Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Qui est qui ? 1 [fermé]

+115
Urgon
fridja
Eriwan
Lumie
dark0502
Fraels
Baron von Sharkut
reag77
nicx
Prospero
Chukazanmai
Tezukhan
Cadarik
xeolutyl
Shura des ludiciens
Seb
Metapsy
kinderlaeti
p0upi
brokenarrow
Elendil
Mélys
donn
quartface
Golgoth
Franz
Samrenfou
manuel
Maltarkuc
Elilawenn
Djez
Léo
leprofond
kage
Drareg
Piierrot
Caesurus
EulTchef
Junior
petitchimiste
Phoenix
Myka Ravenseal
TheSparrow
Malthom
Norax
kiara33
Sazuki
Lex
Bulbo
Syzia
Athomic
Yasmak
deus45
Shiggurath
drazak
Kalystø
tamara
starlulux
Obsydienn
Benoit
Mutsu
Steve
Dragov
drez
Lordorange
boulzaur
idoz
Tirodem
Frankyshe
detective_conan1
MYSTIC BADGER
Chickday
Lou
Lifo
lone wolf
JF Baston
Saggi
gaaaork
Malkian
raoul
stnicolas78
julienlechti
Saergaras
Kokiriko
Tanuki-san
Cyrromel
Johny
Angelo
bernard7308
AL Gannet
effix
Mildiou
Blackrose
Khalidah
atem
Ranger
Children_of_Malkav
Bubu
Genseric
Soimli of Moria
Simon
alpheratz
FlipFlap
Emmanuelle
Cerbere
le poinçonneur
Manuluc
Kahlong
Argento Soma
Yuko
Lorenzo
Vincent
Doc.B.
shiva
capi-chou
119 participants
Aller en bas
Shiggurath
Shiggurath
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 520
Age : 43
Localisation : Paturâges
Date d'inscription : 16/07/2010

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Lun 4 Juil 2011 - 10:50
Bienvenue à toi
Drareg
Drareg
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Cuesmes
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 23 Juil 2011 - 10:59
Bonjour à tous =)

Drareg est mon pseudo (mon prénom n'est pas dur à trouver ^^), j'ai 22 ans et je suis étudiant (en comptabilité).
Je suis rôliste, adepte de certains jeux vidéo et je fais aussi des figurines.

J'ai entendu parler de votre association au petit ligne claire (paix à son âme) mais je jouais déjà avec un cercle d'amis.
Seulement les choses changent et mon cercle s'effrite (déménagements, l'envie ludique qui passe, etc...).

Cependant j'ai décidé de continuer ma passion du JdR Wink alors me voici aujourd'hui afin de voir si vous êtes ouverts à une nouvelle tête sympa, ou pas c'est selon Razz.

A cette fin je pensais passer demain, même si je sais qu'il est déjà trop tard pour une place dans un JdR.
On pourrait ainsi faire connaissance (et de manière plus humaine) sans déranger la campagne/ le scénario, enfin si cela vous convient Very Happy.
avatar
Lordorange
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 02/04/2010

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 23 Juil 2011 - 11:31
c'est sans problème Drareg, tout le monde est le bienvenue, cela ramène du sang bien frais comme cela.

Si tu veux il y a du JDS sur le côté auquel tu peu participer sans problème ^^
FlipFlap
FlipFlap
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1213
Age : 41
Localisation : Trou perdu en campagne à coté de trou perdu sur colline
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 23 Juil 2011 - 11:32
Sois le bienvenu!
Nous ferons ta connaissance demain avec plaisir, il y aura des tables de Jds!

A demain
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 23 Juil 2011 - 20:18
Sois le bienvenu, Drareg.
On n'a encore mangé personne. Enfin. Personne d'humain, je veux dire. Enfin, je crois. Hein les gars ?
Si tu veux te joindre à nos tables de JDR, sois attentif aux parties proposées sur ce forum. Il y en a pour tous les goûts.
Drareg
Drareg
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Cuesmes
Date d'inscription : 23/07/2011

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Sam 23 Juil 2011 - 21:07
Du sang bien frais ? Manger ? gloups.... hum, je tâcherai de ne rien dire si je découvre quelques taches rouges sur le sol.
Je passerai juste vérifier les conditions de mon assurance vie avant de venir.

Je suis partant pour un JdS aussi, et je resterai à l'affût d'une place pour le prochain one-shot.

Merci et à demain.

kage
kage
Visiteur
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Mar 26 Juil 2011 - 14:10
Salutation noble compagnie,

Je m'en vais quérir deux ou trois compagnons afin de remplir ma quête épique. Il va s'en dire qu'une récompense à la hauteur de vos espoir vous sera versé. J'ai eu vent de votre compagnie via internet ... poin poin ... euh un messager du ciel !

La quête si vous l'accepté sera d'intégrer dans vos rangs un noble chevalier (... mytho) euh , donc je disais un noble chevalier, beau, fort, grand, mystérieux, ténébreux, ... after 36 years ...

Donc, si vous acceptez ma quête sera des plus complète ... Mais ça ne veux rien dire ? Oo" Tanpis ...

Donc acceptez vous gente damoiseau?

Sinon ...

En vrai ...

Je m'appelle mick (je suis ton père !) et j'ai 24 ans et bientôt 25 (si on oublie les 6 mois restants).

J'aime les chips & les cacahuètes, la bière, les films B, les trucs nazes genre les pets (je parle de Wow pas de chose nauséabonde!!) ...

Voilà ! Ravie de notre rencontre virtuelle, à demain pour de nouvelles aventures !!!


-----------Si on oublie les conneries de Clochette ----------------

Voici la VRAI présentation :

Donc je m'appelle bien Michaël et j'ai bien 24 ans.

J'aime les jdr : J'ai déjà pu jouer à D&D, Cats, Little Fear.

les cartes : magic, belote, poker, ...

le cinema : Genre action (ou vérité ... *sort* // Chasse Clochette à coup de tapette à mouche)

le sport : Je pratique le basket depuis 36 ans

JDS : Monopoly, Senji, tabou, time's up, loup-garou, Munchkin, ...

Les mangas : Naruto, One piece, Vandred, DBZ, Saint Seiya, School Rumble ....

Je compte passer bientôt.
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Mar 26 Juil 2011 - 15:20
Hello Kage.
Bon, bah, notre conseil de sages va se réunir et analyser ta candidature. Notre décision te sera rendue via... un envoyé céleste. En attendant, tu peux passer nous voir, en effet, et te plier au baptême des bleus traditionnel : apporter sodas et chips, petits cubes de fromage, petites tomates et nous ne sommes pas opposés aux pots de vin non plus.
J'imagine que c'est toi que j'ai maîtrisé, un beau soir, à Little Fears chez Clochette et Shiggurath.
kage
kage
Visiteur
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Mar 26 Juil 2011 - 15:33
Salut,
Oui c'est bien moi que tu as maitrisé ce beau soir (ou peut-être une nuit).
Je compte passer bientôt, si l'envoyé céleste me le permet.
avatar
Kahlong
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 4938
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006
https://plus.google.com/103260733151830161067/about

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Mer 27 Juil 2011 - 9:28
Bien le bonjour aux nouveaux ;D
avatar
Lordorange
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 02/04/2010

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Mer 27 Juil 2011 - 10:27
bienvenue Kage ^^
avatar
leprofond
Visiteur
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2011

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Jeu 4 Aoû 2011 - 23:10
A mon tour donc :
Je me prénome Eric, j'ai 34 ans (aie, un vieux...)

cela fait des années que je joue avec de plus ou moins longue pose.
j'ai joué a warhammer, ADD, LOTR, starwars, légende des 5 anneaux, vampire mascarade, exalted, INS/MV, TORG, HAWKMOON, euh.... je pense que c'est tout.....

j'ai maitrisé starwars, warhammer, INS et torg

j'ai joué a warhammer battle,40K, magic, mais j'ai arrété tout ca.
je joue actuellement à DOFUS.

IRL, je suis le papa d'un petit garcon de 15 mois,je vis avec la plus merveilleuse des femmes, je bosse comme planificateur à Nivelles.
je vis sur Mons et tout va bien ^^.

physique : je mesure 1.90 pour +/- 130 kg, crane rasé, petite barbe, une petite chose fragile quoi.

bon, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas a demander ...
Lorenzo
Lorenzo
Trésorier
Nombre de messages : 3227
Age : 38
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Jeu 4 Aoû 2011 - 23:50
Content de faire virtuellement ta connaissance.
On se verra peut-être bientôt autour d'une table de jdr alors.
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Ven 5 Aoû 2011 - 4:49
Bienvenue sur le forum et bientôt parmi nous.
Idoz propose actuellement une partie dans un contexte historique et Clochette deux séances de Cats : la Mascarade (mais ça, tu le sais déjà).
A très bientôt !

avatar
julienlechti
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2287
Age : 38
Localisation : hautmont
Date d'inscription : 19/08/2008

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Dim 7 Aoû 2011 - 10:56
Bon ben je vais faire simple, bienvenu a tous.
Saergaras
Saergaras
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1078
Age : 29
Localisation : mons,belgique
Date d'inscription : 30/06/2008

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Lun 8 Aoû 2011 - 18:47
Yep Wink Bienvenus aux nouveaux, j'suis absent pour le moment, mais on se verra probablement autour d'une table prochainement Wink
Léo
Léo
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Binche
Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Dim 11 Sep 2011 - 22:14
    Bonjour/Bonsoir,

    Bon, le grand timide que je suis va tenter de placer quelques phrases histoire de dire pourquoi il est là, mais si vous désirez en savoir plus, je ne mord pas, alors n'hésitez pas.

    Par où commencer ? Les raisons pour lesquelles je me suis inscrit sur ce forum, peut-être ?

    Alors voilà, je suis rôliste depuis un bout de temps (à peu près 11 ans) et je suis actuellement dépourvu de groupe régulier (mon dernier groupe est sur Bruxelles et, bien que je continue à jouer avec eux de temps à autre, c'est à un rythme beaucoup moins soutenu.)
    Ayant besoin de ma dose, j'ai pris mes renseignements et j'ai jeté mon dévolu sur votre club. (Le fait d'habiter non loin d'un arrêt de bus pouvant me mener à Mons assez rapidement, y est également pour quelque chose).

    Actuellement, je recherche surtout des gens pour jouer en campagne, si possible axée sur le RP. (J'ai également une préférence pour les univers fantastiques, qu'ils soient médiévaux ou non.) Mais je ne suis pas difficile et plutôt ouvert à la nouveauté.

    Depuis mes débuts, j'ai joué à tout un tas de jeux. Cela comprend toutes les versions de D&D depuis ADD, jusque la 3.5, Cyberpunk 2020 (pas ma meilleure expérience, mais chouette à l'occasion), Cthulhu (ancienne version utilisant le système Basic), L5R (V3 & 4), Shadowrun (4è), Cthulhutech, 7è Mer, Pavillon Noir, Star Wars d20, Metal Adventures, Anoë, Tenga (que j'ai énormément apprécié), Yggdrasil, quelques jeux amateurs, quelques parties sans règles et d'autres que j'oublie certainement.
    J'ai également été MJ, essentiellement sur Exalted (v1 & v2), D&D (3.5 et Pathfinder), un peu d'INS (une partie de la campagne Fire & Ice et quelques scénars de mon cru) et quelques autres en one shot.

    En tant que joueur, je rêve littéralement de pouvoir jouer à Nephilim et Ambre et mon système favori en tant que MJ est actuellement le Tri-stat (version BESM 3)

    Hors JdR, je suis un grand touche à tout avec des goûts très éclectiques qui prendraient certainement des lignes et des lignes à résumer et je pense que vous avez autre chose à faire que passer votre journée/soirée sur un message de présentation donc, comme dit plus haut : si vous avez des questions, n'hésitez pas.

    Voilà, en espérant que tout se passe bien.

    PS : Récemment, quelqu'un m'a affirmé que votre club était fermé. L'activité du site semble prouver l'inverse et comme cette personne m'a ensuite fait la pub de son propre club, cela sentait clairement le manque d'objectivité, j'espère donc ne pas m'être trompé en venant me présenter ici.
FlipFlap
FlipFlap
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1213
Age : 41
Localisation : Trou perdu en campagne à coté de trou perdu sur colline
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Dim 11 Sep 2011 - 22:46
Non, non le club n'est pas fermé =D

On a eu une partie de warhammer vendredi, une partie de Kuro tensei samedi et du jeu de société aujourd'hui !

Donc, bin, bienvenue !

Je te conseil d'aller farfouiller du coté de la partie "Organisation des parties" pour trouver ton bonheur en matière de jeu de rôle.

Et si tu veux voir les autres joueurs avant de te lancer, tu peux toujours passer lors d'une séance de jeu de société ou dans une quinzaine à notre journée à thème : Espace, qui aura lieu au café Le Carillon sur la Grand place à partir de 11h.

o/ A tout bientôt o/
Léo
Léo
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Binche
Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Dim 11 Sep 2011 - 22:57
Merci pour l'accueil Smile

Je vais jeter un œil à la section d'orga, mais je passerai certainement vous faire un coucou avant de m'engager (beaucoup de vos campagnes semblent afficher complet, donc ce sera peut-être l'occasion d'en discuter)

Petite précision, en passant, je me doute qu'il n'est pas facile d'intégrer un nouveau joueur dans une campagne sans savoir s'il va accrocher ou même rester, donc si vous faites du one-shot, je suis tout à fait partant dans un premier temps. Wink
Lorenzo
Lorenzo
Trésorier
Nombre de messages : 3227
Age : 38
Localisation : Spiennes
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Lun 12 Sep 2011 - 1:04
Salut.

Pas forcément évident de rejoindre une campagne tout de suite, trouver des one shot entre temps ne devrait pas poser de problème.
Puis bon, d'autres campagnes se lanceront. Ça tourne quand même pas mal. Ou vérifier avec les MJ s'il leur reste une place.

De toute façon, le mieux est de venir tester. Wink
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Lun 12 Sep 2011 - 9:17
Bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Si tu as des questions sur le fonctionnement du club, n'hésite pas à nous les poser (organisation de partie, affiliation, pots de vins et marque des chips...).

Nephilim, cela fait partie de mes cordes, à l'occasion. Si tu veux, il y a encore une ou deux places pour la campagne Cthulhu en cours. Elle arrive doucement à son terme mais il y en a encore bien pour deux ou trois séances à mon avis et il est facile d'y intégrer des nouveaux.
avatar
Kahlong
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 4938
Age : 49
Date d'inscription : 02/11/2006
https://plus.google.com/103260733151830161067/about

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Lun 12 Sep 2011 - 11:58
Léo a écrit:Merci pour l'accueil Smile

Je vais jeter un œil à la section d'orga, mais je passerai certainement vous faire un coucou avant de m'engager (beaucoup de vos campagnes semblent afficher complet, donc ce sera peut-être l'occasion d'en discuter)

Petite précision, en passant, je me doute qu'il n'est pas facile d'intégrer un nouveau joueur dans une campagne sans savoir s'il va accrocher ou même rester, donc si vous faites du one-shot, je suis tout à fait partant dans un premier temps. Wink
Hello Leo cheers Exalted ça me tente bien ;D
Léo
Léo
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Binche
Date d'inscription : 11/09/2011

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Lun 12 Sep 2011 - 13:59
Merci à vous.

Genseric : Pour Cthulhu, je suis partant. C'est tout à fait mon genre de jeu.

Kahlong : Exalted est un jeu que j'aime énormément et sur lequel j'ai une certaine expérience (une grosse campagne de 3 ans/une cinquantaine de parties), donc ça doit pouvoir se faire. Peut-être pas dans l'immédiat, mais dans quelques temps (histoire de préparer une campagne et de voir quelles sont vos envie/styles de jeu), s'il y a d'autres personnes motivées, pourquoi pas.
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Lun 12 Sep 2011 - 16:07
Léo a écrit:Genseric : Pour Cthulhu, je suis partant. C'est tout à fait mon genre de jeu.

Ok. Un Doodle sera proposé dans la section "Organisation des parties" dès que la date de mon autre campagne, Warhammer (complète celle-là) sera connue. Pour info, c'est la campagne des Fungi de Yuggoth, au cas où tu l'aurais déjà jouée/maîtrisée.
Djez
Djez
Visiteur
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : Pavillons-sous-Bois (93-France)
Date d'inscription : 13/09/2011

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Mar 13 Sep 2011 - 15:45
Salut les gens !

Moi c'est Djez, 28 ans, la majorité de mes dents !

Je me suis inscrit sur le forum parce que Capi-Chou m'a sympathiquement proposé de le faire pour parler de la conv' que mon club organise, alors je l'ai fait ! Smile

Et puis au passage, j'en profite pour saluer les rôlistes de ce côté de ce monde, parce que... bah parce que c'est cool de parler à d'autres joueurs !

Alors pour faire ma présentation vite fait, dans la "vie civile" je suis animateur en centre social, et suis tour à tour responsable du centre de loisirs, de l'accompagnement scolaire et de l'espace ludothèque !

Ludiquement parlant, je joue à quasiment tout ce qu'on peut trouver dans une boutique de jdr : du jdr, donc, mais aussi des jeux de plateau, des jeux de fig, de cartes, etc...

Je suis le fondateur et responsable depuis bientôt 9 ans du Club du Nain Porte Quoi (un club de jeux de rôles et de plateau situé à Pavillons-sous-Bois, en seine saint denis). ça m'a permis de croiser un paquet de joueurs et de jouer des milliers d'heures de jeux !

Niveau jeu de rôle, je joue à tout ce que je peux, mais si je devais choisir des préférés, ce serait dans l'ordre L'Appel de Cthulhu, Arkéos, Würm, Exil et Aquelarre (en fin de compte, je ne suis pas si sûr de l'ordre !)

Pour les autres jeux, j'aime beaucoup les jeux de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux et l'Appel de Cthulhu, mais aussi des jeux comme L'Or des Dragons, Mission Planète Rouge, Les Fils de Samarande...

Voilou... Ah, et niveau "création", je bosse de loin en loin sur mon projet de jdr L'Horlogerie des Rats, mon jdr post-apocalypto-steam-pulp où on joue des rats ! (tout un programme !)

Bref... enchanté de débarquer ici !
Contenu sponsorisé

Qui est qui ? 1 [fermé] - Page 28 Empty Re: Qui est qui ? 1 [fermé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum