Mulambo des SDC
+7
Aredhel
Nestley
okaa-pi
Krogan
Ludo
Genseric
Mulambo
11 participants
- MulamboVisiteur
Mulambo des SDC
Ven 28 Avr 2017 - 20:48
* Nom ou pseudo : Mulambo
* Région : Bruxelles
* Le jeu de rôle, ça m'inspire : En fait j'aime pas le jeu de rôle. Mais je ne peux pas m'empêcher d'en acheter et de jouer de temps en temps.
* Mon genre de personnage préféré, c'est : Les taiseux, les marrants, les oiseaux de mauvaise augure, les enfants, les savants fous, les sociopathes.
* Les jeux de société : J'aime un peu de tout mais pas avec n'importe qui. Ce que je sors le plus facilement : King of Tokyo, Dixit, Mysterium, Cash & Guns 2e ed., etc. J'aime beaucoup les jeux abstraits aussi mais c'est pas évident de trouver un adversaire.
* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : Mais c'est loin, m'dame.
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : Houlà, à une convention il y a fort longtemps. J'ai bien aimé le dessin de lapin.
* En dehors des jeux, j'aime : Terry Pratchett, Steam, Adventure Time, Gravity Falls, Over the Garden Wall, Steven Universe, Rick & Morty et My Little Pony Friendship is Magic.
Je suis un membre des Saigneurs du Chaos qui s'inscrit juste par curiosité (et un peu pour l'espionnage industriel aussi)
Bonjour les gens
* Région : Bruxelles
* Le jeu de rôle, ça m'inspire : En fait j'aime pas le jeu de rôle. Mais je ne peux pas m'empêcher d'en acheter et de jouer de temps en temps.
* Mon genre de personnage préféré, c'est : Les taiseux, les marrants, les oiseaux de mauvaise augure, les enfants, les savants fous, les sociopathes.
* Les jeux de société : J'aime un peu de tout mais pas avec n'importe qui. Ce que je sors le plus facilement : King of Tokyo, Dixit, Mysterium, Cash & Guns 2e ed., etc. J'aime beaucoup les jeux abstraits aussi mais c'est pas évident de trouver un adversaire.
* A quoi j'aimerais jouer au sein du club : Mais c'est loin, m'dame.
* Comment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves : Houlà, à une convention il y a fort longtemps. J'ai bien aimé le dessin de lapin.
* En dehors des jeux, j'aime : Terry Pratchett, Steam, Adventure Time, Gravity Falls, Over the Garden Wall, Steven Universe, Rick & Morty et My Little Pony Friendship is Magic.
Je suis un membre des Saigneurs du Chaos qui s'inscrit juste par curiosité (et un peu pour l'espionnage industriel aussi)
Bonjour les gens
- LudoPrésident
Re: Mulambo des SDC
Ven 28 Avr 2017 - 23:19
Bienvenue
- KroganForgeur Expert
Sam 29 Avr 2017 - 1:27
Bienvenue ! Avec Chickday ça fait notre deuxième espion
- okaa-piMaître-Forgeur
Sam 29 Avr 2017 - 2:29
Mwai, un espion
Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu y trouvera les infos qui t'intéressent.
Bienvenue sur notre forum, j'espère que tu y trouvera les infos qui t'intéressent.
- NestleyForgeur Professionnel
Sam 29 Avr 2017 - 10:26
putin juste a voire pinkie pie en image de profile et le "sexe:zizi" , j'ai rigolé au point que ma mère s’inquiète pour ma santé mentale x)
et enfin ENFIN UN PUTIN DE ROLISTE FAN DE CARTOON ! je commencé a me sentir seul
je m’en fous que tu sois un espion car QUI ET QUOI QUE TU SOIS JE T'AIME DÉJÀ !!!!!!!!!
- mon explication ma moman:
"non mais il a écrit sexe deux points zizi c'est drôle quoi!"
et enfin ENFIN UN PUTIN DE ROLISTE FAN DE CARTOON ! je commencé a me sentir seul
je m’en fous que tu sois un espion car QUI ET QUOI QUE TU SOIS JE T'AIME DÉJÀ !!!!!!!!!
- AredhelForgeur Vétéran
Sam 29 Avr 2017 - 10:33
Bienvenue Mr l'espion!
Si tu souhaites relancer patient 13 ou un petit jeu d'ambiance, je suis toujours partante.
Nesley est visiblement déjà fan
Si tu souhaites relancer patient 13 ou un petit jeu d'ambiance, je suis toujours partante.
Nesley est visiblement déjà fan
- BarbaryannForgeur Professionnel
Sam 29 Avr 2017 - 10:34
Parti comme ça, sur tout les forums de JDR, on va ajouter une case espion à la description
Enchanté Mr Bo, Mulam ... Bo
Enchanté Mr Bo, Mulam ... Bo
- LyliVisiteur
Sam 29 Avr 2017 - 11:00
Il ne vient pas vous espionner vous hein, c'est un inspecteur des travaux finis, il vient insidieusement regarder ce que je poste pour pouvoir ensuite m'incrimer lors d en os CA
Bisous mon Mulambiquet
Bisous mon Mulambiquet
- Capitaine CixianForgeur Qualifié
Dim 30 Avr 2017 - 11:33
Donc si je résume nous avons un nouveau qui n'a pas réussi à aimer le JDR au sein des saigneurs du chaos.
Hé bien je t'invite à participer à un jdr avec nous voir si tu appréciera mieux avec les forgeurs de rêves!!
Quand à l'espionnage industriel mon pauvre ami vous vous leurrez: il n'y a que de l'artisanat familial au sein des communautés rolistiques!
Mais bienvenue!
Hé bien je t'invite à participer à un jdr avec nous voir si tu appréciera mieux avec les forgeurs de rêves!!
Quand à l'espionnage industriel mon pauvre ami vous vous leurrez: il n'y a que de l'artisanat familial au sein des communautés rolistiques!
Mais bienvenue!
- MulamboVisiteur
Dim 30 Avr 2017 - 21:54
Merci pour l'accueil chaleureux et/ou suspicieux /
Nestley, content d'avoir pu illuminer ta journée d'un nuage rose paillettes. Juste pour le teaser, sache que le prochain jeu que je maîtrise sera Tails of Equestria. La boîte "Curse of the statuettes" est commandée (Mais pas les tokens of friendship parce que 10€ pour seulement 12 gemmes, soit juste assez pour commencer une partie avec 3 PJ, c'est du foutage de gueule )
N'hésite pas à entamer une correspondance à l'ancienne sur papier à lettre cartoon adressée à
Les Saigneurs du Chaos ASBL
à l'attention de Mulambo
Rue du Greffe 20
1070 Anderlecht
Et bonjour à ta maman
Chose amusante, il est possible qu'un jour je déménage à Ath et que j'aie une voiture à disposition. Donc rien n'est exclu.
Des bisous les gens
Nestley, content d'avoir pu illuminer ta journée d'un nuage rose paillettes. Juste pour le teaser, sache que le prochain jeu que je maîtrise sera Tails of Equestria. La boîte "Curse of the statuettes" est commandée (Mais pas les tokens of friendship parce que 10€ pour seulement 12 gemmes, soit juste assez pour commencer une partie avec 3 PJ, c'est du foutage de gueule )
N'hésite pas à entamer une correspondance à l'ancienne sur papier à lettre cartoon adressée à
Les Saigneurs du Chaos ASBL
à l'attention de Mulambo
Rue du Greffe 20
1070 Anderlecht
Et bonjour à ta maman
Chose amusante, il est possible qu'un jour je déménage à Ath et que j'aie une voiture à disposition. Donc rien n'est exclu.
Des bisous les gens
Dim 30 Avr 2017 - 22:45
Ah ah, le JDR des petits poneys
Je sais pas si on doit se réjouir que Nestley ait trouvé un ami ou s'inquiéter du fait que, maintenant, ils peuvent se reproduire.
Je sais pas si on doit se réjouir que Nestley ait trouvé un ami ou s'inquiéter du fait que, maintenant, ils peuvent se reproduire.
- okaa-piMaître-Forgeur
Dim 30 Avr 2017 - 22:48
Tout le monde sait que le Nestley se reproduit par mitose. Ça lui prend juste une dizaine d'années, il commence par produire des dés et les sème un peu partout...
Dim 30 Avr 2017 - 23:46
Genseric a écrit:Ah ah, le JDR des petits poneys
non mais il a une zigounette lui aussi .....
on est pas des escargot non plus hain
Lun 1 Mai 2017 - 6:40
Le Nestley, c'est comme certaines espèces de grenouilles. Il peut changer de sexe en fonction de la population.
- BeorthForgeur Professionnel
Lun 1 Mai 2017 - 21:22
Soit le bienvenue tu as déjà fais connaissance avec le peuple ici
- Capitaine CixianForgeur Qualifié
Lun 1 Mai 2017 - 23:27
Genseric a écrit:Le Nestley, c'est comme certaines espèces de grenouilles. Il peut changer de sexe en fonction de la population.
J'ai pouffé de rire!
- AredhelForgeur Vétéran
Mar 2 Mai 2017 - 7:51
Un jdr my little pony, je suis partante.
Vive les paillettes!!
Vive les paillettes!!
- BarbaryannForgeur Professionnel
Mar 2 Mai 2017 - 9:00
Genseric a écrit:Le Nestley, c'est comme certaines espèces de grenouilles. Il peut changer de sexe en fonction de la population.
Si seulement tu savais ce qu'il a fait à Patient 13
- MulamboVisiteur
Mar 2 Mai 2017 - 9:13
Aaaah, Patient 13 ^^ Quel doux jeu.
Je note ton intérêt Audrey
Je note ton intérêt Audrey
Mar 2 Mai 2017 - 10:40
La campagne est actuellement jouée au club sous la houlette de Hyorii
Mar 2 Mai 2017 - 18:38
Note que j'ai aussi un intérêt pour le jdr mon petit poney mulambo je suis extrêmement curieux
- MulamboVisiteur
Mar 2 Mai 2017 - 22:06
Je serais curieux de savoir comment Hyorii le maîtrise (et s'il utilise mes illustrations)
Tails of Equestria est extrèmement simple et vraiment prévu pour être joué avec des enfants (bien que maîtrisé par un adulte) qui n'y connaissent rien ou presque en jeu de rôle. Qui plus est, il n'y a quasiment aucun background dans le bouquin (faut regarder la série et espérer ne pas avoir un ultra fan psychorigide à la table).
Bref, c'est plus pour un one shot fun et de l'initiation en convention que pour des campagnes roses épiques
Tails of Equestria est extrèmement simple et vraiment prévu pour être joué avec des enfants (bien que maîtrisé par un adulte) qui n'y connaissent rien ou presque en jeu de rôle. Qui plus est, il n'y a quasiment aucun background dans le bouquin (faut regarder la série et espérer ne pas avoir un ultra fan psychorigide à la table).
Bref, c'est plus pour un one shot fun et de l'initiation en convention que pour des campagnes roses épiques
Mer 3 Mai 2017 - 12:54
tu le maitriseras au bgf ??
- MulamboVisiteur
Mer 3 Mai 2017 - 18:32
P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non.
Mais probablement, oui
Mais probablement, oui