe en vert... ouf 2
Aredhel : - tout le camp y est passé sauf moi
Chickday : - On essaye de péter la vitre de la fenêtre et après on regarde à l'intérieur MJ : - Tu vois rien grand chose
MJ : - J'ai pas suivi ce que tu faisais, j'étais en train de jouer avec la madame
- Tu trouves des fichiers sur l'ordinateur, par contre c'est en flamand
|
|
 | |
Mibbias Visiteur

Nombre de messages : 7 Localisation : Le pays des Loups Date d'inscription : 10/07/2015
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 11 Juil 2015 - 14:41 | |
| Haha j'adore ce genre de post , encore!!! |
|
 | |
Eriwan Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 11 Juil 2015 - 21:35 | |
| Aux Ombres d'Esteren
- t'as pas orientation ? - il a peut être occidentation...
*********************** MJ : - Vous ne vous rappelez plus rien, vous êtes amnésiques PJ : - Les deux hommes près de nous font quelque chose ? MJ : - Oui l'un des deux s'adresse à vous. De loin, la voix vous parle... PJs : ...
**************** MJ : - la lumière du jour de la nuit passe par un trou du toit
************** MJ : - tu entends un courant d'air qui arrive très vite derrière toi
***************** Adela : - Je ferme les yeux 1mn pour voir.
*************** MJ : - Y'a un pigeonnier, mais il est vide. Vous n'y voyez aucun corbeau
***************** Nirscha : - ça se vend combien un tas de terre meuble ?
Dernière édition par Eriwan le Sam 11 Juil 2015 - 23:35, édité 1 fois |
|
 | |
Elendil Forgeur Vétéran

Nombre de messages : 1458 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/11/2011
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 11 Juil 2015 - 22:24 | |
| J'en prends pour mon grade là haha. |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 11 Juil 2015 - 22:27 | |
| Toujours à Esteren. PJ - Quand je rate un jet de Raison, ça veut dire que j'ai tort ? _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Eriwan Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 3 Aoû 2015 - 21:02 | |
| Esteren (encore)
PJ - l'îlot au milieu du Loch, on va l'appeler Estitch
PJ - je tente de frapper l'ours à la tête, à l'artère fémorale
PJ - Non mais racontez moi ce qui se passe. Parce que je sais pas si vous vous rendez bien compte qu'en fait depuis le début je n'écoute rien
|
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mar 4 Aoû 2015 - 13:18 | |
| A l'Agence Barbare (en démo aux Caves Alliées à Paris) :
MJ - Le manoir se découpe dans la nuit. Il y a un peu de lumière à l'étage et un peu plus au rez-de-chaussée. Joueuse - Est-ce qu'il y a des fenêtres au sous-sol ? _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
asmo Forgeur en Chef

Nombre de messages : 1567 Age : 32 Localisation : Jemappes Date d'inscription : 30/01/2014
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mar 4 Aoû 2015 - 18:54 | |
| - Eriwan a écrit:
- Esteren (encore)
PJ - je tente de frapper l'ours à la tête, à l'artère
Prof de math pas de bio hein... |
|
 | |
Eriwan Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mar 4 Aoû 2015 - 18:57 | |
| - asmo a écrit:
- Eriwan a écrit:
- Esteren (encore)
PJ - je tente de frapper l'ours à la tête, à l'artère fémorale
Prof de math pas de bio hein... haha, moi je n'ai pas dit que c'était toi. Tu t'es vendu |
|
 | |
asmo Forgeur en Chef

Nombre de messages : 1567 Age : 32 Localisation : Jemappes Date d'inscription : 30/01/2014
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mar 4 Aoû 2015 - 19:01 | |
| |
|
 | |
Lorenzo Trésorier

Nombre de messages : 3227 Age : 35 Localisation : Spiennes Date d'inscription : 03/10/2006
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 22 Aoû 2015 - 10:27 | |
| Ma petite contribution à ce sujet. Ce que j'ai noté pour la partie d'Agence Barbare. Nous nous sommes rendus à différents endroits : Rue : les peignoirs en plume. Sans doute le quartier gay. L'avenue du bouc lié. Un site sataniste ? En fait, on devait comprendre : Rue : L'épée noire - Enclume (quartier) L'avenue du bouclier Tout semble en effet plus logique.  |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 22 Aoû 2015 - 23:29 | |
| A Alien JDR
MJ - "Vous entendez un grésillement de fion..." ** Les persos cherchent une carte magnétique dans une station spatiale. Une carte possédée par les seuls cadres d'une corporation X. Un PJ demande à un PNJ s'il sait où sont les cadres. Mon PJ - Il est pas gardien de musée pour surveiller des cadres... ** Les persos ont enfin trouvé une carte, celle d'un superviseur de la corporation X. Mon PJ - On vise mieux avec une carte de superviseur ? _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Eriwan Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 23 Aoû 2015 - 14:13 | |
| l'Agence barbare :
Léontine Pnj naine : - mon mari ? Il n'était jamais souvent là
************************ On questionne à propos d'aventuriers morts il y a 12 ans : - Ils n'avaient pas des sales affaires ? - Depuis 12 ans on a lavé leurs vêtements !
************************ Un PJ à l'ondin : - Fais gaffe à pas te faire prendre en flaque
************************ PJ : - Mais c'est fou ça, tous les boutiquiers qu'on rencontre sont des gorgs ! PJ : - Forcément, on recherche un receleur gorg !
- Quelqu'un a décroché l'enseigne ?
- Lord S. a une femme de 12 ans de moins. PJ : -12 ans ? tiens, tiens, comme par hasard PJ : - et ils se sont mariés le même jour ?
PJ : - est ce que le sol est meuble ? - Non c'est une rue pavée
MJ : - tu entends des pas PJ : - Pourquoi j'entendais pas ?
************************** Arrivé dans le manoir, l'ondin maitrise un gorg en arrachant les rideaux et en le roulant dedans. Un autre joueur arrive, regarde la pièce : - Moi j'aurais mis des rideaux Puis ils montent à l'étage : PJs : -est ce qu'il y'a des rideaux ?
PJ : - On a perdu Bebop et Poker, ils sont restés sur le carreau
MJ : - TGTM ! PJs : - ??? MJ : - ta gueule t'es mort ! |
|
 | |
Lorenzo Trésorier

Nombre de messages : 3227 Age : 35 Localisation : Spiennes Date d'inscription : 03/10/2006
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 23 Aoû 2015 - 22:50 | |
| PNJ : Ah oui, la Pinte Juteuse (nom de l'auberge). C'était amusant, le T était tombé. PJ : La Pinte Jueuse ?  |
|
 | |
Capitaine Cixian Forgeur Qualifié

Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Bateau en plastique à Colfontaine Date d'inscription : 06/04/2015
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 23 Aoû 2015 - 23:05 | |
| C'était vraiment énorme!!! Comme Ma Barbe!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Jeu 7 Jan 2016 - 16:26 | |
| Mj: Vous entendez un hibou qui...euh...hiboute? PJ: Qui hulule tu veux dire? MJ: Si tu veux! Donc, vous entendez un hibou qui kickstarte! |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Jeu 7 Jan 2016 - 18:02 | |
| C'est une vraie ça ? _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Jeu 7 Jan 2016 - 18:44 | |
| Oh que oui mais j'aurai bien voulu la faire moi-meme |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR  | |