Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Jeu 19 Mai 2016 - 4:12
Dreamland ne tombe pas à l'eau!
le doodle à été mis à jour. (attention, le week du 26-27-28 est inclus mais je risque d'etre en reportage sur Paris)
Les heures sont modifiables mais comme d'hab 19h vendredi et 14h samedi/dimanche (sauf vos besoins, je n'ai pas d'heure de fin)

Quoi? One shot, règles simples inspiré du manga du même nom
Quand? Un doodle sera remis en ligne fin aout
où?
Joueurs: 6 max
Postulants: Genseric, Krogan, Geof (un extérieur du club),  Barbaryann, LoneWolf

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) 010



Dreamland



Il existe un monde où tout, absolument TOUT est possible. Ce monde, c’est Dreamland, le monde des rêves. C’est un univers incroyable, merveilleux, tiré de nos rêves, de nos cauchemars et de nos fantasmes les plus fous. Il prend vie en se nourrissant de nos délires ensommeillés, de notre imagination débridée, il est l’expression même du subconscient collectif.

Chaque nuit, lorsque nous nous endormons, nous nous y rendons sans le savoir. Notre esprit est transporté vers cet univers loufoque et fantastique, où il rejoint celui de tous les autres rêveurs du monde entier. Nous y vivons alors les plus étranges et les plus étonnantes de toutes les aventures. Hélas, dès que nous nous réveillons, nous oublions bien vite ces péripéties et notre raison nous pousse à croire que tout cela est sans importance. Pourtant ce monde existe bel et bien, peuplé de créatures créées par nos fantasmes et disposant de leur propre libre arbitre, de leurs propres ambitions, nous n’en avons simplement pas conscience…

Néanmoins, une poignée d’entre nous se souvient, une poignée d’entre nous arpente ce monde comme s’il s’agissait du monde éveillé… nous les appelons les voyageurs ! Ils ont obtenu ce privilège après avoir vaincu leur plus grande peur à Dreamland même. Ce faisant, ils ont fait de leur phobie leur force et ont acquis, par la magie de cet univers fabuleux, un pouvoir qui leur permet de contrôler l’essence même de leur ancienne peur. Forts de cette étonnante capacité, ils mènent nuit après nuit une double vie et découvre de monde magnifique.

Mais c’est une vie dangereuse, car Dreamland n’est pas un univers où il fait toujours bon vivre. Ses concepts sont parfois étranges et échappent à notre logique, et les créatures qui y vivent sont loin d’être toutes amicales. Chaque royaume onirique se base sur un rêve particulier, une idée précise, comme la richesse, le vide ou même la lumière, parfois, sur des idées plus loufoques et plus éphémères. D’un côté, il y a les royaumes des rêves, ces contrées plus ou moins paisibles qui offrent des nuits agréables. De l’autre se trouvent les royaumes cauchemars qui se nourrissent de la peur de ceux qui les visitent, où tout n’est que danger. Rois et seigneurs règnent en maître sur ces lieux et se livrent parfois des guerres impitoyables…

Mais plus encore, les voyageurs eux-mêmes ne sont pas tous amicaux. Beaucoup voient en Dreamland un exutoire et y déversent toute leur colère, d’autres y voient un terrain de jeu où tout est permis. Certains luttent au nom d’idéaux qui n’ont pas lieu d’être ici, d’autres se battent pour leur propre gloire. Et même si les voyageurs ne craignent pas les blessures ordinaires, leur double vie peut leur être ôtée. De très nombreux imprudents perdent ainsi rapidement leur qualité de voyageur et oublient alors les merveilles qu’ils y ont découvertes.

Cependant, la violence dont font généralement preuve les voyageurs à Dreamland posent d’autres problèmes. En s’impliquant dans des affaires qui ne les regardent pas, en s’attaquant à ceux qui n’ont rien demandé, sans raison apparente, les voyageurs causent du tort à de nombreuses créatures oniriques. Et de plus en plus, celles-ci nourrissent une haine envers eux. Il en est même pour prendre les armes contre ceux-ci. Les tensions entre créatures des rêves et voyageurs ont toujours été fortes, du fait de leurs aspirations souvent trop différentes. Cependant, dernièrement, les choses ont drastiquement empirées…


Vos personnages:

2 aspects du personnage: le réel et le voyageur des rêves.
les personnages sont adolescents ou adultes (au choix des joueurs mais majorité d'ados ou 18 ans ayant redoublé)
Avantage de jouer un ado: Ils apprennent vite donc auront une facilement une bonne utilisation de leurs pouvoirs.
Avantage de jouer un adulte: Ils ont des acquis voir la maîtrise en rapport avec leurs métiers dans leurs vie.
Tous doivent avoir un point commun. Une chose les hantes, leur font peur ou les obsèdent dans le mauvais sens du terme

Idées de phobies: https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_phobies
Je vous conseille de le survoler, sa donnes des idées et c'est bien drôle.

Vous devez créer un mini background, mis en page comme ceci ( exemples: voir 2eme post)

Nom:
Lieux: ville X, Belgique ou frontaliers
Age:
Dans la vie:
Hantise:
Aime:
Déteste:
Pouvoir de voyageur: c'est moi qui remplirai mais je lirai votre suggestion si il y en a une

Age, sexe, métier et occupations mais surtout, une chose de leur passé qui les travailles.
Je veux aussi quelques éléments inutiles comme "possède un poisson rouge nommé bulle" ou "est nul en foot"

Attention: Votre choix de background ne doivent pas être trop dirigé vers un pouvoir souhaité. Vous n'aurai peut être pas ce que vous pensiez avoir.
Cependant, contrairement à ce que je disais précédement, une rectification s'impose.
Pour rester fidèle au manga, ce sont les peurs qui deviennent des pouvoirs donc choisissez bien votre peur et votre pouvoir s'en rapprochera, de près ou de loin Smile

Les sortes de pouvoirs:

3Types de pouvoirs sont possible. (2du manga et un re-classé par moi)
Les manipulateurs. Ils contrôlent les éléments.
Les invocateurs. Ils invoquent des alliés qui se battent pour eux.
Les mutations. Ils ont peur d'une chose/personne/animal et se sont changé en eux.

Terence, le héro à peur du feu depuis la mort de sa mère dans un incendie et contrôle le feu.
Savane, un gitan à peur des poissons, ils les invoquent dans dream land. (vu que sa phobie est rarissime, il est le seul avec ce pouvoir)
Félix, un pianiste qui a peur des "objets solides" pouvant lui blessé les mains, il a un gantelet à griffes dans dreamland.


PS: Ne lisez pas le manga pour venir à la table et précisez si vous connaissez car il y aura des lignes directrices directement pompées pour plus de fun Wink


Dernière édition par shartiste le Mar 2 Aoû 2016 - 13:16, édité 37 fois
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Jeu 19 Mai 2016 - 4:19
Exemple 1:

Nom: Stacy,
Lieux: Mons
Age: 24 ans,
Dans la vie: mère de famille qui a été abusée par son oncle quand elle était petite et son intérêt pour la lingerie n'est qu'une façon pour elle de porter un masque.
Hantise: les atouchements des hommes
Aime: la danse, la mode, ces enfants, sa collection de sous-vêtements
Déteste: son oncle, son ex mari, Benny (un compagnon de classe de son fils qui l'a frappé hier)
Pouvoir de voyageur  ces sous vêtements se transforment pour se battre pour elle (pouvoir dans le manga, et oui...)

Exemple 2:

Nom: Jackoby
Lieux: Tibet
Age: 15ans
Dans la vie: il aimerait aller dans le sud car chez lui, dans les montagnes, il fait toute l'année proche de 0 degré.
Hantise: Il a le vertige depuis que son chien est tombé d'un flan rocheux de la montagne
Aime jouer à la toupie, rentrer les moutons de la colline avec son père quand les gelées se montrent, sa maman et la petite charlotte dans sa classe.
Déteste: la montagne, sa classe, blackhorn le bouk noir...
Pouvoir de voyageur Il vole comme superman

Pour vous:
Nom:
Lieux:
Age:
Dans la vie:
Hantise:
Aime:
Déteste:
Pouvoir de voyageur: XXX


Dernière édition par shartiste le Dim 22 Mai 2016 - 1:06, édité 10 fois
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Jeu 19 Mai 2016 - 4:28
Ça a l'air pas mal.
Je veux pas trop souvent faire des weekends de trois jours et c'était le cas le weekend passé, mais ma fille sera en congés chez ses grands parents...
Bref : si tu as besoin de compléter une table, OK.
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Jeu 19 Mai 2016 - 4:30
j'en prend bonne note ^^
fais tjr un background fun Wink Il servira un jour, ou pas XD

j'ai peux d'espoir de réunir le monde, finir de penser de comment tourner les règles et le scénario pour dimanche de toute façon mais c'est jouable

Le manga est à lire dans tout les cas, un des plus fun que j'ai lu.
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Jeu 19 Mai 2016 - 4:40
Norbert, jeune boutonneux qui frime sur le web avec des vidéos débiles pour ados. Ses publications font des millions de vues mais en réalité, il n'a pas beaucoup d'amis et rencontre peu de gens. Fan des films de Godzilla et collectionne les figurines du monstre. Geek assumé.

Hantise : puceau.

Pouvoir : un truc basé sur le rire ?
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Jeu 19 Mai 2016 - 4:41
Le pouvoir je le choisit mais j'accepte les suggestions Smile
J'aime bien en tout cas XD

si tu joues, t'auras une belle surprise avec un profil pareil XD
Krogan
Krogan
Forgeur Expert
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/04/2014

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Jeu 19 Mai 2016 - 11:05
Ça me tente bien Smile
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Jeu 19 Mai 2016 - 13:10
Les posts ont été édités:
avantages à être ado/ adulte fin du paragraphe sur "les joueurs"
Les exemples ont été changer, merci de présenter les vôtres comme sa, si possible

Genseric, il me faudrait juste ce qu'il n'aime pas comme éléments en plus Wink
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Jeu 19 Mai 2016 - 14:02
Genseric

Nom: Norbert
Lieux: Bruxelles
Age: 19
Dans la vie: youtuber à temps partiel, développeur web.
Hantise: finir puceau
Ce qu'il aime: collectionner les figurines de Godzilla
Ce qu'il déteste : les skinheads
Dans dreamland: un pouvoir déclenchant un rire incapacitant ? Invoquer Godzilla ?


Dernière édition par Genseric le Sam 21 Mai 2016 - 7:53, édité 1 fois
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Sam 21 Mai 2016 - 2:29
Mec je te veux à cette table, j'ai bossé sur ton perso et jsuis mort de rire! Smile
j'espère que le jeux sera aussi intéressant que le monde.

ps: à ajouter, (les choses qu'il déteste)
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Sam 21 Mai 2016 - 7:54
Pas de souci.
Maintenant, on joue à combien ? Il n'y a que Krogan et moi, là...
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Sam 21 Mai 2016 - 13:52
pour demain c'est mort du coup ^^
A remettre pour une prochaine date Smile
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Sam 21 Mai 2016 - 14:02
Ok
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Dim 22 Mai 2016 - 1:03
Petit changement après re-lecture du manga:

Ce sont bien vos peurs qui se changeront en pouvoirs mais attention, je tourne tjr sa à ma sauce Smile

3Types de pouvoirs sont possible.
Les manipulateurs. Ils contrôlent les éléments
Les invocateurs. Ils invoquent des alliés qui se battent pour eux
Les mutations. Ils ont peur d'une chose/personne/animal et se sont changé en eux.

Terence, le héro à peur du feu depuis la mort de sa mère dans un incendie et contrôle le feu.
Savane, un gitan à peur des poissons, ils les invoquent dans dream land. (vu que sa phobie est rarissime, il est le seul avec ce pouvoir)
Félix, un pianiste à la peur des objets solides pouvant blessé ces mains, il à une main à griffes de fer.
Barbaryann
Barbaryann
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 658
Localisation : Paumé dans Frameries
Date d'inscription : 30/03/2016

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Lun 23 Mai 2016 - 10:24
Voilà un perso de fait, comme je l'ai déjà mainte fois mentionné ("désolé"), je ne suis pas dispo avant le 15 juin, mais partant pour une partie de Dreamland  cheers .

Nom: Elias
Lieux : Bretagne
Âge : 26

Dans la vie:
- diplômé biologie marine, est prof de biologie en attendant de trouver mieux.
- membre du club vénérant le Grand Poulpe,
- adore les films d'horreurs (mais aime lire des romans d'amour)
- a été en couple mais ça n'a pas marché car il faisait trop de blague sur la moule (et en fais encore)
- peu soigneux, bordélique
- quand il était étudiant, il travaillait au Musée Maritime de Carantec, lors d'une exposition sur la chasse à la baleine, des canons-harpons étaient exposés, tous désarmés sauf un qui fut actionné par un enfant turbulant, le chirurgien n'eut pas le choix et amputa la jambe droite d'Elias         

Hantise: les projectiles (notamment harpons)

aime: la chasse, le pastis,
déteste: ses élèves, ses collègues, les enfants, Green Peace

Pouvoir de voyageur: jambe amputée remplacée par un harpon, et peut transformer ses membres en harpon


Dernière édition par Barbaryann le Lun 23 Mai 2016 - 15:08, édité 1 fois
Krogan
Krogan
Forgeur Expert
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/04/2014

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Lun 23 Mai 2016 - 11:15
Nom : Guillaume
Lieux : Mons
Age : 25

Dans la vie : Instituteur
Ce qu'il aime : les films d'horreur, sortir avec sa copine
Ce qu'il déteste : les petits fours et la cuisine mexicaine
Hantise : la mer et plus particulièrement les requins blancs


Dernière édition par Krogan le Mer 25 Mai 2016 - 8:53, édité 1 fois
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Lun 23 Mai 2016 - 14:53
cette table va être un immense congrès de poissonniers? 2/4 ont un rapport avec la mer! XD

krogan: ce que ton perso déteste?

Barbaryan: je garde ton histoire du harpon? sinon faut que tu me développe mais la transformation ballon, sa m'a l'ait trop gonflé (ok je sors...)
Barbaryann
Barbaryann
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 658
Localisation : Paumé dans Frameries
Date d'inscription : 30/03/2016

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Lun 23 Mai 2016 - 15:01
Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Ordra_Poissons_Colere

Je peux reprendre l'idée du harpon si tu préfères, y a moyen de faire de beau jeu de mots avec Wink
J'édite mon post
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Lun 23 Mai 2016 - 19:30
http://doodle.com/poll/mkeik57ufbvfyywt

Doodle prêt
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Mar 24 Mai 2016 - 21:48
Votre introduction est finalisée, je suis prêt pour vous envoyer rêver!
Congrégation de poissonniers et auditoire de moules bonjour!
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Jeu 14 Juil 2016 - 20:03
Je réhausse ce sujet
Encore 1 joueur et on peut go

http://doodle.com/poll/uy48zkdhs5atesp4
Krogan
Krogan
Forgeur Expert
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/04/2014

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Jeu 14 Juil 2016 - 21:58
Done !
Barbaryann
Barbaryann
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 658
Localisation : Paumé dans Frameries
Date d'inscription : 30/03/2016

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Ven 15 Juil 2016 - 10:07
Fait !
lone wolf
lone wolf
Forgeur du Dimanche
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Oeudeghien
Date d'inscription : 21/08/2009

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Mar 2 Aoû 2016 - 11:15
HEYYYYYYY!

alut tout le monde!!!

je me desside enfin a revenir et je vois quoi? DREAMLAND!!!! je veut je veut je veut!

Nom: Tobias
Lieux: ath
Age:20
Dans la vie: chasseur de pokemon sur pokemon GO (quand il est pas au boulot),
intérimaire chez "Kiala" le temps d'ouvrir le magasin de ses rêves.
Hantise: la nuit, le noir,...(dort avec une veilleuse)
Aime:le Rhum, la bière et le METAL!
Déteste:les corbeaus, les araignés et les fils a papa
Pouvoir de voyageur: plonger une zone dans le noir,faire tomber la nuit, manipuler les ombres, un truc basée sur la nuit quoi!

Tobias est un jeune homme de 20 ans qui passe ses journées sur pokemon GO, il n'ésite pas a prendre des jours de congés juste pour y jouer.
une nuit, quand il étais petit, alors qu'il dormais paisiblement et serrant sa peluche de pikachu contre lui, une des canalisations des toilettes qui passait dans le faux plafond au dessus de son lit éclatât et déversas son contenu sur lui, depuis tobias a une vrais peur de la nuit et des endroits sombres.
shartiste
shartiste
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 455
Localisation : St Ghislain
Date d'inscription : 08/06/2015
http://www.shartiste.com

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Mar 2 Aoû 2016 - 13:14
Crade!

si tu connais dreamland, motus pcq le scénario sera "très fortement inspiré" du manga.

Par contre le doodle, je pense est obsolète pour tout aout
Oui... je confirme, je doodle est mort (0dispos ce mois ci, fin aout) je remet pour septembre si il y a possibilité
Aout à tellement été plein de choses prévues pour moi que je vais avoir dur d'avoir des congés en septembre.
Je pense qu'il sera plus probable que j'ai possibilité de faire du JDR le samedi et le dimanche
Contenu sponsorisé

Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby) Empty Re: Dreamland / OS inspiré du manga 5/6 joueurs (Doodle standby)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum