Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les Montagnes Hallucinées Empty Les Montagnes Hallucinées

Lun 19 Déc 2016 - 15:13
Les Montagnes Hallucinées;

Coming soon

Êtes-vous prêt, ou avez-vous trop peur de vous joindre à l’expédition la plus médiatisé après celle de la Miskatonic University.

Rejoignez L’expédition Starkweather & Moore

Départ Février 2017

Déjà 2 joueurs sur 6 places

GENSERIC confirmé
OKAA-PI confirmé
WILLOW en attente de confirmation Doodle
HYORII confirmé
SURAHKI confirmé

LUDO confirmé mais ne commencera la campagne qu'au moment où les personnages auront accostés en antarctique.
(Son personnage est déjà sur la glace et il travaille sur les fondations du premier camp de base. Il attend avec impatience l'arrivée de la Gabrielle)

Les Montagnes Hallucinées Ecran_11


Dernière édition par omerande le Jeu 22 Déc 2016 - 17:28, édité 3 fois
Hyorii
Hyorii
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 28/09/2015

Les Montagnes Hallucinées Empty Re: Les Montagnes Hallucinées

Lun 19 Déc 2016 - 16:35
Je me laisserai bien tenter par une maitrise de ta part Omerande !
avatar
Invité
Invité

Les Montagnes Hallucinées Empty Re: Les Montagnes Hallucinées

Lun 19 Déc 2016 - 16:50
Hyorii a écrit:Je me laisserai bien tenter par une maitrise de ta part Omerande !

Libre à toi de t'inscrire sur la page de la campagne si tu le veux
Hyorii
Hyorii
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 28/09/2015

Les Montagnes Hallucinées Empty Re: Les Montagnes Hallucinées

Lun 19 Déc 2016 - 18:52
J'ai perdu le topic sur le fofo si qq sait le link ici :/
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 46
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Les Montagnes Hallucinées Empty Re: Les Montagnes Hallucinées

Lun 19 Déc 2016 - 19:18
avatar
Invité
Invité

Les Montagnes Hallucinées Empty Re: Les Montagnes Hallucinées

Mar 20 Déc 2016 - 11:06
Line Doodle pour ceux qui sont intéressés

http://doodle.com/poll/tkeza9s2ia7ncgk4

Je mettrais à jour la liste des participants une fois que celui-ci sera rempli.


Dernière édition par omerande le Mar 20 Déc 2016 - 14:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Les Montagnes Hallucinées Empty Re: Les Montagnes Hallucinées

Mar 20 Déc 2016 - 14:22
Voilà déjà un premier investigateur d'engagé

Les Montagnes Hallucinées 19154110

Harvey Basingstoke est né le 13 décembre 1894 à Londres d'un père capitaine de marine et d'une mère au foyer. Après avoir fréquenté l'école de marine St James de Londres, il partit en expédition avec son père pour un voyage au large des côtes africaines. Ce voyage lui donna le goût des terres exotiques et des aventures en pays lointains. Contrevenant aux idées de la société de l'époque et aux principes de son père, Harvey s'amouracha d'une jeune femme africaine, Akili, qui lui donna un enfant, Jarod. La relation entre Harvey et son père déclina et cessa brutalement le jour où le jeune homme tenta de faire venir sa moitié à Londres pour lui offrir, à elle et à leur fils, une vie meilleure.

Harvey décida donc de tirer un trait sur ses parents et sur leur fortune en proposant ses services à une compagnie marchande rivale. Lorsqu'il reçut enfin son premier commandement, il décida d'emmener avec lui femme et enfant pour éviter d'en être séparé trop longtemps. Las, le navire connut de sérieuses avaries suite à une tempête et sombra corps et âmes dans l'océan Pacifique. Harvey et Jarod survécurent à bord d'une embarcation de fortune, mais le jeune garçon mourut d'inanition après trois jours de dérive. Harvey fut recueilli le surlendemain par un bateau norvégien. Il serrait encore le corps de son fils contre lui.

Harvey travailla à bord du Mortensen, le bateau qui l'avait accueilli à son bord, et ne donna plus signe de vie à son ancienne compagnie. Il prit même un temps le nom de Harold Hellgren, pour mieux se fondre dans l'équipage, dont il apprit aussi la langue et la culture. Lorsque le Mortensen fut déclassé, il décida de rentrer en Angleterre et de tenter de renouer des liens avec ses parents, mais il apprit que sa mère était internée et que son père était mort dans d'étranges circonstances, non sans avoir fait don de sa fortune à divers associés commerciaux. Sans plus d'attaches, Harvey décida de repartir le plus vite possible et de faire profiter de son expérience des eaux et des décors polaires les expéditions menées vers ces terres vierges et hostiles.


Dernière édition par omerande le Mar 20 Déc 2016 - 14:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Les Montagnes Hallucinées Empty Re: Les Montagnes Hallucinées

Mar 20 Déc 2016 - 14:24
Deuxième investigateur enrolé

Les Montagnes Hallucinées 6f0qm410

Alexei Ivanov, 38 ans, a vécu toute sa vie au même endroit. Il est né et a grandi à Saratov, une ville de taille moyenne située dans la Volga, en Russie.
Etant enfant, Alexei passait la plupart de son temps à jouer aux pompiers avec son frère, Boris.
D'abord des jeux innocents, jouer avec des petits camions en bois, crier 'pimpon' en courant dans les rues, ..., ces jeux ont pris de plus en plus d'importance dans la vie du jeune russe, jusqu'à passer des soirées à cramer divers jouets, insectes, etc.
Il a suivi longtemps les pas de son père, lieutenant dans l'armée de terre, qui voulait faire de lui un militaire exemplaire, après avoir échoué la même expérience sur Boris.
L'armée lui a appris la discipline et le respect. Cependant, les armes n'ont jamais été son fort. Beaucoup trop de bruit, pour au final très peu d'effet sur le long terme, contrairement au feu qui est destructeur et silencieux. Remarquant son habileté à démonter et remonter tout un tas de trucs de la caserne, son général l'a vite collé au basques du responsable technique.
C'est ainsi que pendant plusieurs années, Alexei se format au métier de mécanicien, et appris à réparer toute sorte de véhicule, des tanks aux camionnettes, des chaudières, etc. Tout en entretenant son étrange passion pour ce qui se révèlerait plus tard être un violent problème mental.
Célibataire endurci, ses journées sont toutes calquées sur le schéma de la caserne; Levé à 6h00, boulot jusque 19h00, et ensuite on crame des trucs.
La vie était simple. Jusqu'au jour où un de ses jeux pris plus d'ampleur que prévu.
C'était un 14 février. La plupart de ses collègues avaient pris une permission pour pouvoir passer cette journée avec leur bien aimée, ou simplement faire le tour des cabarets. Mais pas Alexei, qui profiterait de l'ambiance calme d'un jour creux pour pouvoir admirer les flammes d'un feu maîtrisé.
Il décida de faire ça dans un hangar inutilisé. Entassa divers déchets en bois, les arrosa d'essence, et y mis le feu. Mais dans son engouement, il ne remarqua pas l'odeur d'essence qui reignait dans le hangar, en effet, la veille, les camions présents ici avaient tous été rechargés d'essence, avant de prendre la route pour la caserne de St Pétersbourg, et le sol portait encore les traces du précieux liquide inflammable. En à peine deux minutes, tout le hangar pris feu. Alexei pu en réchapper, et admirer son oeuvre de l'extérieur... Du moins jusqu'à ce que les pompiers éteignent l'incendie.
Le drame ayant eu lieu dans une caserne militaire, c'était aux autorités de cette dernière de régler l'affaire, et plus particulièrement aux supérieurs de la seule personne retrouvée sur les lieux du crime.
Suite au jugement du conseil d'administration, Alexei se retrouvait sans emploi...
Trahir la caserne, c'était trahir la famille. Et trahir la famille, c'était trahir le pays. Il ne pouvait plus rester à Saratov, ni même en Russie.
Ayant entendu parler d'opportunités en Europe, il réunit tout l'argent qu'il pu trouver, prit le premier train pour la France, puis un bâteau pour l'Angleterre, et saisit la première offre d'emploi qui correspondait à son expérience.
avatar
Invité
Invité

Les Montagnes Hallucinées Empty Re: Les Montagnes Hallucinées

Mar 20 Déc 2016 - 14:25
Merci à ces deux joueurs pour leurs implications.
avatar
Invité
Invité

Les Montagnes Hallucinées Empty Re: Les Montagnes Hallucinées

Mar 20 Déc 2016 - 14:33
Hyorii a écrit:Je me laisserai bien tenter par une maitrise de ta part Omerande !

Merci Very Happy
avatar
Invité
Invité

Les Montagnes Hallucinées Empty Re: Les Montagnes Hallucinées

Ven 23 Déc 2016 - 16:12
Et de trois

Les Montagnes Hallucinées H_v_mo10

Henry Vincent Marston est né le 26 juillet 1892, dans une ruelle obscure du quartier de Whitechapel, dans les bas-fonds de Londres. Entre une mère alcoolique et un père violent, il passa la plus grande partie de son enfance à traîner dans la rue. C’est ainsi qu’en 1902, il rencontra Jack London ; celui-ci avait décidé de vivre dans l’East End londonien la vie des miséreux et des laissés pour compte, expérience dont il tirerait un an plus tard son ouvrage Le Peuple de l’Abîme.

Accroché aux basques du célèbre reporter, le jeune Henry apprit des rudiments de lecture et surtout découvrit le goût de l’aventure. Avec l’aide de London, il se fit engager comme crieur de journaux pour le Daily Express récemment fondé.

Rapidement, sa connaissance des ruelles et des rumeurs lui permit d’être adopté par les rédacteurs du quotidien, qui lui apprirent patiemment à lire et à écrire en échange de la primeur et de l’exclusivité des nouvelles qu’il entendait. L’un d’entre eux l’hébergea après que l’enfant, tentant un soir de rentrer chez ses parents, apprit que son père était mort dans une bagarre de taverne et que sa mère l’avant déjà oublié dans l’alcool.

En grandissant, il se dirigea donc tout naturellement vers une carrière de journalisme. Resté à Londres pendant la guerre, il put enfin goûter à l’Aventure , celle qui lui avait été décrite avec tant de fougue par son ami Jack London, en 1922, lorsqu’il fut envoyé couvrir l’ouverture du tombeau de Toutankhamon par Howard Carter. A cette occasion, il découvrit également le pouvoir puissant de la rumeur, en propageant – consciemment – la rumeur de la fameuse malédiction du pharaon…

La récente annonce du départ de l’expédition Starkweather-Moore l’a poussé à proposer à son rédacteur-en-chef de couvrir ce qui sera à nouveau pour lui, il l’espère, la Grande Aventure, celle qui le faisait rêver enfant…
Contenu sponsorisé

Les Montagnes Hallucinées Empty Re: Les Montagnes Hallucinées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum