Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rush, l'elfe qui n'avait pas lu pourquoi il venait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RushElven
Visiteur

MessageSujet: Rush, l'elfe qui n'avait pas lu pourquoi il venait    Dim 4 Sep - 20:33

yop! du coup facile à me reconnaître avec juste le titre Very Happy
* Nom ou pseudo : Adrien ou Rush
* Région : Frameries

* Le jeu de rôle, ça m'inspire ? ça m'aspire oui XD, je me noie dedans et j'en ressort transfiguré. Changer de personne, de comportement, jouer un rôle tout simplement, être acteur d'un monde palpitant!
* Mon genre de personnage préféré, c'est TOUT! tant que j'anime, j'amuse, je marque les esprits!

* Les jeux de société : la question est plus ce que je n'aime pas jouer; certains jeux de cartes, et encore je les déteste pas x)

* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : *voix metaleux* TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves :en faisant le con (comme d'hab), j'ai vu une affiche pour le 4 septembre, j'ai juste lu "mage et chevalier", "place de Mons", "4 septembre"
Du coup, me suis mis en dans mon nécro-chamano-vaudou et je suis arrivé XD

* En dehors des jeux, j'aime tout le fantastique, le heroic fantasy, sous toutes ses formes (livre, film, série, web-série, bd etc) la sci-fi (aussi sur tout support) et la communauté "geek" car plus ouvert d'esprit, plus intelligente et plus sociable que les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
asmo
Forgeur Professionnel

MessageSujet: Re: Rush, l'elfe qui n'avait pas lu pourquoi il venait    Dim 4 Sep - 20:35

bienvenue
Krogan
Forgeur Expert

MessageSujet: Re: Rush, l'elfe qui n'avait pas lu pourquoi il venait    Dim 4 Sep - 22:03

Re-bienvuenue du coup !
okaa-pi
Forgeur du Dimanche

MessageSujet: Re: Rush, l'elfe qui n'avait pas lu pourquoi il venait    Dim 4 Sep - 22:26

Bienvenue parmi nous (et par minette).
Barbaryann
Apprenti Forgeur

MessageSujet: Re: Rush, l'elfe qui n'avait pas lu pourquoi il venait    Dim 4 Sep - 23:36

Le bâton était zoli Razz
nain visible
Forgeur Débutant

MessageSujet: Re: Rush, l'elfe qui n'avait pas lu pourquoi il venait    Dim 4 Sep - 23:47

bienvenue
Genseric
trésorier

MessageSujet: Re: Rush, l'elfe qui n'avait pas lu pourquoi il venait    Lun 5 Sep - 4:34

Bienvenue sur le forum. C'est rare que ça marche dans ce sens-là, mais c'est pas plus mal de voir les gens avant de leur écrire, finalement Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
Hyorii
Forgeur du Dimanche

MessageSujet: Re: Rush, l'elfe qui n'avait pas lu pourquoi il venait    Lun 5 Sep - 7:20

Bienvenue à toi alors et au plaisir de se croiser autour d'une table de JDS ou JDR !
Aredhel
Présidente

MessageSujet: Re: Rush, l'elfe qui n'avait pas lu pourquoi il venait    Lun 5 Sep - 7:21

Bienvenue sur le forum!
N'hésite pas à passer régulièrement dans la partie "vous voulez jouer?"du forum.

Au plaisir de te revoir
RushElven
Visiteur

MessageSujet: Re: Rush, l'elfe qui n'avait pas lu pourquoi il venait    Lun 5 Sep - 15:00

Merci à tous!
merci pour la bâton, pour l'accueil etc Very Happy
du coup, suffit de me dire quand vous faites des trucs et si je suis dispo je passe vous ennuyer :p
Aredhel
Présidente

MessageSujet: Re: Rush, l'elfe qui n'avait pas lu pourquoi il venait    Lun 5 Sep - 15:24

Pour s'inscrire aux parties de JDR, c'est dans la partie "vous voulez jouer? "du forum. Pour le JDS, il n'est pas nécessaire de s’inscrire, il suffit de surveiller le calendrier et éventuellement mentionner ta présence à la séance dans la partie ad hoc.

Pour les activités IRL hors JDS et JDR, c'est dans évènements. Nos prochaines activités hors jeux sont:le marché médiéval de Forest (16,17, 18/09), salon Retro Made in Asia à Namur le 2 octobre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rush, l'elfe qui n'avait pas lu pourquoi il venait    Aujourd'hui à 2:52

Rush, l'elfe qui n'avait pas lu pourquoi il venait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1