-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
ActiveAuron
ActiveAuron
Visiteur
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2020

Présentation  Empty Présentation

Lun 31 Aoû 2020 - 9:24
Bonjour à tous!

Petite présentation.

* Prénom ou pseudo : Jérémie(Auron)

* Âge : 35 ans

* Sexe :Garçon / Mâle / Homme /

* Région :Ghlin (+/-10 à 15 minutes de Mons).

* Le jeu de rôle, ça m'inspire ... :la liberté, j'ai déjà pu être mj sur Pathfinder 1er édition il y a quelques années. Mais je n'ai jamais pu être joueur.

* Les jeux de société : une éternité que je n' en aie pas fais.(le dernier étant abalone)

* A quoi j'aimerais jouer au sein du club: les jdr fantasy héroïque ou fantasy space opéra, horreur fantasy. Cependant, je ne suis pas contre tester des jeux qui me sont inconnus ou jdr.

* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : En cherchant une table de jdr sur internet et en me renseignant sur Pathfinder 2e version et starfinder.

* En dehors des jeux, j'aime : les Mangas, le jeux vidéo , Lire les livres dont vous êtes le héros.


J'espère à très bientôt, bonne journée

okaa-pi
okaa-pi
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Présentation  Empty Re: Présentation

Lun 31 Aoû 2020 - 18:49
Salut Auron bienvenue parmi nous.

J'espère que tu trouvera ton bonheur au club, même si en ce moment nous n'avons pas beaucoup de tables actives dû à la crise du COVID qui nous force à restreindre nos activités.

Pathfinder est peu joué chez nous, assez vieux comme truc, mais tu trouvera sans problème de l'Heroic Fantasy dans les dizaines de tables de Donjons et Dragons ou autres jeux moins connus.

Au plaisir de te rencontrer un jour!
pokatar
pokatar
Forgeur Expert
Nombre de messages : 993
Age : 25
Date d'inscription : 28/12/2016

Présentation  Empty Re: Présentation

Lun 31 Aoû 2020 - 20:39
Bienvenue à toi.

Etant moi même sur plusieurs campagnes de D&D et ayant déjà participé à plusieurs tables de jdr sur les thèmes que tu cite , je peux te garantir que tu trouveras ton bonheur parmi nous.

Et si tu veux aussi tester des jeux de société, moi et d'autres membres du club seront ravi de te faire découvrir les jeux de nos collections personnelles .

Malheureusement , comme dit par Okaa , les activités du club sont suspendue temporairement à cause du virus . Mais lorsque le club réouvrira , nous serrons ravi de t'avoir parmi nous .
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Présentation  Empty Re: Présentation

Mar 1 Sep 2020 - 4:58
Salut et bienvenue !

En effet, pour le moment, nous n'avons aucune certitude quant à la reprise de nos activités.
Certains d'entre nous proposent des tables virtuelles via Roll20 ou d'autres outils, si tu veux t'y essayer.
Pour le présentiel, nous étudions la situation au jour le jour mais nous dépendons des instances de la ville pour l'attribution de nos locaux et pour l'heure, rien ne bouge...
Gil
Gil
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2020

Présentation  Empty Re: Présentation

Mar 1 Sep 2020 - 9:33
Bienvenue !!!

Croisons les doigts pour qu'au prochain CNS (qui devrait se tenir bientôt), la bulle s'élargisse un minimum et que nous soyons autorisés à voir des personnes différentes et non toujours les mêmes Wink Wink Wink


Dernière édition par Gil le Mar 1 Sep 2020 - 15:52, édité 1 fois
ActiveAuron
ActiveAuron
Visiteur
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2020

Présentation  Empty Re: Présentation

Mar 1 Sep 2020 - 10:01
Un grand merci à tous pour votre accueil, j'attendrai que le club reprenne une activité normale dès que ce sera possible. Pour roll 20 pourquoi pas, je vais regarder cela avec attention. Au plaisir d'un jour vous rencontrer.
asmo
asmo
Forgeur en Chef
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation  Empty Re: Présentation

Jeu 3 Sep 2020 - 17:37
bienvenue
kostdoggs
kostdoggs
Forgeur Débutant
Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : Mons
Date d'inscription : 22/02/2020
https://www.myludo.fr/#!/profil/kost-doggs-13921

Présentation  Empty Re: Présentation

Jeu 3 Sep 2020 - 17:50
Soit le bienvenue
Kalli
Kalli
Forgeur du Dimanche
Nombre de messages : 230
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 05/05/2019

Présentation  Empty Re: Présentation

Jeu 17 Sep 2020 - 10:03
Bienvenue parmi nous Wink
Contenu sponsorisé

Présentation  Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum