Organisation des parties
+3
Krogan
okaa-pi
Entrax
7 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Organisation des parties
Ven 26 Oct 2018 - 17:19
J'irai donc chercher la clé à l'école d'Entrax.
Je serai sans doute au local vers 19h15.
Je serai sans doute au local vers 19h15.
- EntraxForgeur Professionnel
Dim 4 Nov 2018 - 20:49
Voila le D.O.O.D.L.E pour la dernière séance ! j'y ai inclus 2 vendredi vu que c'est bientôt la fin et que "normalement" ont devrait terminer en 3h max
Sam 10 Nov 2018 - 12:07
Manque plus que Krogan et romain mais pour l'instant on se dirige vers le 16 décembre !
Lun 12 Nov 2018 - 21:44
Dernière partie le 16 décembre !
- SerafForgeur Expert
Dim 16 Déc 2018 - 19:51
Hé bien c'était une bien belle campagne!
Mérylien s'en va reprendre ses occupations musicales et artistiques non sans s'être fait de nombreux amis au passage et perdu quelques uns... Piotir est mort, enfin, personne ne le regrettera. Diego va bien, il m'informe à l'instant de son intention de se lancer dans l'élevage de poules... Si ça fait son bonheur ... Le cirque des monstres se porte bien, la population semble mieux disposée à assister a leur spectacle, j'y joue régulièrement...
Mérylien s'en va reprendre ses occupations musicales et artistiques non sans s'être fait de nombreux amis au passage et perdu quelques uns... Piotir est mort, enfin, personne ne le regrettera. Diego va bien, il m'informe à l'instant de son intention de se lancer dans l'élevage de poules... Si ça fait son bonheur ... Le cirque des monstres se porte bien, la population semble mieux disposée à assister a leur spectacle, j'y joue régulièrement...
Dim 16 Déc 2018 - 20:24
J'ai adoré jouer cette campagne, assez atypique finalement.
Le fait de gérer assez rapidement un établissement, de s'impliquer dans des choix cruciaux, de choisir ses combats (ou en tout cas d'avoir l'illusion de le faire), c'est rafraîchissant.
Merci pour cette chouette expérience ludique.
Le fait de gérer assez rapidement un établissement, de s'impliquer dans des choix cruciaux, de choisir ses combats (ou en tout cas d'avoir l'illusion de le faire), c'est rafraîchissant.
Merci pour cette chouette expérience ludique.
Lun 17 Déc 2018 - 0:43
Merci a vous, c’était un plaisir de maîtriser cette première campagne en votre compagnie et je suis très heureux qu'elle vous ai plu !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3