James Bond 007 - L'ïle du Dr No
+5
pokatar
Seraf
Genseric
istreelc
okaa-pi
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- SerafForgeur Expert
Re: James Bond 007 - L'ïle du Dr No
Dim 26 Nov 2017 - 17:44
Pour moi c'est possible
- istreelcForgeur Qualifié
Dim 26 Nov 2017 - 18:19
Hello,
Ca veut dire que la partie de James Bond du 3 est annulée ?
Ca veut dire que la partie de James Bond du 3 est annulée ?
- okaa-piMaître-Forgeur
Dim 26 Nov 2017 - 18:34
Ça dépend. Si tout le monde est dispo le 9, on reporte au 9 au SOIR (19-0h).
Si non, on jouera le 3, sans les absents!
Si non, on jouera le 3, sans les absents!
- pokatarForgeur Expert
Dim 26 Nov 2017 - 18:45
perso le 9 je suis déjà occupé
- okaa-piMaître-Forgeur
Dim 26 Nov 2017 - 19:38
Donc on ne reporte pas. La partie sera jouée le 3, comme prévu. Les autres joueurs joueront le personnage absent en collaboration.
- TaufiForgeur Professionnel
Jeu 30 Nov 2017 - 12:25
J'ai la clé
- okaa-piMaître-Forgeur
Jeu 30 Nov 2017 - 12:51
Merci Taufi
- okaa-piMaître-Forgeur
Dim 3 Déc 2017 - 20:41
Partie 2:
Expérience:
Pour avoir fini l'aventure vivant:
750 pts d'expérience.
- Spoiler:
Vous décidez de vous rendre à la plantation de Potter, mais avant votre départ, une lettre urgente de M demande à ce que l'un d'entre vous retourne en Angleterre pour une affaire urgente.
Vous retrouvant séparé d'un de vos coéquipiers, vous décidez que seulement trois d'entre-vous rencontreront le colonel pendant que le dernier tentera de fouiner dans les environs.
Le suspect vous accueille dans son salon et vous offre à boire et à manger. Malgré vos questions, vous n'en apprenez pas plus sur la disparition de Stangways, mais remarquez que Potter semble étrangement effrayé par sa servante.
Smith, de son côté apprend que c'est Mme Wong qui gère la plupart des affaires de la plantation. Il tentera de s'introduire chez elle mais sera arrêté par deux énormes bergers allemands.
Une fois réunis, vous décidez de vous rendre à votre rendez-vous avec le Professeur Dent, à King's House.
La rencontre ne se passe pas très bien et le Professeur coupe court à la conversation lorsque vous le confrontez à ce que vous avez appris sur Mme Wong. Vous décidez de surveiller un peu Dent, en participant brièvement aux tables de jeux de King's House, mais le professeur réussit à vous semer.
Manquant cruellement d'informations, vous décidez d'attendre la nuit avant de vous rendre à nouveau à la plantation du Colonel Potter pour essayer de trouver des indices. Malheureusement, votre discrétion est mise à l'épreuve et plusieurs des bergers allemands vous coursent en réveillant les propriétaires, vous décidez donc finalement de rentrer et de continuer votre plan comme vous l'aviez établi la veille; en allant sur les îles Anansi.
Le lendemain, tôt au matin, vous vous mettez en route avec Quarrel vers Grand Island, ayant choisi cette île plutôt que North Island, sur simple indice des factures de carburant de Potter.
Arrivés là, vous vous faites très vite repérés par les propriétaires de l'île, qui ne tardent pas à vous capturer et à vous endormir.
Vous vous réveillez quelques heures plus tard dans des chambres luxueuses, où vous est servi un repas de haute gastronomie, avant d'être de nouveau endormis par un gaz.
Dépouillés de toute arme, deux jeunes femmes, que certains identifient comme les filles du Colonel Potter, vous demandent de vous habiller et de vous préparer à rencontrer le Docteur.
Ce dernier est un mégalomane doublé d'un égocentrique. Même si il vous sert une cuisine irréprochable, vous sentez qu'en sa présence, vos jours sont comptés. Il vous raconte comment lui, JULIUS NO, a pu accéder au pouvoir, et comment il gouvernera Cuba après avoir détruit la maison de l'actuel président.
Suite à son discours, vous êtes emmenés individuellement pour démarrer ce que le Docteur appelle une "Epreuve d'endurance". Vous vous retrouvez assez rapidement en groupe dans des conduits d'aération où plusieurs épreuves vous attendent. Votre entraînement vous permet de vous en sortir, mais pas indemnes.
Vous finissez tout de même par atteindre le centre de contrôle du Docteur No, 5 minutes avant le lancement des missiles.
Vous décidez d'intervenir, et prenez un informaticien, ainsi que No, en otage; mais un de vos coéquipiers perd la vie.
Par chance, vous n'hésitez pas longtemps avant de trouver le mot de passe de l'ordinateur du Docteur, et réussissez à empêcher la redirection des missiles.
Vous décidez de vous enfuir du complexe avec No, mais ce dernier est très vite abattu par ses gardes qui tentent de vous tuer.
Vous volez un bateau amarré aux quai, et partez en laissant sur place les jumelles Potter, ainsi que Honeychile Ryder.
Vous utilisez la radio du bateau pour contacter le MI6 et rentrez sans encombre en Angleterre.
Expérience:
Pour avoir fini l'aventure vivant:
750 pts d'expérience.
- SerafForgeur Expert
Dim 3 Déc 2017 - 20:52
Super, très bonne partie, et en plus mon personnage (séducteur dans l'âme) à réussi à pécho ^^. On pleure quand même notre collègue ami des bêtes.
Dim 3 Déc 2017 - 21:06
Pareil, vraiment épique comme partie, de nombreuses situations délicates, toujours résolues avec la classe typiquement britannique. . A peu près . . .
Dim 3 Déc 2017 - 22:07
J'ai trouvé ce jeu très intéressant et bien équilibré. ( Investigations, actions ... et en prime un rôle play individuel).
Merci Okaa, ta narration nous plonge totalement dans l'univers.
Félicitations aux agents qui, presque morts, ont survécus aux assauts de 8 mercenaires armés d'uzi, alors que je me suis fait one shoot par le premier coup de feu du premier péon venu (et à 15M...)
Mention spéciale à Taufi, expert en furtivité et qui se sert d'un simple flingue comme un sniper.
Merci Okaa, ta narration nous plonge totalement dans l'univers.
Félicitations aux agents qui, presque morts, ont survécus aux assauts de 8 mercenaires armés d'uzi, alors que je me suis fait one shoot par le premier coup de feu du premier péon venu (et à 15M...)
Mention spéciale à Taufi, expert en furtivité et qui se sert d'un simple flingue comme un sniper.
- SerafForgeur Expert
Dim 3 Déc 2017 - 22:45
Et d'une plaque de taule pour assommer le Dr No X'D, et de l'utilisation abusive des corps comme bouclier aussi lol
- EntraxForgeur Professionnel
Dim 3 Déc 2017 - 23:45
Je suis fier de vous putain !
RiP Istreelc.
RiP Istreelc.
Lun 4 Déc 2017 - 9:56
On était plus proche d'un Tarantino sur la fin .
Le seul reproche que je peux faire sur le jeu, du moins sur notre partie, c'est l’absence de gadgets. Je me souviens qu'étant gosse, j'attendais la présentation des gadgets au début des films. Pour le reste, rien à ajouter.
Le seul reproche que je peux faire sur le jeu, du moins sur notre partie, c'est l’absence de gadgets. Je me souviens qu'étant gosse, j'attendais la présentation des gadgets au début des films. Pour le reste, rien à ajouter.
Lun 4 Déc 2017 - 12:03
Merci pour ton soutien Entrax
/
Tarantino mdr
/
Tarantino mdr
- okaa-piMaître-Forgeur
Lun 4 Déc 2017 - 12:12
Malheureusement, pas vraiment de gadgets dans Dr Nombreux. Mais il y en aura dans les suivants
- ChickdayForgeur Vétéran
Lun 4 Déc 2017 - 12:13
Dr Nombreux ?
- okaa-piMaître-Forgeur
Lun 4 Déc 2017 - 12:25
Autocorrect de mon téléphone ^^'
Page 2 sur 2 • 1, 2