Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Brandys
Brandys
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 03/11/2016
http://www.brandonsauveniere.be

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Brandys - Un esprit aventurier !

Jeu 3 Nov 2016 - 20:01
Salut ! Je m'appelle Brandys ! Qui suis-je? Difficile à dire… Que suis-je? Eh bien, je pense que vous, les créateurs, vous appelez ça un esprit. J'espère ne pas vous avoir déjà perdu *rire*. Un esprit un peu spécial je dirais car je n'existe pas réellement. Je suis né il y a quelques années maintenant, sur Atrea pour être précis. Il s'agit d'un monde crée de toute pièce par mon créateur. Depuis, j'ai beaucoup voyagé, tantôt dans un monde fait d'épées et de boules de feu, tantôt dans un monde infesté de créatures rampantes ou non que vous appelez zombies et tantôt dans un monde où les voitures volent dans l'espace. Je ne suis pas seul, j'ai un ami, mon seul ami et certainement mon ami le plus proche. Il s'appelle Go'el. Il a certainement moins de chance que moi car notre créateur à tendance à l'envoyer dans des corps d'animaux ou dans la peau de personnage voué à mourir.

La plupart de mes aventures se font dans des royaumes fantastiques. J'enfile mon armure de plate, mon bouclier et mon épée rayonnante et je fonce sur le front, souvent en scandant des mots de pouvoir que je peux trouver dans mon livre sacré. Mon créateur doit avoir un coté sadique car il aime me faire prendre des coups… Et ce très souvent. Je me souviens, la seule fois où j'ai joué un rôle très différent, c'était dans un monde où la guerre avait amené le peuple à découvrir un nouveau matériau, la roche fantôme qu'il l'appelait. J'étais équipé d'un fusil de précision spécial, il avait été fabriqué expressément pour moi par  Go'el, incarné en scientifique très intelligent. J'avais comme réplique "Un tir un mort" et bizarrement, jamais une réplique n'a été aussi vraie pendant une aventure *souvenirs*.

Je vous ai assez retenu je pense, je ne voudrais pas me prendre des coups par mon créateur, pas maintenant !




* Nom ou pseudo : Brandys - Brandon

* Âge : 24

* Sexe : H

* Région : Soignies ou ça dépend mes envies :p

* Description : Je suis Webmaster de métier et j'ai travaillé pendant 3 ans en tant que développeur (web surtout mais pas que) pour le SPF Finances sur Bruxelles. Depuis peu, je suis au chômage à la recherche d'emploi. J'ai également travaillé sur un projet avec un ami dans le monde du jeu vidéo. Il s'agit d'un site de presse vidéo ludique nommé Actugaming. Le projet est toujours d'actualité et est composé d'une 20ène de personnes aujourd'hui. J'ai cependant quitté le projet pour professionnelle.

Je suis également un grand fan d'informatique et joueurs de jeux vidéo. D'une manière générale, j'aime jouer, m'amuser (en jouant du coup). Je ne me limite pas aux jeux vidéo car, avant tout, j'aime jouer avec d'autres personnes qu'il s'agisse de jeux vidéo, de jeux de société, de jeux de rôle, …

* Le jeu de rôle, ça m'inspire mon imagination. J'aime beaucoup écrire (au clavier) ainsi que lire. J'ai beaucoup d'imagination et le jeu de rôle me permet de l'assouvir.

* Mon genre de personnage préféré, c'est un personnage de soutien. Par soutien, j'entends tout personnage pouvant apporter une aide au groupe autre que de faire un maximum de dégâts. Il peut s'agir de personnage "tank", d'érudit, de personnage possédant beaucoup de relations, bref vous avez compris.

* Les jeux de société : j'aime jouer à un peu de tout. J'ai une préférence pour les jeux de stratégie comme Colons de Catane mais je suis ouvert.

* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : Principalement du jeu de rôle mais autrement, ça dépendra de ce qui est proposé et mes envies

* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : Pendant une conversation avec la dirigeante de Fol'en jeux à Verviers.

* En dehors des jeux, j'aime : Ha, je n'avais pas vu ce point du coup je l'ai noté plus haut *oups*. Donc j'aime l'informatique et le jeu ainsi que la possibilité de partager mes connaissances à travers l'amusement ! (Apprendre en s'amusant peu importe l'âge :p)

A très vite Smile

Brandys
okaa-pi
okaa-pi
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Jeu 3 Nov 2016 - 20:14
Hola Brandy, bienvenue à toi!

Marrant, un second informaticien de 24 ans, on va bientôt envahir les Forgeurs ^^

N'hésite pas à venir nous dire bonjour demain dans notre local de Cuesmes, on fait une soirée JDS à partir de 19h Wink
Brandys
Brandys
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 03/11/2016
http://www.brandonsauveniere.be

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Jeu 3 Nov 2016 - 20:20
Coucou toi ! :p

Je suis actuellement en vacances, je profite un peu et je ne rentre que demain mais dès que possible, je viens :p
Nestley
Nestley
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 506
Age : 29
Localisation : Manage
Date d'inscription : 04/07/2015

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Jeu 3 Nov 2016 - 23:01
bien le bonsoir camarad
petites questions

Qu'elle univers préfères-tu pour les flims , jdr , livres ,
Et ton auteur préféré

gâteau chocolat ou fruit

et niveau jeux vidéo a quoi que tu joues ?

scuses moi camarade mais chui toujours curieux après 11h du soire


Dernière édition par nesslon le Ven 4 Nov 2016 - 16:47, édité 2 fois
okaa-pi
okaa-pi
Maître-Forgeur
Nombre de messages : 2063
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Jeu 3 Nov 2016 - 23:07
Nesslon c'est comme un mogwai, faut pas le nourrir après le coucher du soleil.
Ludo
Ludo
Président
Nombre de messages : 2434
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2013

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Jeu 3 Nov 2016 - 23:47
Bienvenue à toi !
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Ven 4 Nov 2016 - 3:19
Bienvenue parmi nous. Comme le dit Okaa,  le mieux est de passer nous voir bientôt.  Le 25 novembre, il reste une place pour le JDR Plenilunio. Et une campagne Cthulhu est également proposée. Sinon, la plus grosse invasion subie par le club fut celle des chimistes en des temps immémoriaux.
Brandys
Brandys
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 03/11/2016
http://www.brandonsauveniere.be

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Ven 4 Nov 2016 - 8:33
Merci à tous !

Pour répondre au mogwai (:p)

L'univers que je préfère est le médiéval fantastique. Même si pour les films, à quelques exceptions près, ce n'est pas folichon. Sinon science-fiction en général.

Gâteau au chocolat ou fruit? Bah... je suis pas pâtisserie et les fruits j'ai tendance à les oublier :$

A quoi je joue? Majoritairement Wow depuis presque 12 ans (le jeu va fêter ses 12 ans ce mois-ci). Sinon, grand fan de la saga Final Fantasy même si la hype a un peu descendu depuis la ps3. Voyons ce que le 15 donnera ! Et puis, bah.. y'a beaucoup de jeux en fait ! Voici un petit top :p

1. World of Warcraft
2. Final Fantasy X
3. God of War 2
4. Devil May cry 3
5. Alex Kid (Parce que c'est mon tout premier jeu vidéo étant gamin)
Aredhel
Aredhel
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/12/2014

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Ven 4 Nov 2016 - 12:49
Bienvenue!
Je suis certaine que tu trouveras ton bonheur parmi les nombreux jeux joués au sein des Forgeurs.

Au plaisir de te rencontrer
Capitaine Cixian
Capitaine Cixian
Forgeur Qualifié
Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Bateau en plastique à Colfontaine
Date d'inscription : 06/04/2015

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Ven 4 Nov 2016 - 14:07
AOOOOOW!!! ALEX KIIIIIID!!!!! *petit cri creepy* cheers cheers cheers cheers

Re- bienvenue à toi et ravie que tu ai pu enfin nous faire cette présentation tant attendue!! A très bientôt! :'D
Krogan
Krogan
Forgeur Expert
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/04/2014

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Ven 4 Nov 2016 - 16:47
Bienvenue ! Ah FFX, le jeu où l'horloge est déjà à 99:59 alors que j'en suis qu'au 1/5 ^_^ (j'avais aussi pas mal apprécié le XII)
Hyorii
Hyorii
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1360
Age : 31
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 28/09/2015

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Ven 4 Nov 2016 - 17:11
Bienvenue a toi !
Brandys
Brandys
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 03/11/2016
http://www.brandonsauveniere.be

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Ven 4 Nov 2016 - 17:53
Krogan a écrit:Bienvenue ! Ah FFX, le jeu où l'horloge est déjà à 99:59 alors que j'en suis qu'au 1/5 ^_^ (j'avais aussi pas mal apprécié le XII)

Je vois de quoi tu parles :p Ma plus longue partie a dépassé les 400 heures sur ps2.

J'ai bien aimé le XII pour son histoire, les eons etc.. Le système de gambit m'a par contre pas super emballé car j'avais l'impression de regarder le jeu agir à ma place. Ça en restait tout de fois jouable comparé aux stratégies de FFXIII ou tu regardais un film au final.
asmo
asmo
Forgeur en Chef
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 30/01/2014

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Ven 4 Nov 2016 - 20:42
Bienvenue
Krogan
Krogan
Forgeur Expert
Nombre de messages : 978
Age : 34
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/04/2014

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Ven 4 Nov 2016 - 20:54
Jamais pu finir le XIII (suis quand même allé jusqu'au 2è disque), gameplay chiant comme la pluie, changements incessants de groupes et persos inintéressants qui ont fort désservi un univers qui avait l'air lui intéressant. Pour le XII je n'utilisais les gambits que pour définir les actions des persos que je ne contrôlais presque jamais (attaque, soins si membre du groupe à moins de 50% HP, etc.). Avec toutes les quêtes secondaires, de chasse, les eons cachés à attraper, les créatures mythiques à tuer et tout le drama contenu dans la quête principale (longue à se mettre en route, mais prenante), ce jeu méritait plus que le XIII (qui a eu une suite ou deux). Pour le XV je n'attend rien, ça m'évitera d'être déçu Smile Et je compte bien me prendre le World of Final Fantasy sorti il y a peu Wink
Brandys
Brandys
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 03/11/2016
http://www.brandonsauveniere.be

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Ven 4 Nov 2016 - 21:14
Je suis bien d'accord avec toi sur les différents points. Depuis la ps3, on est assez déçu des FF. Le world me tente aussi mais je suis assez hésitant, je vais attendre un peu afin d'avoir plus de retours.
Brandys
Brandys
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 03/11/2016
http://www.brandonsauveniere.be

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Jeu 20 Avr 2017 - 8:41
Bonjour !

Je reviens vers vous pour vous tout de même vous donner des nouvelles.

Depuis la reprise du travail (janvier), le JDR m'est complètement sorti de la tête (à part une ou deux séances avec des amis depuis :/). De plus, je déménage bientôt du coté de Namur, m'éloignant de Mons.

Ce fut un plaisir de jouer avec vous pendant ces quelques séances et je vous souhaite plein de FUN dans vos parties :p

Brandys
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Jeu 20 Avr 2017 - 9:50
C'est gentil de donner des nouvelles, en effet.
Allez, on n'appellera pas les huissiers pour te faire payer le repas anniversaire auquel tu t'étais pourtant inscrit.
Smile
Nestley
Nestley
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 506
Age : 29
Localisation : Manage
Date d'inscription : 04/07/2015

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Jeu 20 Avr 2017 - 10:48
si jamais il y a imaginarium a Namur si tu veux continuer le jdr Wink
asmo
asmo
Forgeur en Chef
Nombre de messages : 1624
Age : 35
Localisation : Jemappes
Date d'inscription : 30/01/2014

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Jeu 20 Avr 2017 - 10:58
See you soon
Brandys
Brandys
Aspirant Forgeur
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 03/11/2016
http://www.brandonsauveniere.be

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Jeu 20 Avr 2017 - 22:36
Genseric a écrit:C'est gentil de donner des nouvelles, en effet.
Allez, on n'appellera pas les huissiers pour te faire payer le repas anniversaire auquel tu t'étais pourtant inscrit.
Smile

Wow, je ne me suis vraiment pas souvenu de cela, je suis vraiment désolé ! Vraiment :/

Nestley a écrit:si jamais il y a imaginarium a Namur si tu veux continuer le jdr Wink

Ha ! Merci, je me renseignerai Smile
Barbaryann
Barbaryann
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 658
Localisation : Paumé dans Frameries
Date d'inscription : 30/03/2016

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Ven 21 Avr 2017 - 8:39
Dommage, le seul qui avait un nom alléchant à mon goût (Brandy pour les incultes :p)
Contenu sponsorisé

Brandys - Un esprit aventurier ! Empty Re: Brandys - Un esprit aventurier !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum