Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
hnod
Visiteur
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2016

Star Wars, aux confins de la galaxie Empty Star Wars, aux confins de la galaxie

Ven 22 Jan 2016 - 1:06
Bonjour à tous!

Voilà, avec des amis "irl" on cherche à monter une table de jeux de rôle dans l'univers Space Opéra de Star Wars.

Je cherche encore 2-3 joueurs motivés.

La moyenne d'âge de la table est de +/- 28 ans.
La fréquence sera 1-2/mois.
Le lieu du jeux se fera, le plus possible, à tour de rôle chez les membres de la table. Avec, pour centre la région de Mons.

Le monde est le monde de Star Wars dans toute sa splendeur.
Trame du temps: Après la destruction de la 1er étoile de la mort (fin épisode 4, "le nouvel espoir" ou "La guerre des étoiles")

J'ai presque 10 ans de mastering à mon actif, principalement du DD 1=>4, pathfinder et warhammer. Grâce à cette expérience, je me défini comme un MJ très ouvert d'esprit. Pour moi ce sont les joueurs qui donnent forme aux histoires, je ne suis que le fil conducteur, le lien entre les esprits de mes joueurs et le metteur en scène des conséquences des actions de mes joueurs.

Le space opéra est, pour moi et mes amis, un défi de mastering et de jeux où nous pourrons nous amuser tout en découvrant un nouveaux style, un nouveau monde...

Ma règle d'or est : "C'est sérieux, on joue!" Wink

Pour plus d'infos, contactez moi !
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Star Wars, aux confins de la galaxie Empty Re: Star Wars, aux confins de la galaxie

Ven 22 Jan 2016 - 4:33
Alors, le forum du club sert aux activités du club.
Le hic avec ce genre d'annonce destinée uniquement en partie aux membres du club, c'est qu'il y aura à table des membres qui auront payé leur cotisation au club et d'autres, non.
Nous n'empêchons évidemment pas nos joueurs de participer à des parties en-dehors du club, mais à partir du moment où tu en fais la promotion sur notre forum, nous ne pouvons faire autrement que de considérer ces activités comme "couvertes" par le club.
Ce forum n'a pas pour but de "boucher les trous" de tables extérieures, mais bien de parler de nos activités en tant que club.
De même, il nous arrive bien entendu de jouer les uns chez les autres, mais en priorité, nous tentons de coller aux dates de disponibilité de notre local (ou de l'un de nos locaux, puisque nous jouons aussi à la Ligue des Familles sur demande).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum