| Pêle-mêle ou perles pendant le JDR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 11 Sep 2016 - 7:54 | |
| A "Sorcières", un JDRA signé Clochette.
PJ - "Ce qu'il y a de bien avec les orphelins, c'est que les parents s'inquiètent moins". -- PJ - "On fait des tourtes à tout. Des tourtes à la viande, au poisson... Des tourtereaux... Des tourtes France. -- MJ - "Les prostituées sont mal vues. Ce ne sont pas des gens très "pieu"." -- PJ1 - "Je cherche un enfant un peu à part." PJ2 - "Tu trouves le petit José." -- PJ - "Je me présente, Dominique de Brunehault." MJ - "Moi de même." PJ - "Quoi ? Vous vous appelez aussi Dominique de Brunehault ? Mais c'est fou ça." -- PJ1 - "Il nous faut un bouc émissaire." PJ2 - "Chez qui vas-tu l'envoyer et pour dire quoi ?" _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Elendil Forgeur Vétéran

Nombre de messages : 1458 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/11/2011
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Jeu 15 Sep 2016 - 9:31 | |
| On s'est dépassé sur ce coup-là.  |
|
 | |
okaa-pi Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 26 Nov 2016 - 16:23 | |
| J'me décide à retranscrire les conneries qu'on a pu lâcher à XCorps.
MJ: Très bien, donc vous vous dirigez vers le poste de contrôle. PJ1: Et la nana, elle nous suit. PJ2: L'ananas? On a fait des courses?
MJ: Vous voyez la secrétaire, elle est otage d'une femme qui se tient derrière elle en lui pointant une arme sur la tempe. PJ1: Mais y'a un bout d'elle qui dépasse? PJ2: Un bout d'aile? C'est une femme, pas un poulet. |
|
 | |
Krogan Forgeur Expert

Nombre de messages : 978 Age : 31 Localisation : Mons Date d'inscription : 08/04/2014
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 26 Nov 2016 - 18:39 | |
| j'avais pas entendu l'ananas XD |
|
 | |
okaa-pi Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 26 Nov 2016 - 21:05 | |
| J'en ai retrouvé un dans mes notes, mais je ne sais plus c'était quand x)
- Il avait l'air gentil. Mais il est parti trop vite... > Qui ça? - Le saucisson |
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 3 Déc 2016 - 23:39 | |
| Le moment philosophique de Nesslon à Vampire :
"Pour moi, un lapin, c'est comme une cacahuète." _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Hyorii Secrétaire

Nombre de messages : 1322 Age : 28 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 28/09/2015
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 3 Déc 2016 - 23:48 | |
| Quel philosophe ! A quand les conférences ? _________________ "Mais nous sommes tous fous ici" |
|
 | |
okaa-pi Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 4 Déc 2016 - 0:51 | |
| Ça mériterait une vidéo sur TEDx d'au moins 45 minutes. |
|
 | |
Nestley Forgeur Professionnel

Nombre de messages : 506 Age : 25 Localisation : Manage Date d'inscription : 04/07/2015
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 4 Déc 2016 - 11:33 | |
| pour ma défence on jouait a vampire donc oui un lapin c'est comme une cacahuète sa comble pas une faim ^^' |
|
 | |
okaa-pi Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 10 Déc 2016 - 1:56 | |
| J'accuse... Oh Capitaine! Mon Capitaine!
- Tu fais quoi donc? > J'utilise ma magie... MAGIE MAGIE! Et vos idées ont du génie ! |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 11 Déc 2016 - 9:56 | |
| A Yggdrasil :
- Le roi a d'autres choses en tête en ce moment. - Qu'est-ce qui trouble ses pensées ? - Il y a son rival, Hrapp... - Ah, l'affreux mage... - ? - Hrapp, affreux mage...
Toujours à Yggdrasil :
Le roi a fait tuer le chef de ses hirdmen parce qu'il a couché avec sa femme. On essaie donc de faire courir le bruit que tout le monde couche avec la reine. - Dans cette ville, quand on dit qu'on revient de la reine, ça ne veut pas dire qu'on est gladiateur. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
asmo Forgeur en Chef

Nombre de messages : 1567 Age : 32 Localisation : Jemappes Date d'inscription : 30/01/2014
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 11 Déc 2016 - 15:25 | |
| - Genseric a écrit:
- A Yggdrasil :
Le roi a fait tuer le chef de ses hirdmen parce qu'il a couché avec sa femme. On essaie donc de faire courir le bruit que tout le monde couche avec la reine. - Dans cette ville, quand on dit qu'on revient de la reine, ça ne veut pas dire qu'on est gladiateur. Il n'y a que le Drakkar qui n'est pas passé dessus ! Phrase émise par moi :p |
|
 | |
okaa-pi Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Ven 23 Déc 2016 - 21:06 | |
| (en parlant de premier jeu de rôle)
- C'est Genséric qui m'a défloré > Moi c'est mon papa!
MJ: Ce sont des portails un peu biscornus PJ: On dit pas des portos? |
|
 | |
Hyorii Secrétaire

Nombre de messages : 1322 Age : 28 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 28/09/2015
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 24 Déc 2016 - 9:39 | |
| XD tellement épiques... _________________ "Mais nous sommes tous fous ici" |
|
 | |
Kimy Forgeur du Dimanche

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 14 Jan 2017 - 18:12 | |
| PJ: "Je dissipe ma Graisse. Oui c'est super pratique, comment tu crois que j'ai 20 en Charisme?" |
|
 | |
Elendil Forgeur Vétéran

Nombre de messages : 1458 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 23/11/2011
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 22 Jan 2017 - 11:53 | |
| Exil : Le PJ soulève un enfant qui l'a attaqué par le col et lui met des claques pour le faire parlerPJ : Pourquoi fais-tu ça ?? l'enfant en pleurs : Mais !! je n'ai pas d'autres moyens de survivre ici !! PJ : Il existe d'autres solutions : comme la prostitution.... --------------- Je vais t'enfoncer le nez dans le visage comme on enfonce une planche dans un clou !! |
|
 | |
Barbaryann Forgeur Professionnel

Nombre de messages : 644 Localisation : Paumé dans Frameries Date d'inscription : 30/03/2016
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 16 Avr 2017 - 20:33 | |
| Patient 13 :
MJ : c'est un conduit très étroit PJ : ça fait 16
|
|
 | |
okaa-pi Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 16 Avr 2017 - 22:26 | |
| Merci de ne pas me citer, je préfère que cette vanne ne me soit pas associée  |
|
 | |
Barbaryann Forgeur Professionnel

Nombre de messages : 644 Localisation : Paumé dans Frameries Date d'inscription : 30/03/2016
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mar 18 Avr 2017 - 18:12 | |
| Monsieur aime poster ses vannes sur facebook |
|
 | |
okaa-pi Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 30 Avr 2017 - 16:38 | |
| À Hollow Earth: MJ: En fouillant la pièce d'à côté, tu trouve un autre corps tué d'une balle dans la tête. PJ: Il porte un pantalon? |
|
 | |
Hyorii Secrétaire

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mer 17 Mai 2017 - 23:53 | |
| Jeu avec utilisation de dés
Il faut faire un 6 pour réussir l'action
Personne 1 : Façon j'ai qu'une chance sur deux de réussir.
Personne 2 : Comment ça, "une chance sur deux" ? T'es pas douée (oui c'était une fille dsl du stéréotype) en probabilités.
Personne 1 : Ben si, soit je réussis soit je ne réussis pas.
Tout le monde : Bah oui vu comme ça.... _________________ "Mais nous sommes tous fous ici" |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 21 Mai 2017 - 21:42 | |
| A l'Agence Barbare (Hyorii)
Les agents mènent l'enquête sur une disparition suspecte sur les docks. Un docker : Là, c'était un chargement de jour. Joueur 1 : Vous transportez des jours ? Comment vous faites ? Joueur 2 : Ben faut bien amener les jours en ville, sinon, il ferait toujours nuit à Astaris. Joueur 1 : Ouah ! J'ai appris quelque chose aujourd'hui...
L'agent profond s'immerge dans les eaux du port pour voir s'il trouve quelque chose. Un autre agent l'appelle grâce à son joyau de communication. Joueur 1 : A l'eau ?
Les agents rendent visite à une botaniste célèbre. La botaniste - Dans cette pièce sont entreposés mes produits finis et mes produits presque finis. Joueur 1 - Vous vendez des produits pas finis ? C'est pas un peu une arnaque, ça ?
Résultats d'un sondage d'opinion mené par l'Agence Barbare auprès de la population astarienne.
Les gens rencontrés par nos agents sont généralement :
1) Tourmentés (3 réponses) -) Inquiets (3 réponses) -) Anxieux (3 réponses) -) Énervés (3 réponses) 5) Nerveux (2 réponses) 6) Perturbés (1 réponse) -) Indécis (1 réponse) _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
Dernière édition par Genseric le Lun 22 Mai 2017 - 11:05, édité 1 fois |
|
 | |
okaa-pi Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 21 Mai 2017 - 22:25 | |
| Le bar est l'endroit port du phare! Enfin, le port est l'endroit bar du Phore! Merde! L'endroit phare du port!
|
|
 | |
Capitaine Cixian Forgeur Qualifié

Nombre de messages : 458 Age : 30 Localisation : Bateau en plastique à Colfontaine Date d'inscription : 06/04/2015
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 22 Mai 2017 - 8:00 | |
| (MJ)
"La cargaison a été rentré par import dans un port mais pas par un porc."
Et le bateau s'appelait Nestlé. |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 22 Mai 2017 - 8:44 | |
| _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR  | |
| |
|
 | |
| Pêle-mêle ou perles pendant le JDR | |
|