Caladbolg
+8
julienlechti
Ludo
shartiste
Shiggurath
asmo
Genseric
Nestley
Caladbolg
12 participants
- CaladbolgVisiteur
Caladbolg
Lun 29 Fév 2016 - 18:23
* Nom ou pseudo : Caladbolg/Florian
* Région : La Louvière
* Le jeu de rôle, ça m'inspire ... Un moment où je peux souffler, qui change de la monotonie du quotidien, où je peux être quelqu'un d'autre.
* Mon genre de personnage préféré, c'est ... Pour médiévale fantastique, c'est le guerrier. Pas le barbare, le rôdeur, le paladin ou le moine ou quoi que ce soit d'autre qui ait un avantage surnaturel particulier. Donc on général, ça va être le gars "normal" de l'équipe. Dans d'autre genre, ça dépend beaucoup de mes envies du moment.
* Les jeux de société : j'aime jouer à ... J'ai jamais beaucoup joué à ce genre de jeux. J'imagine que c'est l'occasion de m'y mettre ?
* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : Peut-être ré-essayer Pathfinder, mon premier essai m'a pas vraiment impressionné mais j'attribut surtout ça au genre de la campaigne et au MJ.
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : Mon frère m'a dit qu'il y avait des asso sur Mons et j'ai googlé ça.
* En dehors des jeux, j'aime : Film, jeux vidéo, livre. Les trucs classiques.
* Région : La Louvière
* Le jeu de rôle, ça m'inspire ... Un moment où je peux souffler, qui change de la monotonie du quotidien, où je peux être quelqu'un d'autre.
* Mon genre de personnage préféré, c'est ... Pour médiévale fantastique, c'est le guerrier. Pas le barbare, le rôdeur, le paladin ou le moine ou quoi que ce soit d'autre qui ait un avantage surnaturel particulier. Donc on général, ça va être le gars "normal" de l'équipe. Dans d'autre genre, ça dépend beaucoup de mes envies du moment.
* Les jeux de société : j'aime jouer à ... J'ai jamais beaucoup joué à ce genre de jeux. J'imagine que c'est l'occasion de m'y mettre ?
* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : Peut-être ré-essayer Pathfinder, mon premier essai m'a pas vraiment impressionné mais j'attribut surtout ça au genre de la campaigne et au MJ.
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : Mon frère m'a dit qu'il y avait des asso sur Mons et j'ai googlé ça.
* En dehors des jeux, j'aime : Film, jeux vidéo, livre. Les trucs classiques.
- NestleyForgeur Professionnel
Re: Caladbolg
Lun 29 Fév 2016 - 18:31
bien le bonjour juste pour être sure on s'est déjà croisé non ? ne ferais-tu pas tes études à l'i.p.e.S
word ce n'est pas utile pour corriger
word ce n'est pas utile pour corriger
Lun 29 Fév 2016 - 18:31
Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas les infos sur le forum. On espère te croiser très bientôt autour d'une table de JDR ou de JDS !
N'hésite pas à poser des questions si tu ne trouves pas les infos sur le forum. On espère te croiser très bientôt autour d'une table de JDR ou de JDS !
- CaladbolgVisiteur
Lun 29 Fév 2016 - 18:51
nesslon a écrit:bien le bonjour juste pour être sure on s'est déjà croisé non ? ne ferais-tu pas tes études à l'i.p.e.S word ce n'est pas utile pour corriger
Si tu parles de celui de la Louvière, j'y suis resté qu'un an. Actuellement, je fais pas d'étude.
- asmoForgeur en Chef
Lun 29 Fév 2016 - 19:56
Caladbolg? Tiens Genseric je te l'ai vendue ^^
- ShiggurathForgeur Professionnel
Lun 29 Fév 2016 - 20:47
Bienvenue!
- LudoPrésident
Mar 1 Mar 2016 - 6:57
Bienvenue sur le forum et au plaisir de se croiser autour d'une table de jeu de rôle ou de plateau
- asmoForgeur en Chef
Mar 1 Mar 2016 - 7:41
J'en oublie mes manières, bienvenue !
- julienlechtiMaître-Forgeur
Mar 1 Mar 2016 - 8:29
Bienvenue.
- AredhelForgeur Vétéran
Mar 1 Mar 2016 - 10:14
Bienvenue!
Au sein du club, de nombreux jeux de rôles sont joués:du med fan, du post apocalyptique, Star Wars, Patient 13,... Il y en a pour tous les goûts et certains MJ proposent également leurs créations.
N'hésite pas à surveiller régulièrement la partie "vous voulez jouer?". Les nouveaux sont toujours prioritaires.
Pour le JDS, il suffit de se présenter lors d'une séance.
Au plaisir de te rencontrer
Au sein du club, de nombreux jeux de rôles sont joués:du med fan, du post apocalyptique, Star Wars, Patient 13,... Il y en a pour tous les goûts et certains MJ proposent également leurs créations.
N'hésite pas à surveiller régulièrement la partie "vous voulez jouer?". Les nouveaux sont toujours prioritaires.
Pour le JDS, il suffit de se présenter lors d'une séance.
Au plaisir de te rencontrer
- Capitaine CixianForgeur Qualifié
Mar 1 Mar 2016 - 10:37
Bonjour et bienvenue le jeune!
Mar 1 Mar 2016 - 11:02
Bien le bonjour.
On te fera découvrir d'autres jdr que Pathfinder^^
On te fera découvrir d'autres jdr que Pathfinder^^
- HyoriiForgeur Vétéran