| Pêle-mêle ou perles pendant le JDR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuko Forgeur Expert

Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 5 Déc 2010 - 23:38 | |
| A Warhammer, pour fêter dignement l'anniversaire de la campagne  : Vladimir : Après le passage vers le côté obscur de la démence pour Godefroid : "heureusement, qu'elle ne commence pas à prier... sinon cela serait une démente religieuse"  Bel-Caradis : Après une petite altercation verbale entre Walken et un nain qui se termine en faveur de notre compagnon : "ouf, il était hache moins une" |
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 6 Déc 2010 - 5:05 | |
| Gnêk. Je voulais les mettre, mais je ne me rappelais plus que de la hache.  _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Frankyshe Forgeur du Dimanche

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Mar 7 Déc 2010 - 18:09 | |
| Vive la Sociabilité 37 ^^! |
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 13 Fév 2011 - 16:05 | |
| A Warhammer : Vladimir (magicien élémentaliste du froid) : au niveau 3, j'ai un sort de cristallisation. Elke : chouette, tu pourras faire de sucre ! _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Saergaras Forgeur Vétéran

Nombre de messages : 1078 Age : 26 Localisation : mons,belgique Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 14 Fév 2011 - 16:36 | |
| |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 24 Juil 2011 - 21:42 | |
| A D&D Planescape : Une illusionniste essaie d'expliquer la théorie des plans à un roublard. L'illusionniste : "Bon, tu vois les gens qui se rendent invisibles ?" Le roublard : "Heu... Non."
_________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Saggi Forgeur Expert

Nombre de messages : 904 Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 22/07/2009
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 25 Juil 2011 - 9:30 | |
| En jds : Chickday : Tu prends 2 cartes et tu gardes 1 des 2 Saggi : une, La soeur de R2?
ok c'était du costaud |
|
 | |
Dju Forgeur Qualifié

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 20 Aoû 2011 - 12:19 | |
| A warhammer, hier :
Genseric (MJ) dans la peau de Herlich un des Seigneurs des Lois en parlant des 3 Seigneurs des lois de Middemheim : "...Moi, Herlich ; Wasmeier et Höflich..." Kahlong, l'Elfe : "Ils sont 4 maintenant ?"
Dernière édition par Dju le Sam 20 Aoû 2011 - 12:31, édité 1 fois |
|
 | |
Saggi Forgeur Expert

Nombre de messages : 904 Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 22/07/2009
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 20 Aoû 2011 - 12:30 | |
| mdr c'était magnifique ça mouhahahaha |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 26 Mar 2012 - 5:40 | |
| A D&D, après un rude combat, le prêtre nain demande quels sont les personnages qui ont besoin de soins. Le roublard de répondre (alors que le magicien agonise...) : "Quand on demande qui a besoin de soins, la priorité doit aller à ceux qui ne répondent pas". _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 18 Fév 2013 - 18:01 | |
| A D&D, une demi-elfe s'inquiète du sort de ses parents, supposés vivre dans un village dont on n'a plus aucune nouvelle. Un PNJ lui dit : "s'ils vivent toujours là-bas, c'est qu'ils sont morts". _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Mélys Forgeur Professionnel

Nombre de messages : 747 Age : 35 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 07/12/2011
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 18 Fév 2013 - 20:00 | |
| Aussi : " Grace à votre connaissance de la nature vous vous rendez compte qu'il a quelque chose d'anormal : pas de traces de sangliers là où ce serait logique, pas de bruits d'oiseaux, [...], pas de nids de lapins." |
|
 | |
Eriwan Maître-Forgeur

Nombre de messages : 2100 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/09/2012
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 18 Fév 2013 - 20:17 | |
| roooh, les phrases exactes sont : "vos parents sont sans doute décédés si ils vivent encore à Moonval" "ça aurait été un endroit idéal pour un nid de lapin" et une petite en plus : "vous avez vu des volets et des têtes qui se sont fermés" |
|
 | |
Malthom Forgeur Qualifié

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 18 Fév 2013 - 20:34 | |
| - Eriwan a écrit:
- roooh, les phrases exactes sont :
"vos parents sont sans doute décédés si ils vivent encore à Moonval" "ça aurait été un endroit idéal pour un nid de lapin"
et une petite en plus : "vous avez vu des volets et des têtes qui se sont fermés" Tu déformés la réalité la... |
|
 | |
Eriwan Maître-Forgeur

Nombre de messages : 2100 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/09/2012
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 18 Fév 2013 - 20:43 | |
| ben non, je les ai notées tout de suite, telles quelles ! |
|
 | |
Eriwan Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 18 Fév 2013 - 20:49 | |
| du coup : au JdR Trône de fer, un chevalier : "je prends mon cheval et je le croise !" |
|
 | |
Kahlong Marteleur Suprême
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 18 Fév 2013 - 22:53 | |
| De mémoire: Le MJ: Vous arrivez devant la maison hantée. Le PJ: Oui mais là tu l'as dessinée en "U" |
|
 | |
Eriwan Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 18 Fév 2013 - 23:00 | |
| On a le même genre à DD3.5 : à peu près : MJ - Vous trouvez le prêtre assomé au milieu d'un carrefour en T Joueur - Par un esprit frappeur alors ? |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Sam 23 Fév 2013 - 9:06 | |
| A D&D 3.5...
MJ - Vous voyez un être comme issu du croisement entre un elfe et un homme... Joueur - Ah, c'est un orque !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Joueur 1 - Je vais vous prendre la chambre. Aubergiste - D'accord. Mais je vous préviens, c'est une chambre de trois. Joueur 1 - Une chambre de Troy ? Joueur 2 - Oui, c'est une chambre qui peut rentrer dans les auberges pour te permettre de surprendre tout le monde.
MJ - C'est une chambre assez simple : il y a un lit, une bassine pour se laver, un seau pour les besoins et une fenêtre. Joueur 1 - D'accord. Je vérifie si la fenêtre s'ouvre bien en cas de besoin. Joueur 2 - Non, mais il y a le seau pour ça...
MJ - Vous voyez le nain qui fait mine de rien. Joueur 1 - Ça doit être une insulte ça, pour un nain, de dire qu'on a une mine de rien.
Le mystérieux chef des tatoués - "Prudence est mère de sûreté. Vous l'apprendrez plus tard". Joueur 1 - "Hein ? On va prendre qui ? Prudence ? Mais si c'est la mère de Sûreté, elle doit être vieille, c'est dégueulasse."
_________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Kahlong Marteleur Suprême
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 24 Fév 2013 - 0:28 | |
| |
|
 | |
Eriwan Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 24 Fév 2013 - 1:14 | |
| le même soir DD3.5
- intéressant, vous avez fait un rêve de groupe - ben non on était tous seuls !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
- vous avez des provisions ? - j'ai mon cheval dehors
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
sinon un halfelin roublard qui tente de crocheter la porte de sa cellule et casse la serrure. Plus moyen de l'ouvrir, même avec la clé... j'l'avais pas encore vu ! |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 24 Fév 2013 - 8:18 | |
| - Eriwan a écrit:
sinon un halfelin roublard qui tente de crocheter la porte de sa cellule et casse la serrure. Plus moyen de l'ouvrir, même avec la clé... j'l'avais pas encore vu ! T'as rien compris. C'était pour nous protéger. Pour éviter que les gardes n'entrent pendant la nuit et n'abusent de l'Avariel. Un jour, vous me direz merci. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
julienlechti Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2287 Age : 35 Localisation : hautmont Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 24 Fév 2013 - 8:38 | |
| Oue, c'est ça ou c'est pour justement que l'halfelin puisse abusé de l'avariel sans que celle ci ne s'échappe.
|
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Dim 24 Fév 2013 - 9:24 | |
| - julienlechti a écrit:
- Oue, c'est ça ou c'est pour justement que l'halfelin puisse abusé de l'avariel sans que celle ci ne s'échappe.
Tsss. C'est pas comme si elle allait s'envoler, hein. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Eriwan Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR Lun 4 Mar 2013 - 17:05 | |
| Au Trône de fer :
MJ : - la cérémonie du mariage aura lieu cet après midi à 17h, suivi du banquet chevalier PJ : - on aura tué un bébé avant ?
************** MJ : - l'heure du coucher des mariés est arrivée (cérémonie codifiée et accomplie par les invités) PJ : - Bon ben j'vais me coucher
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pêle-mêle ou perles pendant le JDR  | |
| |
|
 | |
| Pêle-mêle ou perles pendant le JDR | |
|