présentation Dairiun
+6
nain visible
Krogan
Genseric
Aredhel
asmo
Dairiun
10 participants
- DairiunAspirant Forgeur
présentation Dairiun
Mer 31 Aoû 2016 - 20:56
Bonjour à tous,
* Nom ou pseudo : Jimmy/Dairiun
* Région : Thieu (près du Roeulx)
* Le jeu de rôle, ça m'inspire, de l'amusement, de l'intrigue et de la réflexion.Perso j ai joué a un jeu de rôle que j ai créer avec mes amis et franchement on s'est bien amusé. Hors de sa j ai joué a un seul jeu de rôle, c’était a la Made in Asia et j ai bien aimé
* Mon genre de personnage préféré, c'est les voleurs, les archers et les mages
* Les jeux de société : j'aime jouer à Monoply, La bonne paye, Cluedo et Yu Gi Ho (mais j ai perdu mes cartes)
* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : comme je l ai dit je ne connais pas très bien les jeux de rôles donc je ne serais pas dire ce que j aime ou pas
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : grâce a google en écrivant club de jeux de rôles
* En dehors des jeux, j'aime :les mangas(livres comme animes)et l informatique (d ailleurs j aimerais en faire mon métier)
Voila j espère même si je l ai déjà dit que vous accepterez mon age car je ne sais pas l age minimum requit pour venir dans le club
* Nom ou pseudo : Jimmy/Dairiun
* Région : Thieu (près du Roeulx)
* Le jeu de rôle, ça m'inspire, de l'amusement, de l'intrigue et de la réflexion.Perso j ai joué a un jeu de rôle que j ai créer avec mes amis et franchement on s'est bien amusé. Hors de sa j ai joué a un seul jeu de rôle, c’était a la Made in Asia et j ai bien aimé
* Mon genre de personnage préféré, c'est les voleurs, les archers et les mages
* Les jeux de société : j'aime jouer à Monoply, La bonne paye, Cluedo et Yu Gi Ho (mais j ai perdu mes cartes)
* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : comme je l ai dit je ne connais pas très bien les jeux de rôles donc je ne serais pas dire ce que j aime ou pas
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : grâce a google en écrivant club de jeux de rôles
* En dehors des jeux, j'aime :les mangas(livres comme animes)et l informatique (d ailleurs j aimerais en faire mon métier)
Voila j espère même si je l ai déjà dit que vous accepterez mon age car je ne sais pas l age minimum requit pour venir dans le club
- asmoForgeur en Chef
Re: présentation Dairiun
Mer 31 Aoû 2016 - 22:16
bienvenue sur le forum
- AredhelForgeur Vétéran
Jeu 1 Sep 2016 - 10:40
Bienvenue,
N'hésite pas à venir nous rencontrer ce dimanche 04/09 au Carillon sur la grand place de Mons.
Pas de soucis pour l'âge, tu es le bienvenue au sein des Forgeurs, le minimum étant 12 ans.
Au sein de notre club, tu pourras découvrir de nombreux univers de JDR (du classique D&D à des créations personnelles et inédites) et de jeux de société (des nouveautés, des coups de cœur,...).
Si tu as des questions, je serai ravie de t'aider.
à bientôt!
N'hésite pas à venir nous rencontrer ce dimanche 04/09 au Carillon sur la grand place de Mons.
Pas de soucis pour l'âge, tu es le bienvenue au sein des Forgeurs, le minimum étant 12 ans.
Au sein de notre club, tu pourras découvrir de nombreux univers de JDR (du classique D&D à des créations personnelles et inédites) et de jeux de société (des nouveautés, des coups de cœur,...).
Si tu as des questions, je serai ravie de t'aider.
à bientôt!
Jeu 1 Sep 2016 - 11:39
Bienvenue, Dairiun.
On se fera un plaisir de t'accueillir à nos tables.
Attention, toutefois, aux horaires. Le vendredi, on finit rarement avant minuit, par exemple.
Assure-toi d'être accompagné la première fois que tu viendras afin qu'on puisse t'expliquer comment ça marche à toi et à tes parents.
On se fera un plaisir de t'accueillir à nos tables.
Attention, toutefois, aux horaires. Le vendredi, on finit rarement avant minuit, par exemple.
Assure-toi d'être accompagné la première fois que tu viendras afin qu'on puisse t'expliquer comment ça marche à toi et à tes parents.
- KroganForgeur Expert
Jeu 1 Sep 2016 - 13:22
Bienvenue !
- nain visibleForgeur Professionnel
Jeu 1 Sep 2016 - 14:18
bienvenue, je vois que tu a connu des grand classique du jeux de société, viens nous rendre visite on te feras découvrir les fantastique .
car je jeux de société c'est bien évoluer
donc a dimanche on compte sur toi
car je jeux de société c'est bien évoluer
donc a dimanche on compte sur toi
- BarbaryannForgeur Professionnel
Jeu 1 Sep 2016 - 16:09
Bienvenue !
- NestleyForgeur Professionnel
Jeu 1 Sep 2016 - 16:15
hello tu aimes les gâteaux ?
si t'aimes pas les gâteaux je t'empoisonnerai avec du gâteau au gâteaux
n'hésite pas a passé ce dimanche il y aura du jeux de plateau et de rôle ET DU GATEAU .......ou pas sa dépend du proprio niveau jeux de rôle tu pourras découvrir l'agence barbare ce week-end si je me trompe pas et je ferais joué la légende de la garde voili voilu !
n'hésite pas a passé ce dimanche il y aura du jeux de plateau et de rôle ET DU GATEAU .......ou pas sa dépend du proprio niveau jeux de rôle tu pourras découvrir l'agence barbare ce week-end si je me trompe pas et je ferais joué la légende de la garde voili voilu !
- asmoForgeur en Chef
Jeu 1 Sep 2016 - 17:18
tu fais peur Neslé parfois
- NestleyForgeur Professionnel
Jeu 1 Sep 2016 - 17:48
seulement le jeudi et quand je maîtrise withinasmo a écrit:tu fais peur Neslé parfois
- KroganForgeur Expert
Jeu 1 Sep 2016 - 18:53
C'est parce que son niveau d'excitation a crevé le plafond
Jeu 1 Sep 2016 - 18:54
Il faudra songer à le faire examiner quand même
Cette gatophilie ne me dit rien de bon.
Cette gatophilie ne me dit rien de bon.
- KroganForgeur Expert
Jeu 1 Sep 2016 - 18:56
tant qu'on en profite, c'est pas trop dérangeant
Ven 2 Sep 2016 - 15:57
Within, Mouse Guard, cachotier vas...nesslon a écrit:hello tu aimes les gâteaux ?
@Dairiun : ...Euh et Bienvenue jeune padawan!
- AredhelForgeur Vétéran
Ven 2 Sep 2016 - 16:08
nesslon a écrit:hello tu aimes les gâteaux ?
Tu m'en gardes une part? Chocolat noisettes?
- HyoriiForgeur Vétéran
Ven 2 Sep 2016 - 16:47
Bienvenue a toi
Sam 3 Sep 2016 - 17:10
Merci pour vos réponses,
Je viendrais ce dimanche avec plaisir
J ai envie de dire que j ai de la chance,j aime les gâteaux (mais je préfère la tarte )
Par contre j ai une question,les jours ou on commence a 14h,on termine a quel heure a peut près?
Je viendrais ce dimanche avec plaisir
J ai envie de dire que j ai de la chance,j aime les gâteaux (mais je préfère la tarte )
Par contre j ai une question,les jours ou on commence a 14h,on termine a quel heure a peut près?
Sam 3 Sep 2016 - 17:19
Ok,alors j irais les jours ou on commence a 14H