Nouveau forum, nouvelles règles...
Désormais, pour se présenter, il suffit de répondre à quelques questions simples.
Le comité montre l'exemple :
* Nom ou pseudo : Genseric (prénom ET pseudo)
* Région : Charleroi
* Comment j'a découvert les Forgeurs de Rêves : cela remonte à quelques années, via le web et un ancien membre du club.
* A quoi je veux jouer : surtout fan de jeux de rôle, principalement maître du jeu, je ne crache pas sur des parties de jeux de société plus conventionnels. Je suis alors surtout fan des jeux à histoire ou "ameritrash".
* Mes jeux préférés :
** en JDR : L'Appel de Cthulhu, Warhammer, Star Wars D20, Hollow Earth Expedition, Midnight D&D3.5, Royaumes Oubliés D&D3.5, Nephilim, le Jeu de Rôle des Annales du Disque-Monde, Lanfeust RPG, l'Agence Barbare, Little Fears, Cats la Mascarade, etc.
** en JDS : Space Hulk, Formula Dé, Donjon, HeroQuest, Advanced HeroQuest, Blood Bowl, Transylvania, Concept, Footmania, etc.
* Mon parcours ludique : rôliste depuis mes 11 ans, créateur de jeux de rôle amateurs depuis mes 12 ans, auteur "professionnel" de JDR depuis quelques années.
* Ce que j'aime : raconter des histoires, vivre des histoires, écrire des histoires. Bref, les histoires.