Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

TERRES SUSPENDUES JDR ONESHOT 3 mars 4 joueurs

+6
Dairiun
Barbaryann
Capitaine Cixian
Genseric
okaa-pi
Kahlong
10 participants
Aller en bas
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

TERRES SUSPENDUES JDR ONESHOT 3 mars 4 joueurs - Page 2 Empty Re: TERRES SUSPENDUES JDR ONESHOT 3 mars 4 joueurs

Sam 4 Mar 2017 - 7:56
Cela fait près d'un mois qu'il ne s'est plus connecté. Il aura sans doute oublié. A l'avenir, prévoyons de lui envoyer un MP à l'approche d'une partie à laquelle il s'est inscrit. On lui fera aussi la remarque.
avatar
Kahlong
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 4938
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006
https://plus.google.com/103260733151830161067/about

TERRES SUSPENDUES JDR ONESHOT 3 mars 4 joueurs - Page 2 Empty Re: TERRES SUSPENDUES JDR ONESHOT 3 mars 4 joueurs

Sam 4 Mar 2017 - 13:15
Je note pour la piqure de rappel. Merci pour votre présence bande de cochins 😁
okaa-pi
okaa-pi
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

TERRES SUSPENDUES JDR ONESHOT 3 mars 4 joueurs - Page 2 Empty Re: TERRES SUSPENDUES JDR ONESHOT 3 mars 4 joueurs

Sam 4 Mar 2017 - 14:42
On a quand même bien mené l'enquête, le petit scénario était sympa.

Mon avis bref sur le jeu en lui-même, c'est que l'univers est intéressant et lance de bonnes idées, en s'y investissant un peu, on peut sûrement imaginer des scénario cools qui mettent en oeuvre les différentes "technologies".
Au niveau du système, qui n'est pas un système de dés classiques, il ne m'a pas vraiment laissé une impression de solidité extrême. Il laisse moins place au hasard et permet aux joueurs de mieux maîtriser leurs attaques sans risquer l'échec. Mais il est très difficile à interpréter lorsqu'on sort des sentiers battus (Un joueur qui tente de convaincre un pnj menaçant, l'initiative est difficile à calculer puisque d'un côté il est calculé avec la Parole et de l'autre avec la Force).
Disons qu'il faudra sûrement trois ou quatres parties pour comprendre le bidule.
Beorth
Beorth
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 532
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 29/09/2016

TERRES SUSPENDUES JDR ONESHOT 3 mars 4 joueurs - Page 2 Empty Re: TERRES SUSPENDUES JDR ONESHOT 3 mars 4 joueurs

Sam 4 Mar 2017 - 18:25
La partie était chouette, la gestion des cubes est particulière, certains don sont bien utilisé mais pas tous, je suppose que si dans des futures parties avec les même personnage ont aurai une utilité des autre don que l'on possède. Le background aussi est spécial faut bien assimilé le concept de ce monde ou tout est de magie. Vraiment sympas. (j'avoue, vu le peux de sommeil que j'ai eu ce vendredi vers 22h je luttais pour pas m'endormir lol).
Contenu sponsorisé

TERRES SUSPENDUES JDR ONESHOT 3 mars 4 joueurs - Page 2 Empty Re: TERRES SUSPENDUES JDR ONESHOT 3 mars 4 joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum