Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bilan du Giganim de janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackrose
Ministre de la Forge

MessageSujet: Bilan du Giganim de janvier 2012   Lun 30 Jan - 12:01

Vu que j'ai zappé de faire un sujet promotionnel pour le Giganim, je me contente de venir vous demander votre avis sur les jeux que vous avez pu jouer hier (particulièrement Fusion, Cubulus, Coyote, Kabaleo et Honolulu).
Revenir en haut Aller en bas
Johny
Forgeur Qualifié

MessageSujet: Re: Bilan du Giganim de janvier 2012   Lun 6 Fév - 20:11

Je sais plus trop les noms des jeux auxquels j'ai joué, mais il ne m'ont pas déplu en général.

Le Coyote était sympa.

Le truc où il faut placer les villes, bof, mais c'est parce que je dois être mauvais en géo ^^.

Puis bon c'est surtout les personne avec qui on oue qui font que les jeux plaisent ou pas! Surtout ce genre de jeux qui son sympa mais sans plus.
Chickday
Forgeur Vétéran

MessageSujet: Re: Bilan du Giganim de janvier 2012   Mar 7 Fév - 0:08

Fusion : Un petit jeu fun de rapidité dans la veine de Beep! Beep!, Jungle Speed, etc pas énormément de renouvellement mais assez sympathique.

Cubulus : Réinventer le puissance 4 (enfin puissance 3 en l'occurence) en 3 dimensions, un matériel qui fait un peu cheap à priori mais qui se révèle très correct. Difficile à appréhender dès la première partie. Fascinant mais pas à la portée de tous.

Coyote : Petit jeu qui mêle bluff et déduction. Amusant quoiqu'un peu léger et aléatoire mais ça en fait un bon party game.

Kabaleo : Matériel agréable mais bien qu'intéressant le système de jeu apparaît comme trop basique et pas assez réfléchi. (avantage au dernier joueur qui se révèle être systématiquement soit le gagnant soit dans la position de "kingmaker")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan du Giganim de janvier 2012   Aujourd'hui à 8:45

Bilan du Giganim de janvier 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1