Présentation Istreelc.
+8
okaa-pi
Aredhel
Elendil
Hyorii
Ludo
Krogan
Genseric
istreelc
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- istreelcForgeur Qualifié
Présentation Istreelc.
Mar 7 Mar 2017 - 2:58
Salut,
Tout d'abord je remercie Genseric et Asmo pour leur accueil. Puisque l'on m'invite à me présenter ...
Je suis Giuseppe. J'ai 15 ans Heu nan, 25 ans ! Heu en fait nan en fait j'ai 35 ans ? Quoi déjà ?
Hum hum ...
C'est via Google que j'ai découvert l'existence des "Forgeurs de rêves", j'aime beaucoup le nom qui m'a d'ailleurs tout de suite attiré. En visitant votre forum, j'ai vu que vos locaux de réunions sont à 2 pas de chez moi et que j'ai du passer devant au moins 12345 fois... Dommage que je n'ai pas découvert cela plus tôt , mais mieux vaut tard que jamais
J'ai également lu de très beaux textes rédigés par Genseric (Les derniers événements en 2523, etc).
J'apprécie l'ambiance qui règne sur votre espace d'échange.
Mon profil de joueur :
- Je joue pour m'amuser. ( Oui, c'est moi qui écris ça ... )
- Je ne suis jamais le premier a arrêter
- Je comprends vite les règles.
- Je ne triche jamais et je ne joue pas avec les tricheurs.
- Je suis bon perdant et bon gagnant.
- En fonction de ce que le groupe (ou le duo) a décidé, je peux jouer pour le fun ou ne montrer aucune pitié pour une partie plus "rude" Mouahaha !
- Je préfère quand les règles du jeu sont déterminées avant de commencer la partie, je ne suis pas partisan des règles sorties du chapeau en fonction
- Carte posée n'est pas nécessairement carte jouée.
- Et surtout, je ne suis pas chiant.
Ce que j'aime
- J'aime la femme avec qui je vis : en number one.
Ensuite :
- Je suis passionné de psychanalyse et de psycho.
- Je suis un véritable passionné de jeu de stratégie.
- J'aime beaucoup lire.
- Le beau temps
- J'adooooore les animaux.
- J'adore jouer à presque tous les jeux de cartes, de société, de plateau, ... . Surtout "Les Loups-Garous de Thiercelieux" (Joué seulement à la version de base).
- Un de mes plus grand plaisir est de regarder des mangas (presque tous) et certains dessins animés. ( Et quand je n'en ai plus de nouveau à regarder, il y a toujours le légendaire Goldorak dont je ne me lasse jamais de revoir indéfiniment ).
- J'aime la nature, le laser game etc.
A part ça, je termine cette année mon deuxième bachelier : "Programmeur". Je chante. Je pratique également le reiki.
Pour conclure : j'aurais juste pu écrire que je recherche des gens SYMPA avec qui jouer dans la bonne humeur ... A propos, j'ai vu qu'il y a un certain "ludo" avec un avatar qui fout les jetons Quelqu'un le connait ?
Je n'ai pas le profil d'organisateur, de rassembleur, d'animateur ou de leader. Juste un joueur super stylé qui arrive à l'heure et qui termine les parties ...
Ah oui, ça m'amuse de mettre des smiley partout, déjà à l'époque de MSN. D'ailleurs, celui-là n'a rien à voir avec ce que je dis, mais je le mets juste pour le plaisir, parce qu'il déchire .
Je pars, de la même façon que je suis arrivé, en vous remerciant : d'avoir pris 2 minutes pour lire et regarder les beaux smiley que j'ai ajouté au texte.
Au plaisir de pouvoir partager une table avec vous.
Amicalement.
Giuseppe.
P.S. Je n'ai jamais eu l'opportunité de jouer à un JDR en vrai. Je n'en connais que la théorie
Tout d'abord je remercie Genseric et Asmo pour leur accueil. Puisque l'on m'invite à me présenter ...
Je suis Giuseppe. J'ai 15 ans Heu nan, 25 ans ! Heu en fait nan en fait j'ai 35 ans ? Quoi déjà ?
Hum hum ...
C'est via Google que j'ai découvert l'existence des "Forgeurs de rêves", j'aime beaucoup le nom qui m'a d'ailleurs tout de suite attiré. En visitant votre forum, j'ai vu que vos locaux de réunions sont à 2 pas de chez moi et que j'ai du passer devant au moins 12345 fois... Dommage que je n'ai pas découvert cela plus tôt , mais mieux vaut tard que jamais
J'ai également lu de très beaux textes rédigés par Genseric (Les derniers événements en 2523, etc).
J'apprécie l'ambiance qui règne sur votre espace d'échange.
Mon profil de joueur :
- Je joue pour m'amuser. ( Oui, c'est moi qui écris ça ... )
- Je ne suis jamais le premier a arrêter
- Je comprends vite les règles.
- Je ne triche jamais et je ne joue pas avec les tricheurs.
- Je suis bon perdant et bon gagnant.
- En fonction de ce que le groupe (ou le duo) a décidé, je peux jouer pour le fun ou ne montrer aucune pitié pour une partie plus "rude" Mouahaha !
- Je préfère quand les règles du jeu sont déterminées avant de commencer la partie, je ne suis pas partisan des règles sorties du chapeau en fonction
- Carte posée n'est pas nécessairement carte jouée.
- Et surtout, je ne suis pas chiant.
Ce que j'aime
- J'aime la femme avec qui je vis : en number one.
Ensuite :
- Je suis passionné de psychanalyse et de psycho.
- Je suis un véritable passionné de jeu de stratégie.
- J'aime beaucoup lire.
- Le beau temps
- J'adooooore les animaux.
- J'adore jouer à presque tous les jeux de cartes, de société, de plateau, ... . Surtout "Les Loups-Garous de Thiercelieux" (Joué seulement à la version de base).
- Un de mes plus grand plaisir est de regarder des mangas (presque tous) et certains dessins animés. ( Et quand je n'en ai plus de nouveau à regarder, il y a toujours le légendaire Goldorak dont je ne me lasse jamais de revoir indéfiniment ).
- J'aime la nature, le laser game etc.
A part ça, je termine cette année mon deuxième bachelier : "Programmeur". Je chante. Je pratique également le reiki.
Pour conclure : j'aurais juste pu écrire que je recherche des gens SYMPA avec qui jouer dans la bonne humeur ... A propos, j'ai vu qu'il y a un certain "ludo" avec un avatar qui fout les jetons Quelqu'un le connait ?
Je n'ai pas le profil d'organisateur, de rassembleur, d'animateur ou de leader. Juste un joueur super stylé qui arrive à l'heure et qui termine les parties ...
Ah oui, ça m'amuse de mettre des smiley partout, déjà à l'époque de MSN. D'ailleurs, celui-là n'a rien à voir avec ce que je dis, mais je le mets juste pour le plaisir, parce qu'il déchire .
Je pars, de la même façon que je suis arrivé, en vous remerciant : d'avoir pris 2 minutes pour lire et regarder les beaux smiley que j'ai ajouté au texte.
Amicalement.
Giuseppe.
P.S. Je n'ai jamais eu l'opportunité de jouer à un JDR en vrai. Je n'en connais que la théorie
Re: Présentation Istreelc.
Mar 7 Mar 2017 - 3:13
Merci pour cette présentation. Au plaisir de te croiser autour de nos tables. J'espère que tu trouveras parmi nous de quoi te donner l'envie de rester. Pour Ludo, tu verras. Il est gentil quand même. Je t'enverrai prochainement la liste de ceux dont tu devras te méfier par contre.
Mar 7 Mar 2017 - 3:21
Hahahaha merci pour la liste ! Ca rassure tout de suite ...
- KroganForgeur Expert
Mar 7 Mar 2017 - 6:20
Bienvenue !
- LudoPrésident
Mar 7 Mar 2017 - 6:51
Bienvenue à toi. Oh mon avatar. Pas besoin d'avoir peur lol. C'est une vision d'artiste de la balance des signes du zodiaque. Je l'ai trouvé sympa. Un peu glauque, oui, mais sympa^^.
Si tu le souhaites, ce week-end à cartazimut à mons, le club fera quelques demo de jdr et jdp. En ce qui concerne les jdr, ça sera du format court.
A bientôt, tu verras. On est tous sympa sauf le numéro 3. Celui-là, j'arrive pas à le piffer.
Si tu le souhaites, ce week-end à cartazimut à mons, le club fera quelques demo de jdr et jdp. En ce qui concerne les jdr, ça sera du format court.
A bientôt, tu verras. On est tous sympa sauf le numéro 3. Celui-là, j'arrive pas à le piffer.
- HyoriiForgeur Vétéran
Mar 7 Mar 2017 - 7:18
Bienvenue a toi ! Au plaisir autour d'une tap' !
- ElendilForgeur Vétéran
Mar 7 Mar 2017 - 8:05
Méfies-toi surtout de celui qui t'a envoyé la liste, le mec a pris comme prénom dans la vraie vie son pseudo sur le forum...
- AredhelForgeur Vétéran
Mar 7 Mar 2017 - 8:20
Bienvenue!
- okaa-piMaître-Forgeur
Mar 7 Mar 2017 - 10:29
Ouch, la présentation bien longue!
Bienvenue parmi nous.
Je peux me rajouter sur la liste des gens à éviter? Je suis pas fréquentable x)
Bienvenue parmi nous.
Je peux me rajouter sur la liste des gens à éviter? Je suis pas fréquentable x)
- NestleyForgeur Professionnel
Mar 7 Mar 2017 - 12:11
Bonjour et bienvenue toi don j’apprécie déjà la compagnie GRACE A CETTE PUTIN DE PRÉSENTATION COLORÉ AVEC UN GOÛTS SUCRÉ
tites question car le gugusse que je suis est quand même assez curieux
Tu aimes quoi comme dessin animé (en gros apprécie tu aussi les cartoons dans le genre a rick et morty )
ton mangas favoris c'est quoiiiiIIIIIIIAAAAAA
ET POUR FINIR
t'es plus tarte ou gâteau ? ou biscuit ou pizza au chocolat (faudrait que je teste ça un jour) ect....
PS:
tites question car le gugusse que je suis est quand même assez curieux
Tu aimes quoi comme dessin animé (en gros apprécie tu aussi les cartoons dans le genre a rick et morty )
ton mangas favoris c'est quoiiiiIIIIIIIAAAAAA
ET POUR FINIR
t'es plus tarte ou gâteau ? ou biscuit ou pizza au chocolat (faudrait que je teste ça un jour) ect....
PS:
- présidente:
- t'es a 666 message sur le forum fais un vœux enfin je dis ça je dis rien
- okaa-piMaître-Forgeur
Mar 7 Mar 2017 - 13:27
Ooh une pizza au chocolat c'est une bonne idée ça Nestley! On fait ça quand? *_* A Patient13?
- BarbaryannForgeur Professionnel
Mar 7 Mar 2017 - 18:03
istreelc a écrit:
Bienvenue à toi, porteur de ce message houblonné
Mar 7 Mar 2017 - 18:59
Krogan, Aredhel, Hyorii, okaa-pi, ludo, Nestley, Genseric, Elendil, Barbaryann merci pour votre accueil et salut à tous
Genseric : Ok merci, le "numéro 3", je prends note... Heu, au ait, ça vient d'où ce surnom qui fait froid dans le dos...? Brrr
Ludo : Un signe du zodiaque ... Je suis rassuré ! Je pensais que c'était l'engeance de prédator et de... , heu... une cage...
Hum, toi aussi tu me parles de ce fameux "numéro 3"... J'vais l'entourer en rouge alors !! On peut l'amadouer avec une ?
Merci pour l'invitation à "cartazimut" Peux-tu m'en dire un peu plus où me donner un lien avec une explication svp ?
Hyorii : Ah au plaisir que j'va venir autour de'l tap avec ti !
Elendil : Ok ok merci, je prends note. Il va carrément jusque là... !
okaa-pi : Ah ben tu le dis toi-même...
Nestey : Merci pour le compliment. Que de questions intéressantes ! Tu m'as l'air d'être un être aussi complexe que mystérieux et qui ne manque pas de raffinement !
- J'ai vu le premier épisode de Rick et Morty. Si on peut dire que "South Park" et "Les Simpsons" sont des cartoons alors oui, je suis fan de cartoooons !!En parlant des Simpsons, les donuts que tu dégustes, tu les préfères comment ? ? Tu as un cartoon à me conseiller ? Et aussi j'ai vu ça ce dessin animé il y a quelques jours et je l'ai trouvé particulièrement beau : Tinker Bell and the Legend of the Neverbeast
- Pour le manga c'est une question très difficile. Code Geass et DBZ. Et toi ? Mister Ajikko ou bien tout autre chose ?
- Pizza sans chocolat ! Ou chocolat pur noir uniquement ! Avec quelques fruits secs c'est encore mieux !
Barbaryann : Au plaisir de faire ta connaissance à coup de (bienveillant bien sur !) korigan, de farfadet, lutin ou encore de dryade à la taverne !
Genseric : Ok merci, le "numéro 3", je prends note... Heu, au ait, ça vient d'où ce surnom qui fait froid dans le dos...? Brrr
Ludo : Un signe du zodiaque ... Je suis rassuré ! Je pensais que c'était l'engeance de prédator et de... , heu... une cage...
Hum, toi aussi tu me parles de ce fameux "numéro 3"... J'vais l'entourer en rouge alors !! On peut l'amadouer avec une ?
Merci pour l'invitation à "cartazimut" Peux-tu m'en dire un peu plus où me donner un lien avec une explication svp ?
Hyorii : Ah au plaisir que j'va venir autour de'l tap avec ti !
Elendil : Ok ok merci, je prends note. Il va carrément jusque là... !
okaa-pi : Ah ben tu le dis toi-même...
Nestey : Merci pour le compliment. Que de questions intéressantes ! Tu m'as l'air d'être un être aussi complexe que mystérieux et qui ne manque pas de raffinement !
- J'ai vu le premier épisode de Rick et Morty. Si on peut dire que "South Park" et "Les Simpsons" sont des cartoons alors oui, je suis fan de cartoooons !!En parlant des Simpsons, les donuts que tu dégustes, tu les préfères comment ? ? Tu as un cartoon à me conseiller ? Et aussi j'ai vu ça ce dessin animé il y a quelques jours et je l'ai trouvé particulièrement beau : Tinker Bell and the Legend of the Neverbeast
- Pour le manga c'est une question très difficile. Code Geass et DBZ. Et toi ? Mister Ajikko ou bien tout autre chose ?
- Pizza sans chocolat ! Ou chocolat pur noir uniquement ! Avec quelques fruits secs c'est encore mieux !
Barbaryann : Au plaisir de faire ta connaissance à coup de (bienveillant bien sur !) korigan, de farfadet, lutin ou encore de dryade à la taverne !
- okaa-piMaître-Forgeur
Mar 7 Mar 2017 - 19:18
Ha tout de suite si ça parle de bière, le numéro 3 veut bien sortir de la liste!
PS: Y'a pas de tomates ni mozzarella dans une pizza au chocolat, juste pour info
PS: Y'a pas de tomates ni mozzarella dans une pizza au chocolat, juste pour info
Mar 7 Mar 2017 - 19:28
Et une chope pour okaa-pi ! Une ! Ou deux ?
Une préférence ?
Une préférence ?
Mar 7 Mar 2017 - 19:28
Cartazimut, c'est ce samedi et dimanche à partir de 10h à l'Athénée Jean d'Avesnes.
Mar 7 Mar 2017 - 19:47
Ok ok, je ne connais pas ! Merci pour l'invitation, je viendrais vous voir et je serais accompagné ! Vous avez une bannière que je peux reconnaitre ? Genre un drapeau mettant en scène le majestueux Nestley dégustant son royal gâteau aux mille et 1 sucre ?
- HyoriiForgeur Vétéran
Mar 7 Mar 2017 - 20:54
Un lapin avec un marteau sur fond bleu Mais Nestley c'est notre mascotte !!
Mar 7 Mar 2017 - 21:29
Yeah !!!!! Merci pour l'info.
J'envisage de venir samedi, je me mettrais donc en quête du lapin muni du marteau !
Tu y seras Hyorii ?
J'envisage de venir samedi, je me mettrais donc en quête du lapin muni du marteau !
Tu y seras Hyorii ?
- HyoriiForgeur Vétéran
Mar 7 Mar 2017 - 22:04
Bien sur ! Je serai avec le sweet Forgeurs (bleu également avec ce dit Lapin) !
- MélysForgeur Professionnel
Mer 8 Mar 2017 - 12:02
Bienvenue à toi !
- NestleyForgeur Professionnel
Mer 8 Mar 2017 - 20:16
Pour ma part niveau manga j'aime bien les truc dans le genre a samurai shamploo et cowboy bepop ou les chose moderne sans trop de fantasy comme Monster ou ikigami préavis de mort ou les trucs assez bof mais bien foutue au fond comme gto ou encore les truc que je sais pas de quoi les qualifié comme nichijou (mon piti coup de cœur celui la)
niveau cartoon c'est assez particulier mais je te conseil archer c'est une grosse parodie de film d’espionnage et c'est naporte nawak ^^' mais mon cartoon favoris restera south park
et si tu veux un bon dram assez fun je te conseil bojack horseman ^^
niveau cartoon c'est assez particulier mais je te conseil archer c'est une grosse parodie de film d’espionnage et c'est naporte nawak ^^' mais mon cartoon favoris restera south park
et si tu veux un bon dram assez fun je te conseil bojack horseman ^^
Ven 10 Mar 2017 - 23:54
Je n'ai pas entendu parler de la comwoy bepop, ikigami, nichijou, archer et bojack horseman. Merci pour l'info Je vais regarder tout ça
Page 1 sur 2 • 1, 2