| Pêle-mêle ou perles pendant le JDR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbaryann Forgeur Professionnel

Nombre de messages : 644 Localisation : Paumé dans Frameries Date d'inscription : 30/03/2016
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 20 Oct 2018 - 15:30 | |
| Aventure :
Pj : Je joue un semi élémentaire de pierre Pj2: je s appele grotte
|
|
 | |
okaa-pi Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 17 Nov 2018 - 18:23 | |
| Aux chroniques oubliées:
MJ: Vous entendez des petits cris stridents. PJ: Ça dit quoi? Je parle Gobelin MJ: Y'en a un qui dit: "J'ai rien dans mon scénario, je t'emmerde" |
|
 | |
okaa-pi Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 25 Nov 2018 - 17:49 | |
| A Star Wars:
PJ: J'ai droit à un avantage? MJ: Tu peux avoir un dé bleu parce que t'as des gros seins. |
|
 | |

Nombre de messages : 644 Localisation : Paumé dans Frameries Date d'inscription : 30/03/2016
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 16 Mar 2019 - 20:57 | |
| Agence Barbare : MJ: En vidant le sac, vous trouvez un objet violet. PJ: la couleur ou le verbe ? |
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mer 8 Mai 2019 - 8:10 | |
| Berlin XVIII
L'un des falkampfts, Claus, tire sur un volkrauber, lui aussi prénommé Claus. L'un des PJs : "c'est du Claus-combat"...
_________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Seraf Forgeur Expert

Nombre de messages : 841 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 03/04/2017
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 18 Mai 2019 - 11:35 | |
| TINY
Le poulpe et la pieuvre sont à bord du bateau
--> Jetez l'encre ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mar 9 Juil 2019 - 21:01 | |
| The Witcher :
PJ : On va prendre l'échelle indiquée sur le plan MJ : C'est un escalier PJ: Bah on va monter par l'escalier MJ : c'est un escalier qui descend PJ : Oui ! Bah Non ! un escalier, ça fait les deux, ça monte et ça descend
Ca pourrait aller avec tout, mais sur le coup, c'était plutôt bien sorti ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mar 23 Juil 2019 - 11:04 | |
| Scénario inventé pour les activités de la maison Losseau : Contexte : robot pirate de l'espace MJ: vous vous faufilez jusqu'à la salle des serveurs ("informatique") ... PJ: et ils sont bien habillés ? Avec la tenue et le tablier ? |
|
 | |
Rei Forgeur Professionnel

Nombre de messages : 667 Age : 31 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 26/03/2018
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 28 Juil 2019 - 20:57 | |
| Warhammer 40K:
Ennemi haché menu par un coup de fusil à pompe à bout portant, avec petits morceaux qui volent partout et projections en tous genres
PJ: Et hop, un burger sauce "chaos" |
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 19 Aoû 2019 - 4:36 | |
| A Chill.
* L'un des PJs est un prêtre catholique. De temps en temps, des vannes fusent sur le délicat rapport des prêtres aux enfants. Le prêtre, à l'estomac fragile, évite les repas trop copieux et dit sans rire : "Rien de tel qu'un petit jeûne de temps en temps".
* Les agents de la SAVE interrogent un responsable de chantier sur d'étranges phénomènes survenus sur un chantier du métro parisien. PJ - Vous avez les noms des ouvriers internés ? PNJ - Oui. Tom, Olivier et Martin. PJ - Ça, ce sont les prénoms. Vous avez les noms ? PNJ - Peu importe. PJ - D'accord. Nous avons donc les trois frères Tom, Olivier et Martin Peuimporte (note, le twist est accepté par la table et les trois ouvriers deviennent effectivement les frères Peuimporte). _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Guillaume Forgeur du Dimanche

Nombre de messages : 248 Age : 47 Localisation : Bavay (FR) Date d'inscription : 26/03/2019
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 22 Sep 2019 - 22:26 | |
| A Rêve de Dragon
Zora l'aventurière entre dans le magasin de pendules de Maitre Coucou - Zora: Maitre Coucou, qu'avez vous à me montrer? - Autre PJ: Attention... le petit oiseau va sortir!
|
|
 | |
Rei Forgeur Professionnel

Nombre de messages : 667 Age : 31 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 26/03/2018
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 22 Sep 2019 - 23:20 | |
| - Guillaume a écrit:
- A Rêve de Dragon
PJ: "Mais ils sont tous cons ici! Il y a de la consanguinité à l'oeuvre depuis un moment. Leur arbre généalogique est plat, c'est pas possible!" |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 1 Mar 2020 - 18:04 | |
| Partie de Sombre. L'une des victimes voit sa copine d'un soir, une vampire, boire son sang... "Elle me lèche ou je sens qu'elle me suce ?" _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
okaa-pi Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 28 Mar 2020 - 15:33 | |
| Le genre de phrase sortie pendant Monster of the Week, qu'on entendra plus jamais dans un autre JDR:
"Est-il vrai que vous aviez rendez-vous avec un humain et un caniche?"
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR  | |
| |
|
 | |
| Pêle-mêle ou perles pendant le JDR | |
|