Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Aredhel
Aredhel
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/12/2014

Aredhel (Audrey), présidente Empty Aredhel (Audrey), présidente

Dim 13 Sep 2015 - 18:06
Nom ou pseudo : Aredhel (Audrey)
* Âge : 31
* Sexe : femme
* Région : Mons

* Le jeu de rôle, ça m'inspire : la découverte de nouveaux univers, des rencontres,...

* Mon genre de personnage préféré, c'est : je n'ai pas de genre préféré, j'aime varier.Je peux jouer une petite fille, un maître d'arme du XVIIIe siècle, un barde, un chef de clan, une prêtresse, une nox, Dorian Gray,...

* Les jeux : j'aime varier les univers et tester les one shot. Les jeux joués en ce moment: Star Wars, Stargate, Hawkmoon, Strormbringer, 1789 (historique avec règles GURPS), Patient 13, Game of Thrones, The Morrigan (création du MJ), De cœur et d'Acier (création du MJ),Yggdrasil,....

* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : j'ai une préférence pour les créations perso. et jeux d'ambiance mais je suis toujours partante pour les découvertes.

* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : internet.

* En dehors des jeux, j'aime : le cinéma, lire (littérature, histoire,histoire de l'art, manga, bd,...), tester des découvertes culinaires, voyager, visiter des expositions et des galeries d'art, écouter de la musique (metal, rock, electro, classique,...), danser (bollywood),...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum