Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Seraf
Seraf
Forgeur Expert
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/04/2017

Annulation Empty Annulation

Mer 5 Juin 2019 - 20:34
Bonjour à tous,

ça fait quelques temps que je me demande comment je vais faire pour gérer la campagne et au final je me rend compte que cela ne sera pas possible. La conjoncture actuelle fait que j'ai énormément à gérer et ne peux continuer à gérer une campagne régulière.

Je décide donc de l'annuler purement et simplement pour grandement m'alléger (surtout m'enlever une pression de performance vis à vis de cette campagne ou je ne peut pas m'investir pleinement); Je m'excuse d'avance auprès de mes joueurs.


Dans les faits je proposerai toujours des parties au club, parties que je préparerai AVANT de les proposer sur le fofo. Je serai susceptible de remplir les trous à l'horaire à l'occasion et les one-shots sont bien plus simple à gérer (j'en ai d'ailleurs plusieurs en stock de sympa à tester). 

Je participerai toujours également aux tables des autres si Buffy sait y participer aussi Wink
Alfatta
Alfatta
Apprenti Forgeur
Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : Mons/Thuin
Date d'inscription : 19/02/2014

Annulation Empty Re: Annulation

Mar 27 Aoû 2019 - 1:02
Ripperoni lemon squeezy
Seraf
Seraf
Forgeur Expert
Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/04/2017

Annulation Empty Re: Annulation

Mar 27 Aoû 2019 - 8:04
Avec le recul j'ai bien fait, les tâches que j'ai à faire n'ont faite qu'augmenter avec le boulot mais au moins je suis bien haha ^^. Je proposerai toujours des one-shots ceci dit
Contenu sponsorisé

Annulation Empty Re: Annulation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum