Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Adoszen
Adoszen
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 363
Localisation : Wasmes
Date d'inscription : 03/07/2017

Yu-Gi-Oh! Empty Yu-Gi-Oh!

Mar 15 Juin 2021 - 3:05
Hello cheers


Je me suis remis il y a peu à Yu-Gi-Oh! j'ai acheté quelques deck de structure et de démarrage, du coup je me posais la question,
est-ce que ça intéresserait certains d'entre vous de temps à autres des petits tournoi avec les decks que j'amènerai ?
Bien sûr, ça reste 100% pour le fun, les decks de structures et de démarrage ne sont pas du tout méta, et je ne modifierais pas les decklists.

A bientôt, je l'espère cheers
okaa-pi
okaa-pi
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Yu-Gi-Oh! Empty Re: Yu-Gi-Oh!

Mer 16 Juin 2021 - 9:10
Perso la seule approche que j'ai eu du TCG Yu-Gi-Oh c'est sur le jeu PS1 Forbidden Memories Very Happy

Mais j'aime encore bien le trip; donc si tu as des decks et que tu connais les règles, je suis partant pour tenter l'expérience Smile
Adoszen
Adoszen
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 363
Localisation : Wasmes
Date d'inscription : 03/07/2017

Yu-Gi-Oh! Empty Re: Yu-Gi-Oh!

Mer 16 Juin 2021 - 11:44
okaa-pi a écrit:Perso la seule approche que j'ai eu du TCG Yu-Gi-Oh c'est sur le jeu PS1 Forbidden Memories Very Happy

Mais j'aime encore bien le trip; donc si tu as des decks et que tu connais les règles, je suis partant pour tenter l'expérience Smile

Pareil, j'ai lâché Yu-Gi-Oh en 2007-2008, et ici je me renseigne sur tout les nouveauté ( pendules, XYZ, link, etc ).

Oui j'ai déjà 4 decks en ma possession et 3 autres sont sur le chemin ! cheers
Cellendhyl
Cellendhyl
Forgeur du Dimanche
Nombre de messages : 258
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2019

Yu-Gi-Oh! Empty Re: Yu-Gi-Oh!

Mer 16 Juin 2021 - 14:39
J'ai mes vieux decks qui ont presque 10 ans. Aucune idée de ce qui est actuellement autorisé ou non en compétition. Faudrait que je me mette à jour. Mais je ne dirais pas non à les ressortir et faire quelques parties à l'occasion Wink
Contenu sponsorisé

Yu-Gi-Oh! Empty Re: Yu-Gi-Oh!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum