-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qui est qui ? 1 [fermé]

+115
Urgon
fridja
Eriwan
Lumie
dark0502
Fraels
Baron von Sharkut
reag77
nicx
Prospero
Chukazanmai
Tezukhan
Cadarik
xeolutyl
Shura des ludiciens
Seb
Metapsy
kinderlaeti
p0upi
brokenarrow
Elendil
Mélys
donn
quartface
Golgoth
Franz
Samrenfou
manuel
Maltarkuc
Elilawenn
Djez
Léo
leprofond
kage
Drareg
Piierrot
Caesurus
EulTchef
Junior
petitchimiste
Phoenix
Myka Ravenseal
TheSparrow
Malthom
Norax
kiara33
Sazuki
Lex
Bulbo
Syzia
Athomic
Yasmak
deus45
Shiggurath
drazak
Kalystø
tamara
starlulux
Obsydienn
Benoit
Mutsu
Steve
Dragov
drez
Lordorange
boulzaur
idoz
Tirodem
Frankyshe
detective_conan1
MYSTIC BADGER
Chickday
Lou
Lifo
lone wolf
JF Baston
Saggi
gaaaork
Malkian
raoul
stnicolas78
julienlechti
Saergaras
Kokiriko
Tanuki-san
Cyrromel
Johny
Angelo
bernard7308
AL Gannet
effix
Mildiou
Blackrose
Khalidah
atem
Ranger
Children_of_Malkav
Bubu
Genseric
Soimli of Moria
Simon
alpheratz
FlipFlap
Emmanuelle
Cerbere
le poinçonneur
Manuluc
Kahlong
Argento Soma
Yuko
Lorenzo
Vincent
Doc.B.
shiva
capi-chou
119 participants
Aller en bas
lone wolf
lone wolf
Forgeur du Dimanche
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Oeudeghien
Date d'inscription : 21/08/2009

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 17:29
salut a toi lou,
effectivement les portes sont grandes ouvertes, surtout les jours de jeu.
ne t'inquiete pas , meme si tu est timide sa iras(regarde moi).
Saergaras
Saergaras
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1078
Age : 29
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 17:45
Cool,on manque de MJ pour d&d 3.5( y a que moi,Gens et Capi en fait).Faudrait que tu maitrise un de ces jours,j'aime bien etre joueur aussi...
Et bienvenue!
avatar
julienlechti
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2287
Age : 38
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 18:17
Salut laurence (me regarde pas avec ces yeux, ça me fait peur), soit la bienvenue.
Tu as déjà quelques tables qui te sont ouvertes pour nous decouvrir un peu plus, et je ne te parle même pas de notre journée à thème qui se déroulera le 11 octobre 2009 (mais non il n'y à pas de message la dedant).
Lou
Lou
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 18:31
Fait un regard tueur à julienlechti, fait un grand sourire amical à Blackrose, observe le lone wolf et se dit "oh non plus maitriser DD 3.5, beurk, pouah, grrrr"

Ouah merci de votre accueil chaleureusement forumesque ! A vrai dire, je suis inscrite sur votre forum depuis déjà quelques jours, voir semaines, je ne sais plus trop ! Puis j'ai oublié de venir poster, mea culpa !!! Et à vrai dire, en effet, blackrose, en voyant ton passage à Jouons le Jeu, ça m'a rappelé que je devais passer ici ^^ ou par là ... enfin là quoi !

Donc voilà, je maitriserai avec plaisir pour vous, à voir quoi et quand et comment et où ... A vrai dire, je préfère même maitriser que jouer. J'ai une imagination débordante. Faut juste s'habituer à ma timidité maladive qui s'en va très vite quand je connais mieux les joueurs, à mes rires nerveux et à ma petite voix qui porte pas loin (que de contraintes hein ? ) et puis c'est gagné !! We do it !! (mince voilà que Dora déteind sur moi ... sauvez moi !!!) Laughing

Angelo
Angelo
Forgeur Expert
Nombre de messages : 945
Age : 33
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 04/02/2008

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 19:06
Bienvenue parmi nous, Lou. Twisted Evil
Blackrose
Blackrose
Ministre de la Forge
Nombre de messages : 2958
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 19:22
Si tu veux maitriser, c'est simple. Tu remontes un peu plus haut dans le forum dans la partie organisation, tu crées un sujet en demandant qui est intéressé par le jeu que tu as choisi (ou tu demandes ce qu'ils préfèrent parmi une liste). Après, il ne reste plus qu'à trouver une date qui convienne à tous le monde parmi celles que nous avons de dispo aux Bains Douches ou choisir de jouer chez un des participants.


(je me tâte... est-ce que je dois faire le tour des forums de jeux pour ramener les brebis flemmardes ? scratch )
Lou
Lou
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 20:00
je suis pas une brebis, je suis une vache égarée, c'est pas pareil !!! Laughing

Bon ... je vais voir ce que je peux maitriser alors et proposer prochainement, voir aussi votre organisation, sachant que je suis libre le samedi généralement jusqu'à 17h30 (je dois récupérer ma puce chez son papa à 18h vu que nous sommes séparés)

Etes vous assez rigide sur les horaires ? genre si je propose de maitriser une campagne (je préfère les tables régulières avec des joueurs relativement, je dis bien relativement, réguliers dans la participation) de 10h à 17h, est ce que ça convient ?

Et merci Angelo ^^, pourquoi cet air sadique ????
Blackrose
Blackrose
Ministre de la Forge
Nombre de messages : 2958
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 20:10
Parce qu'il est aussi timide et qu'il fait semblant de ne pas l'être. Razz

Pour la campagne, ça dépend ce que tu entends par régulièrement... Toutes les semaines ? Toutes les 2 semaines ? Tous les mois ?

En règle générale, on fonctionne plutôt avec des longs OS (2-3 séances mensuelles). Ca vient du fait que la majorité des membres rolistes aiment toucher à tous les genres et donc passer d'un jeu à l'autre.

Ca ne veut pas dire que tu n'intéresseras personne pour une campagne bien sur. Personnellement, ma participation dépendra du jeu (évidemment ^^), de la longueur de la campagne et de la fréquence que tu veux (je sais d'avance que je ne pourrais pas jouer des séances trop rapprochées). Ca n'engage bien sur que moi. Wink
Lorenzo
Lorenzo
Trésorier
Nombre de messages : 3227
Age : 38
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 20:16
Salut Lou.

C'est amusant de voir tant d'énergie chez une personne timide. Smile

On ne joue généralement pas le samedi. Du moins, pas dans la salle.
Mais on peut éventuellement faire ça chez quelqu'un.

En tous cas, ce sera une joie de te voir à l'occasion. Wink
Saergaras
Saergaras
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1078
Age : 29
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 20:43
Mais...pourquoi tant de haine?C'est bien d&d3.5!
Maiiiiiiiiis!j'était tout plein d'espoir.Zut.
En esperant que tu reviendra sur ta décision et que tu maitrisera à d&d un jour^^
lone wolf
lone wolf
Forgeur du Dimanche
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Oeudeghien
Date d'inscription : 21/08/2009

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 21:13
''observe le lone wolf et se dit "oh non plus maitriser DD 3.5, beurk, pouah, grrrr"


pourquoi en me regardant moi???
qu'est'ce que jai fait??
se serais genial que une autre personne maitrise D&D , je pourais enfin y joué.

P.S: ou puis-je trouvé un rpg a maitrisé?
Lou
Lou
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 21:33
Oui je suis timide en réel, sur forum je ne le suis pas, allez comprendre la logique là dedans ! Razz
Enfin si, je sais pourquoi je le suis mais bon, hum .. je m'égare ...

Donc si je fais campagne, de toute manière je pense faire tous les 15 jours ou 3 semaines, ça, ça dépend des joueurs intéressés, évidemment. Je suis au service du joueur, pas l'inverse ^^
Donc je vais vous préparer une petite campagne, vous donnez une idée, dans le système de jeu Rolemaster ou Add2 (ce que je connais le mieux à vrai dire, quoi que moi et les règles en général ça fait plutôt deux, mais ça n'empêche rien ^^). Rolemaster je n'ai jamais maitrisé donc ça risque de faire plan catastrophe pour commencer, sauf s'il y a des joueurs qui connaissent les règles de Rolemaster et qui sont prêt à m'épauler pour en maitriser les règles, ce qui serait follement appréciable !

Pour le lieu, ça peut se faire où on veut, le samedi comme je l'ai précisé, je suis assez libre, ça peut se faire chez moi mais c'est petit, donc si pas beaucoup de joueur, pas de soucis, sinon ... euh ... on empile ?
Je peux aussi faire le soir en semaine, chez moi alors, pas le choix, avec pas trop de joueurs et pas trop bruyant ( tongue je suis un brin exigeante non ? )

@Saergaras, je n'ai même plus les bouquins de base de DD 3.5 ... puis ... puis ... enfin bof quoi ... mais bon je verrai à l'usure Razz

@Lorenzo : je suis un chaméléon, je trompe énormément et je fais le chat quand je ne suis pas dans mon monde What a Face

@lone wolf : le commentaire n'était point pour te viser, je t'assure ! Mais un loup ça se respecte et en silence Razz
Puis essaie Rolemaster, l'essayer c'est l'adopter, si si I love you

un rpg à maitriser ? ça dépend le genre que tu cherches, que tu aimes, dans lequel tu te sens à l'aise ... après, il y a des systèmes avec des règles assez simples. A vrai dire quand je me suis lancé dans la maitrise, ce n'est pas le rpg que j'ai cherché à maitriser mais le monde que je m'étais créé dans la tête que je voulais faire vivre à d'autres joueurs ... c'est certainement le monde qu'on maitrise le mieux, qu'on modèle selon ses envies, sur lequel on contrôle tout car tout vient de ton propre esprit. Après les règles, tu prends celle que tu trouves le plus adapté à ton imaginaire. Add2, je connaissais en jouant, bien que j'avais des lacunes, mais ça ne m'a jamais empêché de maitriser, les joueurs sont toujours là pour te donner un coup de mains (enfin s'ils sont gentils What a Face )
Saergaras
Saergaras
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1078
Age : 29
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 21:38
@Lone Wolf:Moi je maitrise toujours à D&D,je vais d'ailleur proposer la campagne dès que mes joueurs auront finis le one shot(multi shot?) d'introduction.Et tu est le bienvenu!
lone wolf
lone wolf
Forgeur du Dimanche
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Oeudeghien
Date d'inscription : 21/08/2009

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 21:41
merci de ta reponce.
""un loup ça se respecte et en silence ""(franchement cette phrase dechire)

en faite je demandais ou achete le matoss pour maitrisé( livre,...)
Lou
Lou
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 21:56
Lone wolf, ça dépend où tu habites. Si tu es près de Mons, il y a ligne clair dans la rue commerçante en venant de la gare, avant le piétonier.

Je devrais d'ailleurs un de ces jours y retourner pour chercher des dés ... je ne trouve plus les miens ...
lone wolf
lone wolf
Forgeur du Dimanche
Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Oeudeghien
Date d'inscription : 21/08/2009

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 22:13
merci , je crois que je vai y faire un tour le +vite possible.
(sa vas pas etre compliqué vu que tout les jours je doit aller a l'isic).
y vende les des un par un ou en lot?
Lou
Lou
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 22:21
normalement un par un dans mes souvenirs, je n'y suis plus allée depuis 4 ans.

pour ceux qui veulent papoter, je mets mon msn sur mon profil Wink
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 22:33
Bonjour, Lou !

On t'a déjà tout dit, alors je ne fais que répéter : "Bienvenue" !

Ainsi, tu es plus maîtresse que joueuse ? Mhm ? On ne t'a pas dit qu'il fallait d'abord passer jouer à toutes les tables des meneurs actuels avant de proposer tes propres parties ? Mhm ? Non ? Bon. C'est que ça ne doit pas être vrai.

Saergaras se plaint du manque de MJ D&D3.5, mais on est déjà trois, comme tu le dis... En fait, on est même 4 avec Bernie (Shiva), mais il ne reviendra qu'une fois sa thèse défendue. Et nous sommes déjà 2 à proposer les Royaumes Oubliés (toi et moi). Donc, inutile d'en ajouter je pense.

Lou, tu peux maîtriser ce que tu veux, mais sache que nous avons beaucoup de maîtres et ne sois donc pas frustrée si tes premières propositions ne trouvent pas la foule escomptée. Ca viendra.
Saergaras
Saergaras
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1078
Age : 29
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 22:41
Hé,non,je me plaint pas,je constate.
Je disais juste qu'un mj de plus,c'est toujours sympa!
Saggi
Saggi
Forgeur Expert
Nombre de messages : 904
Age : 45
Localisation : Mons
Date d'inscription : 22/07/2009
http://www.saggigames.be

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 23:51
Lou bienvenue!!!
C'est bizarre de voir tant de laurence autour de moi qui n'aime pas leur prénom?
ce qui marrant c'est que vous n'avez pas les même surnom, j'ai donc : Lou, lolo (classique), lorenz, Low et baguette mais ca c'est plus dur a comprendre lol.

Moi je suis un touche à tout et j'ai pas mal de temps en w-e mais pas du tout en semaine (je bosse de nuit) donc dial rp et site projet (je t'en parlerais plus tard où en live par la suite) par msn si tu t'ennuies possible et jusque très tard lol.

Et donc je te dis à bien vite
capi-chou
capi-chou
Dieu de la Forge
Nombre de messages : 3907
Age : 42
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 02/10/2006
http://www.forgeurs.net

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 26 Sep 2009 - 23:55
Sois la bienvenue chez les cinglés...

Moi, c'est Antoine. Si tu viens de Jouons le Jeu, tu as peut-être entendu parler de moi, je connais assez bien Melvyn, Cédric (PenPen) et Anthony.

Et Genseric, tu m'oublies ? Moi aussi, je maîtrise DD3.5. Bon, pas en ce moment, et (pour l'instant) pas au club. Mais bon...

saergaras a écrit:Mais...pourquoi tant de haine?C'est bien d&d3.5!

Bah question de goûts. Début 3e édition, un joueur a débarqué en nous lâchant "Quoi, vous jouez à la troisième ? Ca pue !". Et d'autres sont allergiques à DD4. DD, c'est DD, quel que soit le numéro de série.

Bref, Lou, sois la bienvenue. N'hésite pas à tâter un peu le terrain avant de proposer une partie, certains jeux ont tendance à recevoir un accueil mitigé. ADD2 Planescape, ça pourrait m'intéresser (même si je risque de ne pas avoir le temps).
Blackrose
Blackrose
Ministre de la Forge
Nombre de messages : 2958
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Dim 27 Sep 2009 - 0:16
Alala... On s'absente une soirée et on retrouve un vrai roman... Very Happy

Bon, je ne sais plus trop ce que je voulais dire si ce n'est qu'en tant que membre tu as droit à 15% chez Bedebile à La Louvière Lone Wolf. Il semble qu'il ait un assez bon stock et même quelques petites choses assez rares. Sinon, tu peux regarder chez Ludikbazar (sur le net), on fait régulièrement des commandes groupées et on a une réduction aussi sur les prix affichés. La dernière commande date d'il y a quelques jours mais on en refera sans doute une dans quelques mois au plus.

Je suppose que j'aurais du avoir autre chose à dire mais dans le flot de paroles que j'ai lu, j'ai oublié... On verra ça quand je me lèverai demain. ^^
Lorenzo
Lorenzo
Trésorier
Nombre de messages : 3227
Age : 38
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Dim 27 Sep 2009 - 1:41
Tu fais le chat...
Tu ronronnes ? J'aime bien :p

Sinon, Rolemaster je ne connais pas.
Mais comme j'aime toucher à tout, je serai ravi de pouvoir tester ce jdr au moins en one shot. Et qui sait, peut-être dans une campagne ensuite.

Oh, un petite question en plus. Tu es sur Mons ?


Lone Wolf : A ligne claire, ils vendent les dés en lot (4,6,8,10,12,20 et 100) et aussi à la pièce.
Lou
Lou
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2009

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Dim 27 Sep 2009 - 1:59
@Genseric : Merci ! Je me serais attendu à pire comme blague sur la maitresse, donc ça va Razz
Pourquoi pas jouer aussi oui dans un premier temps pour faire connaissance, si ça tombe dans mes horaires.
Je ne m'attends pas à avoir 10 joueurs ! J'en aurais déjà 3, ça serait idéal pour démarrer. J'ai une partie en cours avec deux joueurs et on s'est marré comme des petits fous ^^
En tout cas, merci pour les options Smile

@Saggi : on m'appelle Lolo dans ma famille ... Suspect
Ici ça sera Lou sinon on ne m'appelle pas, na ! Laughing

relance un regard noir à celui qui a osé l'appeler Laurence ...

En tout cas au moins, on ne nous mélangera pas, avec tous ces surnoms. Y a aussi chérie mais c'est un peu plus intime Razz Laughing Laughing Laughing
Ceci est une plaisanterie, je précise Razz

Pour ce qui est d'un projet, euh, oui, pas de soucis, rester tard sur msn, c'est mon crénau (suffit de voir à quelle heure je poste là ... ) enfin j'ai pas tout suivi mais je suis toute ouïe !!!
En tout cas, merci de l'accueil !

@Capi-chou : enchantée Antoine, moi c'est Lau... euh, déjà raconté ma vie ^^
Cinglés ? où ça ? moi ? vous avez vite deviné !!! mouhahaha ! What a Face
Bah non, les fous entre eux ne savent pas qu'ils sont fous et ceux qui prennent les fous pour des fous sont aussi fous que ceux qui sont fous car ils ne se rendent pas compte qu'ils sont fous, les fous ... vous avez suivi ?

Si je dis que je n'ai jamais entendu parler de toi, c'est maaaaaaaaaaaal ? Embarassed
Je connais Mel oui, c'est lui qui m'avait invité à Jouons le Jeu.

Pour ce qui est de DD 3.5, j'avoue que les règles me gonflaient un peu, et la logique restait fort discutable. Pas mal de règles déséquilibrées ou difficiles à cerner. Ca fait longtemps mais je sais que je n'aimais pas ^^

Si je fais de l'ADD2, et en fait si je maitrise, ce n'est que dans des mondes complètement inventés. Je n'utilise que très rarement les mondes existants.

Merci pour ton accueil !

@blackrose : c'est pas grave, ça se soigne Razz

Voilà, sur ce, je vais me coucher et à très bientôt ! Bonne nuit !!!

Ah non pas encore ... y a quelqu'un d'aussi tardif que moi encore debout !!

@Lorenzo : attention il est tard alors je commence à dire n'importe quoi !!!
Oui je ronronne, quand on me caresse dans le sens du poil Razz

Pour Rolemaster, il faut bien essayer un jour ! C'est tellement vieux et c'est toujours le jeu de rôle le plus complet qui existe !

Oui je suis près de Mons, Boussu pour être exacte.

Maintenant .... Sleep Arrow
avatar
julienlechti
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2287
Age : 38
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Dim 27 Sep 2009 - 7:42
Lou a écrit:
relance un regard noir à celui qui a osé l'appeler Laurence ...
Cinglés ? où ça ? moi ? vous avez vite deviné !!! mouhahaha ! Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Fresse
Bah non, les fous entre eux ne savent pas qu'ils sont fous et ceux qui prennent les fous pour des fous sont aussi fous que ceux qui sont fous car ils ne se rendent pas compte qu'ils sont fous, les fous ... vous avez suivi ?

J'adore les regards noir, c'est telment plus beau qu'un vulgaire regard.
Pour le coté cinglé, je pense que c'est surtout de moi qu'il parle, pas que je suis accro aux jeux (d'ailleur j'ai pas encore fait ma piqure de la journé avant d'aller au dodo moi), mais je pense avoir un bon taux de présence, blackrose les stats (ben oui je les ai pas sous la main là).
Contenu sponsorisé

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 9 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum