Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.
 
AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PJ] Alexeï Ivanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okaa-pi
Forgeur du Dimanche


Nombre de messages : 297
Age : 24
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: [PJ] Alexeï Ivanov   Jeu 22 Déc - 21:49

[HRP] Etant donné que mon background est perdu dans les pages du topic principal, j'en fais un sujet à part, pour pouvoir éditer mon histoire et poster les fiches de perso




Alexei Ivanov, né en 1985, a vécu toute sa vie au même endroit. Il est né et a grandi à Saratov, une ville de taille moyenne située dans la Volga, en Russie.
Etant enfant, Alexei passait la plupart de son temps à jouer aux pompiers avec son frère, Boris.

D'abord des jeux innocents, jouer avec des petits camions en bois, crier 'pimpon' en courant dans les rues, ..., ces jeux ont pris de plus en plus d'importance dans la vie du jeune russe, jusqu'à passer des soirées à cramer divers jouets, insectes, etc.

Il a suivi longtemps les pas de son père, lieutenant dans l'armée de terre, qui voulait faire de lui un militaire exemplaire, après avoir échoué la même expérience sur Boris.
L'armée lui a appris la discipline et le respect. Cependant, les armes n'ont jamais été son fort. Beaucoup trop de bruit, pour au final très peu d'effet sur le long terme, contrairement au feu qui est destructeur et silencieux. Remarquant son habileté à démonter et remonter tout un tas de trucs de la caserne, son général l'a vite collé au basques du responsable technique.
C'est ainsi que pendant plusieurs années, Alexei se format au métier de mécanicien, et appris à réparer toute sorte de véhicule, des tanks aux camionnettes, des chaudières, etc. Tout en entretenant son étrange passion pour ce qui se révèlerait plus tard être un violent problème mental.

Célibataire endurci, ses journées sont toutes calquées sur le schéma de la caserne; Levé à 6h00, boulot jusque 19h00, et ensuite on crame des trucs.

17 août 1914, Front de l'Est. Alors âgé de seulement 19 ans, Alexeï combat aux côtés de la Triplentente contre l'Empire Allemand.

La vie revient à la normale après la guerre. Jusqu'au jour où un de ses jeux pris plus d'ampleur que prévu.

C'était un 14 février. La plupart de ses collègues avaient pris une permission pour pouvoir passer cette journée avec leur bien aimée, ou simplement faire le tour des cabarets. Mais pas Alexei, qui profiterait de l'ambiance calme d'un jour creux pour pouvoir admirer les flammes d'un feu maîtrisé.
Il décida de faire ça dans un hangar inutilisé. Entassa divers déchets en bois, les arrosa d'essence, et y mis le feu. Mais dans son engouement, il ne remarqua pas l'odeur d'essence qui reignait dans le hangar, en effet, la veille, les camions présents ici avaient tous été rechargés d'essence, avant de prendre la route pour la caserne de St Pétersbourg, et le sol portait encore les traces du précieux liquide inflammable. En à peine deux minutes, tout le hangar pris feu. Alexei pu en réchapper, et admirer son oeuvre de l'extérieur... Du moins jusqu'à ce que les pompiers éteignent l'incendie.

Le drame ayant eu lieu dans une caserne militaire, c'était aux autorités de cette dernière de régler l'affaire, et plus particulièrement aux supérieurs de la seule personne retrouvée sur les lieux du crime.

Suite au jugement du conseil d'administration, Alexei se retrouvait sans emploi...
Trahir la caserne, c'était trahir la famille. Et trahir la famille, c'était trahir le pays. Il ne pouvait plus rester à Saratov, ni même en Russie.
Ayant entendu parler d'opportunités en Europe, il réunit tout l'argent qu'il pu trouver, prit le premier train pour la France, puis un bâteau pour l'Angleterre, et saisit la première offre d'emploi qui correspondait à son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PJ] Alexeï Ivanov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forgeurs de Rêves :: VOUS VOULEZ JOUER ? :: Cthulhu - Par-delà les Montagnes Hallucinées-
Sauter vers: