Terminé DD3.5 place d'invité.
Jeu 28 Avr 2016 - 3:04
1place de libre pour un scénario déjà en cour se libère
Willow sera absent durant la séance de ce samedi et Jimszen arrive seulement après 16h30
CHickday occupera la place si personne ne se désigne (car il occupe déjà la place libérée de ce vendredi/ aujourd hui)
4 joueurs + l'interessé "en renfort" commenceront à 14h.
Pour un gain de temps, l'invité doit avoir au moins des notions de règles de DD
Le scénario est axé catastrophe/enquête
Personnage niveau 1 (peut être 2), classes à discuter. tout n'est pas possible car les joueurs sont sur un bateau
Un PNJ sera transformé parmi les +- 80 survivants (mais il y à moyen de discuter)
Race humaine obligée ou demi-elfe qui l'a bien caché
Manifestez vous (même si vous connaissez que très peux DD)
si vous voulez consulter le résumé de Taufi et autres notes sur le lien ci dessous.
Lire le descriptif ci dessous est impératif par contre, le résumé des noms n'est obligé mais si il n'est pas lu votre perso est totalement amnésique suite à un choc à la tête ou une maladie
https://forgeurs.forum2jeux.com/t2130-le-monde-dans-sharoine-en-mer-depuis-lodvia#50448
Propositions de personnages:
1 Rôdeur chef d'une rode de 4 membres de Raghzil, le fort protégeant le village
1 Prêtre, guerrier ou ensorceleur membre de cette même ronde
1 Guerrier nain membre de la milice de la ville et frère de Krogan
Pour joueurs plus expérimentés uniquement:
Les membres de l'équipage: Le nain, L'elfe femme rôdeuse ou un barbare humain.
Un barde ou voleur peut être envisagé
Druide, paladin, moine ne sont pas jouables.
Descriptif:
Pour la plupart, les joueurs sont né dans les froides régions du nord de Sharoine, plus précisément, sur Lodvia, la plus grande île de l'archipel du Lodvar. C'est la seule île habitée de l'archipel.
Rares sont les fois ou le peuple sort des villes tellement les dangers sont nombreux. Entre les loups, les groupes de pillards, les meutes d'hommes bête, les petites balades champêtres et les cueillettes forestières sont peux conseillées. Sans parler des montagnes avec leurs yétis, géants de givre, les vers de givres géants.
Le Raghzil assure la sécurité de Diécol et Cogmar en effectuant des rondes, beaucoup d'attaques de meutes ont été stoppées par les patrouilleurs. Ils sont figure d'autorité dans le sud de Lodvia et n'ont de comptes à rendre qu'a Alarik, le responsable et Héros du fort.
Pour la protection de la ville, chaque enfant robuste est formé aux armes et ceux qui le veulent s'engagent dans la milice ou dans les patrouilles du Raghzil.
Cela fait quelques semaines que les hommes-bêtes s'organisent, ils testent la vigilance des gardes, se regroupent et avancent vers Cogmar.
C'est après plusieurs drames que le fort Raghzil s'est replié pour assurer la sécurité du village. Alarik à reconstituer les rondes avec les nouveaux volontaires. C'est là que les joueurs ont commencé à jouer.
Les choses ont pris une mauvaise tournure, le village à été attaqué par plusieurs centaines d'homme bête et le village pris la fuite par voie maritime vèrs un autre continent.
Sur le bateau, des choses se produisent et empirent de plus en plus.
Après 2 jours, on décompte plus de 25 morts. C'est à ce moment que l'invité entrera dans la partie. Se réveillant surement à "l'infirmerie"
Un résumé du dernier jour sur le bateau sera fait par les joueurs au début de la séance, permettant de savoir ou l'invité met les pieds. J'y mettrai mon grain de sel à la fin.
Archipel du Lodvar
Hermia
Map monde, (échelle et disposition des continents approximative)
Résumé des noms importants que les joueurs connaissent: (pas besoin de connaitre par coeur mais utile
Dans le monde de Sharoine, sur l'archipelle du Lodvar mais plus précisément sur sa plus grande ile Lodvia se trouve Cogmar, le village, Diécol décimé par les hommes bêtes, le fort Raghzil des patrouilles de nuit et Thorel-Dhal la capitale. Sans oublier "le bosquet" du druide dans la foret d'Helge.
Vous vous rendez au "post plaisance" sur Hermia car le maire à dit que vous iriez à Bérégord, la capitale.
Le père du joueur Taufi: Oras le maître chiens, qui n'a plus de chiens car ils sont mort. Mhör et Elvira sont le frère et la mère du nain joué par Krogan,
Driekmar, l'hermite disparu sur le bateau. Sinthoras le tavernier, Elsa et leurs enfants Brienne et val au faisant doré, Oluth Mauvrak, le maire. Riaska le forgeron.
Les joueurs:
Alexendre Tender, Willow, Sebastian, Yan-lu, Kroghan, Kaelona
Sur le bâteau:
Le Capitaine Drak (disparu), Brahân capitaine par procuration, Xenel -> le roux, réparateur. Thézel -> l'elfe, Bamarel -> Rambo en marcel. Darius -> Nain
Scar, un mec louche qui à embarqué sur le bateau, le visage couvert de cicatrice, non natil du village.
Les familles nobles: Ularith, Bavarels, Mauvrak (celle du maîre) et Dolens
Willow sera absent durant la séance de ce samedi et Jimszen arrive seulement après 16h30
CHickday occupera la place si personne ne se désigne (car il occupe déjà la place libérée de ce vendredi/ aujourd hui)
4 joueurs + l'interessé "en renfort" commenceront à 14h.
Pour un gain de temps, l'invité doit avoir au moins des notions de règles de DD
Le scénario est axé catastrophe/enquête
Personnage niveau 1 (peut être 2), classes à discuter. tout n'est pas possible car les joueurs sont sur un bateau
Un PNJ sera transformé parmi les +- 80 survivants (mais il y à moyen de discuter)
Race humaine obligée ou demi-elfe qui l'a bien caché
Manifestez vous (même si vous connaissez que très peux DD)
si vous voulez consulter le résumé de Taufi et autres notes sur le lien ci dessous.
Lire le descriptif ci dessous est impératif par contre, le résumé des noms n'est obligé mais si il n'est pas lu votre perso est totalement amnésique suite à un choc à la tête ou une maladie
https://forgeurs.forum2jeux.com/t2130-le-monde-dans-sharoine-en-mer-depuis-lodvia#50448
Propositions de personnages:
1 Rôdeur chef d'une rode de 4 membres de Raghzil, le fort protégeant le village
1 Prêtre, guerrier ou ensorceleur membre de cette même ronde
1 Guerrier nain membre de la milice de la ville et frère de Krogan
Pour joueurs plus expérimentés uniquement:
Les membres de l'équipage: Le nain, L'elfe femme rôdeuse ou un barbare humain.
Un barde ou voleur peut être envisagé
Druide, paladin, moine ne sont pas jouables.
Descriptif:
Pour la plupart, les joueurs sont né dans les froides régions du nord de Sharoine, plus précisément, sur Lodvia, la plus grande île de l'archipel du Lodvar. C'est la seule île habitée de l'archipel.
Rares sont les fois ou le peuple sort des villes tellement les dangers sont nombreux. Entre les loups, les groupes de pillards, les meutes d'hommes bête, les petites balades champêtres et les cueillettes forestières sont peux conseillées. Sans parler des montagnes avec leurs yétis, géants de givre, les vers de givres géants.
Le Raghzil assure la sécurité de Diécol et Cogmar en effectuant des rondes, beaucoup d'attaques de meutes ont été stoppées par les patrouilleurs. Ils sont figure d'autorité dans le sud de Lodvia et n'ont de comptes à rendre qu'a Alarik, le responsable et Héros du fort.
Pour la protection de la ville, chaque enfant robuste est formé aux armes et ceux qui le veulent s'engagent dans la milice ou dans les patrouilles du Raghzil.
Cela fait quelques semaines que les hommes-bêtes s'organisent, ils testent la vigilance des gardes, se regroupent et avancent vers Cogmar.
C'est après plusieurs drames que le fort Raghzil s'est replié pour assurer la sécurité du village. Alarik à reconstituer les rondes avec les nouveaux volontaires. C'est là que les joueurs ont commencé à jouer.
Les choses ont pris une mauvaise tournure, le village à été attaqué par plusieurs centaines d'homme bête et le village pris la fuite par voie maritime vèrs un autre continent.
Sur le bateau, des choses se produisent et empirent de plus en plus.
Après 2 jours, on décompte plus de 25 morts. C'est à ce moment que l'invité entrera dans la partie. Se réveillant surement à "l'infirmerie"
Un résumé du dernier jour sur le bateau sera fait par les joueurs au début de la séance, permettant de savoir ou l'invité met les pieds. J'y mettrai mon grain de sel à la fin.
Archipel du Lodvar
Hermia
Map monde, (échelle et disposition des continents approximative)
Résumé des noms importants que les joueurs connaissent: (pas besoin de connaitre par coeur mais utile
Dans le monde de Sharoine, sur l'archipelle du Lodvar mais plus précisément sur sa plus grande ile Lodvia se trouve Cogmar, le village, Diécol décimé par les hommes bêtes, le fort Raghzil des patrouilles de nuit et Thorel-Dhal la capitale. Sans oublier "le bosquet" du druide dans la foret d'Helge.
Vous vous rendez au "post plaisance" sur Hermia car le maire à dit que vous iriez à Bérégord, la capitale.
Le père du joueur Taufi: Oras le maître chiens, qui n'a plus de chiens car ils sont mort. Mhör et Elvira sont le frère et la mère du nain joué par Krogan,
Driekmar, l'hermite disparu sur le bateau. Sinthoras le tavernier, Elsa et leurs enfants Brienne et val au faisant doré, Oluth Mauvrak, le maire. Riaska le forgeron.
Les joueurs:
Alexendre Tender, Willow, Sebastian, Yan-lu, Kroghan, Kaelona
Sur le bâteau:
Le Capitaine Drak (disparu), Brahân capitaine par procuration, Xenel -> le roux, réparateur. Thézel -> l'elfe, Bamarel -> Rambo en marcel. Darius -> Nain
Scar, un mec louche qui à embarqué sur le bateau, le visage couvert de cicatrice, non natil du village.
Les familles nobles: Ularith, Bavarels, Mauvrak (celle du maîre) et Dolens
Re: Terminé DD3.5 place d'invité.
Jeu 28 Avr 2016 - 5:53
Si personne ne prend, je veux bien être l'invité.
Peu importe le perso.
Peu importe le perso.
Re: Terminé DD3.5 place d'invité.
Jeu 28 Avr 2016 - 18:52
Garde d'enfant oblige, je retire ma candidature.
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