Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ernabella
Visiteur
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2016

Présentation : Ernabella Empty Présentation : Ernabella

Mer 27 Jan 2016 - 10:24
Hello,

* Nom ou pseudo : Olivier, Alias Ernabella
* Âge : 34
* Sexe : M
* Région : ?!?

* Le jeu de rôle, ça m'inspire ...pas grand chose, je ne connais pas. Je ne vous mentirai pas, je ne suis pas vraiment la pour ca..
* Mon genre de personnage préféré, c'est ... : Humm

* Les jeux de société : je suis là pour ca, je cherche un groupe de personne prete à jouer à des jeux de société régulièrement, à en découvirr des nouveaux, à s'amuser
j'aime en particulier : Seven Wonders, Carcassonne, Aventurier du Rail, Porto Rico, Colon de catane, ...

* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : a tous ces jeux, et d'autres..
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : recherche google, j'ai démménagé dans la région il y a peu, aller à Brux c'est un peu loin

* En dehors des jeux, j'aime : jeux vidéos, lecture (science fiction, fantasy dans une moindre mesure, roman d'aventures, ...), trekking, randonnée, je collectionnne les vieux atlas, cyclisme, ...

Aredhel
Aredhel
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/12/2014

Présentation : Ernabella Empty Re: Présentation : Ernabella

Mer 27 Jan 2016 - 10:56
Bienvenue !
Pour les jeux de société, n'hésite pas à passer lors de nos séances jeux de société(voir calendrier).Nous en avons régulièrement.Concernant le jeu de rôle,si tu souhaites tenter l'aventure, c'est avec plaisir que nous te ferons découvrir ces jeux passionnants.

Au plaisir de te rencontrer
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Présentation : Ernabella Empty Re: Présentation : Ernabella

Mer 27 Jan 2016 - 11:42
Bienvenue Ernabella.

Les Forgeurs de Rêves sont un club de jeux, en ce compris les jeux de société et les jeux de rôle. Contrairement à d'autres clubs de la région, nous sommes assez orientés JDR, mais comme l'écrit très bien notre présidente Aredhel, nous avons régulièrement des séances jeux de société.
Tous nos membres ne sont pas rôlistes, mais je ne te cache pas qu'une bonne partie de nos dates sont en ce moment occupées par des tables de jeu de rôle (qui pour moi est un jeu de société).

Nous sommes en tout cas joueurs et, comme tu l'espères, nous aimons jouer régulièrement, aux jeux cités et à d'autres, mais surtout à d'autres, car nous rejouons assez peu aux mêmes jeux à nos séances (chacun venant avec ses jeux, il faut contenter un maximum de gens).

N'hésite pas à passer nous voir ce vendredi par exemple : nous avons justement une séance JDS.
asmo
asmo
Forgeur en Chef
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 30/01/2014

Présentation : Ernabella Empty Re: Présentation : Ernabella

Ven 29 Jan 2016 - 17:32
welcome
Contenu sponsorisé

Présentation : Ernabella Empty Re: Présentation : Ernabella

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum