Lyli des SDC
+5
Genseric
Ludo
Hyorii
okaa-pi
Lyli
9 participants
- LyliVisiteur
Lyli des SDC
Jeu 27 Avr 2017 - 15:03
Bonjour à tous,
Moi c'est Lyli, je suis joueuse de JDR depuis quelques années maintenant, passion que je pratique à Bruxelles chez les Saigneurs du Chaos.
Au sein des Saigneurs je suis membre du conseil d'administration chargée de la communication et de l'évènementiel.
J'ai déjà rencontré certains d'entre vous lors de convention comme le BGF et récemment la Foire du Livre. Je connais un peu Audrey qui est également membres des Saigneurs.
J'ai beaucoup apprécié, lors du dernier BGF et de la Foire du Livre que tous les clubs présents aient partagé le même espace. Cela nous a permis de nous découvrir et de faire connaissance. J'ai personnellement passé de très bons moments.
Le JDR est selon moi, une passion basée autour de la communication, de l'échange et du partage, et je trouverai vraiment sympa que les clubs de Belgique communiquent plus les uns avec les autres.
C'est pourquoi je me présente à vous afin de vous inviter à nos différents évents (ce post sera suivi d'un post dans "évènement" que je vous invite à aller lire) et à ne surtout pas hésiter à poster sur notre forum (oups j'ai pas le droit de poster de liens en tant que nouvel utilisateur, Audrey éventuellement u pourras éditer mon message stp merci^^) pour nous parler de vos propres évènements mais également pour nous prévenir de la sortie du Jeu de l'année qu'on pourrait tout à fait avoir manqué
A très bientôt
Moi c'est Lyli, je suis joueuse de JDR depuis quelques années maintenant, passion que je pratique à Bruxelles chez les Saigneurs du Chaos.
Au sein des Saigneurs je suis membre du conseil d'administration chargée de la communication et de l'évènementiel.
J'ai déjà rencontré certains d'entre vous lors de convention comme le BGF et récemment la Foire du Livre. Je connais un peu Audrey qui est également membres des Saigneurs.
J'ai beaucoup apprécié, lors du dernier BGF et de la Foire du Livre que tous les clubs présents aient partagé le même espace. Cela nous a permis de nous découvrir et de faire connaissance. J'ai personnellement passé de très bons moments.
Le JDR est selon moi, une passion basée autour de la communication, de l'échange et du partage, et je trouverai vraiment sympa que les clubs de Belgique communiquent plus les uns avec les autres.
C'est pourquoi je me présente à vous afin de vous inviter à nos différents évents (ce post sera suivi d'un post dans "évènement" que je vous invite à aller lire) et à ne surtout pas hésiter à poster sur notre forum (oups j'ai pas le droit de poster de liens en tant que nouvel utilisateur, Audrey éventuellement u pourras éditer mon message stp merci^^) pour nous parler de vos propres évènements mais également pour nous prévenir de la sortie du Jeu de l'année qu'on pourrait tout à fait avoir manqué
A très bientôt
- okaa-piMaître-Forgeur
Re: Lyli des SDC
Jeu 27 Avr 2017 - 15:37
Salut Lyli
Bienvenue du coup à l'ambassadrice des Saigneurs sur notre forum ^^
Bienvenue du coup à l'ambassadrice des Saigneurs sur notre forum ^^
- LyliVisiteur
Jeu 27 Avr 2017 - 15:38
L'ambassadrice...MDR ! On ne m'avait encore jamais appelé comme ça, mais effectivement cela a du sens
- HyoriiForgeur Vétéran
Jeu 27 Avr 2017 - 16:37
Bienvenue à toi Lyli impératrice, heu, l ambassadrice! Sympa l idée
- LudoPrésident
Jeu 27 Avr 2017 - 18:08
Bienvenue à toi lyli la tigresse euh l'ambassadrice ^^
Jeu 27 Avr 2017 - 19:09
L'ambassadrice des Saigneurs du Chaos.
On dirait un nom tiré du pandémonium des Jeunes Royaumes.
On dirait un nom tiré du pandémonium des Jeunes Royaumes.
- NestleyForgeur Professionnel
Jeu 27 Avr 2017 - 21:43
enchanté très chère messagère
en espèrent tous de même te voir un jour a un de nos événements ou partie (t’être que je passerai faire une part chez vous , peut-etre un jour on sait jamais)
en espèrent tous de même te voir un jour a un de nos événements ou partie (t’être que je passerai faire une part chez vous , peut-etre un jour on sait jamais)
- Spoiler:
- Ils font des gâteaux et pâtisseries chez les seigneur du chaos ?? ^^'
- LyliVisiteur
Jeu 27 Avr 2017 - 23:08
Mais ce sera avec plaisir que je participerai à un de vos événements, j'ai un agenda plutôt chargé mais si je suis disponible je viendrai avec grand plaisir.
N'hésitez pas à venir faire de la pub pour vos événements sur notre forum.
Et sinon oui on fait des gâteaux et des pâtisseries et si c'est un argument de poids pour que tu viennes participer alors je m'occuperai personnellement de ses pâtisseries et gâteaux
N'hésitez pas à venir faire de la pub pour vos événements sur notre forum.
Et sinon oui on fait des gâteaux et des pâtisseries et si c'est un argument de poids pour que tu viennes participer alors je m'occuperai personnellement de ses pâtisseries et gâteaux
- BarbaryannForgeur Professionnel
Ven 28 Avr 2017 - 7:41
"Tout commença, lorsque Lily, l'ambassadrice du Clan des Saigneurs du Chaos décida de rejoindre le Clan des Forgeurs de Rêves. Son intention était louable, par une coalition, renforcer la force des 2 clans. Nul ne s'attendait à ce que les clans fusionnent pour ne former qu'une seule et grande puissance .... LES SAIGNEURS DE RÊVES !!!" .... "Faites taire le barbare, il a encore pris trop de gourdins dans la trogne!"
Hum, enchanté Lily
Hum, enchanté Lily
- LudoPrésident
Ven 28 Avr 2017 - 17:10
Les forgeurs du chaos ça sonne mieux.
- BarbaryannForgeur Professionnel
Sam 29 Avr 2017 - 10:30
Et moi qui pensais rester seul avec ma vanne
- Capitaine CixianForgeur Qualifié
Dim 30 Avr 2017 - 11:30
Salut!
En espérant te voir participer à nos events de temps en temps!
En espérant te voir participer à nos events de temps en temps!
- LyliVisiteur
Dim 30 Avr 2017 - 13:55
J'ai un agenda super full mais si je peux me libérer ce sera avec un immense plaisir que je viendrai!
- BeorthForgeur Professionnel
Lun 1 Mai 2017 - 21:16
Hello soit le bienvenue parmis nous au plaisir de te croiser à un de ses évents suivant ton agenda ^^