Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Morgann
Morgann
Apprenti Forgeur
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2015

Morgann Empty Morgann

Mar 13 Oct 2015 - 22:07
Même si j'ai déjà fait quelques parties au club, je vais en profiter pour me présenter. D'autant plus que je n'ai pas souvent l'occasion de venir jouer et donc de voir d'autres têtes.

Pseudo : Morgann (Arnaud)
* Âge : 21
* Sexe : H
* Région : J'habite La Louvière, j'ai étudié à Mons et j'étudie maintenant à Louvain-la-neuve. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi je ne peux pas souvent passer. Mais apparemment, le jeu de rôle n'est pas une pratique très répandue à Louvain.

* Le jeu de rôle, ça m'inspire ... de grandes aventures en terres inconnues. Encore novice en la matière (à peine quelques parties au compteur), j'apprécie les voyages et les découvertes d'univers fantastiques inconnus.

* Mon genre de personnage préféré, c'est ... les magiciens cyniques, légèrement désabusés et ayant une foireuse tendance à l'apathie. Du genre à détester les recoins sombres et dangereux mais qui brave ses peurs pour les pièces au bout du tunnel. Et qui restera toujours auprès de ses coéquipiers de sorte à pouvoir les positionner entre lui et toute forme de danger inopiné.

* Les jeux de société : j'aime jouer à ... euhhhh... j'ai droit à un joker? Parce que niveau jeux de société, à part le monopoly et le Qui-est-ce? , j'ai encore moins d'expérience au compteur que le jeu de rôle. Vu mon temps limité, j'ai tendance à préférer le jdr mais quelques jeux de société à l'occasion ne me dérangent pas.

* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : Pas de préférences particulières. Je suis prêt à tenter beaucoup de choses!