| Boutique de figurine | |
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Forgeur Qualifié

Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Boutique de figurine Mer 19 Jan 2011 - 19:57 | |
| Bonsoir !
Je cherche une boutique de figurine (manga) sur Mons et ses alentours.
Enfin même plusieurs, je connais déjà ligne claire au grand prés.
Merci d'avance ! |
|
 | |
Blackrose Ministre de la Forge

| Sujet: Re: Boutique de figurine Mer 19 Jan 2011 - 20:07 | |
| Il y en a quelques unes chez notre sponsor Bédébile à La Louvière. |
|
 | |
Kahlong Marteleur Suprême
 | Sujet: Re: Boutique de figurine Mer 19 Jan 2011 - 22:07 | |
| - Clochette a écrit:
- Bonsoir !
Je cherche une boutique de figurine (manga) sur Mons et ses alentours.
Enfin même plusieurs, je connais déjà ligne claire au grand prés.
Merci d'avance ! Euh c pas bdworld aux Grands prés? Ligne Claire c dans Mons. Il y a une autre boutique dans une rue en face du Saturn mais j'ai oublié le nom... |
|
 | |
julienlechti Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2287 Age : 35 Localisation : hautmont Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: Boutique de figurine Mer 19 Jan 2011 - 23:51 | |
| Il y en a une rue de la clef ( ou clé je sais plus comment c'est ecrit), juste avant le marché aux herbes lorsque tu arrive de la rue d'havré. |
|
 | |
Blackrose Ministre de la Forge

| Sujet: Re: Boutique de figurine Jeu 20 Jan 2011 - 9:48 | |
| - julienlechti a écrit:
- Il y en a une rue de la clef ( ou clé je sais plus comment c'est ecrit), juste avant le marché aux herbes lorsque tu arrive de la rue d'havré.
Elle est encore ouverte celle-là ? Il était question qu'elle ferme à un moment. |
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14038 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Boutique de figurine Jeu 20 Jan 2011 - 9:49 | |
| Si tu n'y trouves pas ton bonheur, j'en connais plusieurs à Bruxelles. Mais ça ne correspond pas vraiment à "Mons et environs", bien entendu. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Kahlong Marteleur Suprême
 | Sujet: Re: Boutique de figurine Jeu 20 Jan 2011 - 10:22 | |
| - Blackrose a écrit:
- julienlechti a écrit:
- Il y en a une rue de la clef ( ou clé je sais plus comment c'est ecrit), juste avant le marché aux herbes lorsque tu arrive de la rue d'havré.
Elle est encore ouverte celle-là ? Il était question qu'elle ferme à un moment. A une époque celui qui s'occupait du Monsday, David dont j'ai oublié le nom, avait effectivement une boutique de fig qui est fermée depuis longtemps. |
|
 | |
Clochette Forgeur Qualifié

Nombre de messages : 343 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/07/2010
 | Sujet: Re: Boutique de figurine Jeu 20 Jan 2011 - 10:42 | |
| Kalong -> C'est possible, je connais les deux et je ne suis pas douée pour retenir les noms ^^" Bon je vais voir pour celles dont vous m'avez parlé ! Pour Bxl pourquoi pas ! Si jamais je ne trouve pas mon bonheur je serais obligée =P. Merci pour vos réponses  |
|
 | |
Nombre de messages : 2287 Age : 35 Localisation : hautmont Date d'inscription : 19/08/2008
 | Sujet: Re: Boutique de figurine Jeu 20 Jan 2011 - 11:14 | |
| - Blackrose a écrit:
- julienlechti a écrit:
Elle est encore ouverte celle-là ? Il était question qu'elle ferme à un moment. Euh la derniere fois que je suis passé devant elle était ouverte. On parle bien de la boutique qui vend livres et figurines manga hein??? |
|
 | |
Angelo Forgeur Expert

Nombre de messages : 945 Age : 29 Localisation : Le Roeulx Date d'inscription : 04/02/2008
 | Sujet: Re: Boutique de figurine Jeu 20 Jan 2011 - 11:50 | |
| Non, elle n'a pas fermé. C'est Mangattitude. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Boutique de figurine Jeu 20 Jan 2011 - 12:23 | |
| |
|
 | |
Chickday Forgeur Vétéran

Nombre de messages : 1378 Age : 34 Localisation : Hautrage Date d'inscription : 12/10/2009
 | Sujet: Re: Boutique de figurine Jeu 20 Jan 2011 - 12:51 | |
| - Kahlong a écrit:
- Blackrose a écrit:
- julienlechti a écrit:
Elle est encore ouverte celle-là ? Il était question qu'elle ferme à un moment. A une époque celui qui s'occupait du Monsday, David dont j'ai oublié le nom, avait effectivement une boutique de fig qui est fermée depuis longtemps. David lui tenait Wings & Tracks à une rue de la rue de la clé (ou clef les deux sont corrects) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Boutique de figurine  | |
| |
|
 | |
| Boutique de figurine | |
|