Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Morgann
Morgann
Apprenti Forgeur
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2015

Morgann Empty Morgann

Mar 13 Oct 2015 - 22:07
Même si j'ai déjà fait quelques parties au club, je vais en profiter pour me présenter. D'autant plus que je n'ai pas souvent l'occasion de venir jouer et donc de voir d'autres têtes.

Pseudo : Morgann (Arnaud)
* Âge : 21
* Sexe : H
* Région : J'habite La Louvière, j'ai étudié à Mons et j'étudie maintenant à Louvain-la-neuve. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi je ne peux pas souvent passer. Mais apparemment, le jeu de rôle n'est pas une pratique très répandue à Louvain.

* Le jeu de rôle, ça m'inspire ... de grandes aventures en terres inconnues. Encore novice en la matière (à peine quelques parties au compteur), j'apprécie les voyages et les découvertes d'univers fantastiques inconnus.

* Mon genre de personnage préféré, c'est ... les magiciens cyniques, légèrement désabusés et ayant une foireuse tendance à l'apathie. Du genre à détester les recoins sombres et dangereux mais qui brave ses peurs pour les pièces au bout du tunnel. Et qui restera toujours auprès de ses coéquipiers de sorte à pouvoir les positionner entre lui et toute forme de danger inopiné.

* Les jeux de société : j'aime jouer à ... euhhhh... j'ai droit à un joker? Parce que niveau jeux de société, à part le monopoly et le Qui-est-ce? , j'ai encore moins d'expérience au compteur que le jeu de rôle. Vu mon temps limité, j'ai tendance à préférer le jdr mais quelques jeux de société à l'occasion ne me dérangent pas.

* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : Pas de préférences particulières. Je suis prêt à tenter beaucoup de choses!
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : A l'occasion de la dernière édition de Trolls et Légendes, je me suis mis en tête de trouver un club de jdr dans la région (à l'époque j'étudiais encore à Mons). Après quelques recherches sur Internet, j'ai trouvé le forum et je suis vite venu faire un tour.

* En dehors des jeux, j'aime : Tout ce qui touche à la culture geek et la culture pop (j'en fait d'ailleurs souvent mes sujets d'études à l'université). Je suis un grand fan de mmorpgs. J'ai commencé aux alentours de 10 ou 11 ans sur Guild Wars (toutes les extensions y sont passées). En littérature, c'est la Fantasy qui m'émoustille. Ajoutez à ça manga/anime et on a vaguement fait le tour.
asmo
asmo
Forgeur en Chef
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 30/01/2014

Morgann Empty Re: Morgann

Sam 17 Oct 2015 - 12:57
Tu vas voir niveau jds on va t'initier a pleins de bons petits (ou pas) jeux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum