Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.
Sujet: Re: Culture rôliste? Sam 17 Aoû 2013 - 0:03
Double ration de "NEO" et de Bridges pour la rentrée: 7th son et RIPD pour le second, Man of Tai chi et 47 ronin en fin d'année pour Reeves
Dernière édition par Kahlong le Sam 17 Aoû 2013 - 16:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Culture rôliste? Sam 17 Aoû 2013 - 16:01
C'est bête que le 7ème du ème, à 1 près c'était mieux... ^^
Sinon les producteurs/réalisateurs d'Hllywood ne savent décidément plus faire une bande annonce qui ne soit montée comme un clip avec plan noirs toutes les secondes et demi, c'est assez naze (ça ne présume pas toujours du film à venir, mais là j'avoue ne pas y voir un bon présage).
Perso je préfère (et je pense qu'il y aura une grosse séance le WE du 31) aller voir Michael Kohlhaas qui a l'air plus rugueux mais aussi vachement plus booya
En parlant de Keanu Reeves tu as vu qu'il préparait aussi un film dans le genre Bruce Lee?
Apparemment il s'appuie sur la mode des films asiatiques pour faire son grand come-back.
Kahlong Marteleur Suprême
Sujet: Re: Culture rôliste? Sam 17 Aoû 2013 - 16:52
Oups, merci Kila pour la précision, j'étais vraiment fatigué au moment de poster, je corrige de suite le message précédent^^
Kahlong Marteleur Suprême
Sujet: Re: Culture rôliste? Dim 1 Sep 2013 - 23:28
Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Culture rôliste? Ven 30 Mai 2014 - 15:01
Flûte, je commentais le post de Kahlong. Je trouve le mash-up juste "souriant". Surtout que c'est du Kaamelot et qu'au risque de me faire une nouvelle fois ratiboiser, c'est un peu léger.