Plenilunio - one shot en octobre
+10
Capitaine Cixian
Angelo
Taufi
asmo
Clochette
Hyorii
Nestley
okaa-pi
Aredhel
Genseric
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plenilunio - one shot en octobre
Mar 20 Sep 2016 - 4:23
On peut s'arranger pour que tu meures avant.
Je ne sais pas encore si ce sera une longue séance, mais tu peux quand même venir et quitter la partie en cours de route au besoin.
Je ne sais pas encore si ce sera une longue séance, mais tu peux quand même venir et quitter la partie en cours de route au besoin.
- okaa-piMaître-Forgeur
Mar 20 Sep 2016 - 11:03
Ca doit être drôle de jouer une partie en sachant à l'avance l'heure de ta mort x)
- Capitaine CixianForgeur Qualifié
Mer 21 Sep 2016 - 19:51
Pas là le 16, j'attendrais également la table suivante.
- InvitéInvité
Dim 25 Sep 2016 - 14:53
Je suis pour intégrer la table, j'attend ton choix définitif concernant les joueurs que tu retiens.
Dim 25 Sep 2016 - 15:42
La table du 16 est complète, mais tu pourras postuler pour la suivante.
- AngeloForgeur Expert
Lun 10 Oct 2016 - 19:01
Je laisse ma place finalement.
Désolé de prévenir si tard.
Désolé de prévenir si tard.
Lun 10 Oct 2016 - 19:38
Pas de soucis. Une place se libère donc pour Omerande, si tu es toujours intéressé.
- InvitéInvité
Lun 10 Oct 2016 - 20:16
Genseric a écrit:Pas de soucis. Une place se libère donc pour Omerande, si tu es toujours intéressé.
Yes mais je veux un bonus killer de boss :-)
- okaa-piMaître-Forgeur
Lun 10 Oct 2016 - 20:50
*Sors un t-shirt AB*
- ElendilForgeur Vétéran
Mar 11 Oct 2016 - 7:03
Organisation surprise de l'anniversaire de ma belle-mère ce dimanche, tu as moyen de me passer en table 2 Gens ?
Mar 11 Oct 2016 - 8:37
Bien entendu.
Une autre place se libère, du coup.
Krogan ?
Une autre place se libère, du coup.
Krogan ?
Mar 11 Oct 2016 - 8:40
Donc, pour mémoire, nous aurons à cette table :
Clochette, Dairiun, Okaa-pi, Omerande, Taufi.
Clochette, Dairiun, Okaa-pi, Omerande, Taufi.
- okaa-piMaître-Forgeur
Mar 11 Oct 2016 - 9:00
En tout cas moi, je confirme.
- ElendilForgeur Vétéran
Mar 11 Oct 2016 - 9:03
Mon absence concerne également celle de Mélys, si je vais à l'anniversaire de sa mère j'espère bien qu'elle sera là
Mar 11 Oct 2016 - 9:37
Ah ben je sais pas, moi. Tu parlais d'organisation, pas spécialement du jour J. En plus, tu demandes de TE replacer.
Ok, Mélys en moins aussi
Avis aux amateurs.
Ok, Mélys en moins aussi
Avis aux amateurs.
- DairiunAspirant Forgeur
Sam 15 Oct 2016 - 11:55
Moi je veux bien si il reste une place
- DairiunAspirant Forgeur
Sam 15 Oct 2016 - 12:14
ok merci, j en profiterais pour payer
- okaa-piMaître-Forgeur
Dim 16 Oct 2016 - 22:21
- Résumé:
- 16 Octobre 2039
Cela fait maintenant 13 ans que nous vivons ici, cloisonnés. Ça pourrait être pire, nous aurions pu mourrir, ou pire, survivre dans une communautés malfamée.
Non, nous sommes bien placés ici, dans un ancien hopital du centre de Harlem, notre communauté est connue pour abriter les meilleurs médecins qu'il puisse rester dans le Nord de ce qui fût les Etats-Unis.
Mon nom est Maverick Moore, fils de Georges Moore. Mon père est Médecin-en-chef de la communauté, et siège au parlement des anciens. Comme lui, je suis médecin moi aussi... J'imagine que ça sera ainsi de père en fils, si j'ai un jour des enfants. Si je n'en ai pas, ce sera la fin des Moore.
Je n'ai aucun frère, aucun cousin, il ne reste que mon père et moi, ma mère étant morte en me donnant naissance.
Mais nous ne sommes pas seuls. Quand la guerre s'est déclarée il y a de cela une décénnie, beaucoup des habitants de Harlem se sont réfugiés dans l'Hopital. Avec le temps, des relations se sont nouées. C'est ainsi que mon père a commencé à sortir avec une de ses infirmières, qui a elle-même un fils, Solomon.
A nous quatres, nous formons une petite famille très hétéroclite.
Je continuerai ce journal demain. Je dois maintenant partir en mission de récupération avec mon frère et deux autres membres de la communauté.
Je pense que nous allons aller visiter les bâtiments à l'Ouest de l'hopital, espérons trouver quelques vestiges du passage des nomades...
[HRP] Je laisse soin à mon défunt frère de narrer la suite ^^
- InvitéInvité
Dim 16 Oct 2016 - 22:25
- Résumé:
- La vie était tranquille ces derniers temps dans le Bronx, l'Hosto comme était appelé notre communauté menait son existence plus au moins tranquille et bénéficié des échanges et du troc avec les groupes voisins. Le conseil de sept gérait l'organisation d'une manière efficace et tout le monde vivait dans un climat de sécurité et dans le confort illusoire de l'isolement d'un bâtiment protéger sur plusieurs niveaux mais portant sur une de ses façade les cicatrices d'une époque pas si lointaine où les épées des solaires brillaient dans le ciel.
Nous petit groupe de quatre clampins retournait à la communauté après une expédition de routine dans les quartiers à proximité, lorsque notre attention fut attirée par le cri d'un poupin. N'écoutant que notre courage nous nous dirigeâmes vers lui pour découvrir dans une boite de Sainte Andrews un bébé de six mois. Caché dans ses couverture se trouvait une gourde contenant du lait maternelle.
Nous n'eûmes même pas le temps d'échanger plus d'une dizaine de mots quand tout à coup, surgit de nul part. Une créature de petite taille au visage déformé, muni de griffes et d'ailes membraneuses se rua sur Maverick.
la suite bientôt..........
Lun 17 Oct 2016 - 4:25
@Okaa, Omerande.
Je me suis permis de mettre vos débuts de résumés en "spoiler". Je compte en effet faire jouer un scénario assez similaire au prochain groupe, dès lors je préfère que certaines choses demeurent secrètes. Rien ne vous empêche de poursuivre vos rédactions dans ce mode "spoiler".
Je me suis permis de mettre vos débuts de résumés en "spoiler". Je compte en effet faire jouer un scénario assez similaire au prochain groupe, dès lors je préfère que certaines choses demeurent secrètes. Rien ne vous empêche de poursuivre vos rédactions dans ce mode "spoiler".
- InvitéInvité
Lun 17 Oct 2016 - 8:38
ça roule...Genseric a écrit:@Okaa, Omerande.
Page 2 sur 2 • 1, 2