Fiches de Personnage
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Chickday
Seraf
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- okaa-piMaître-Forgeur
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Fiches de Personnage
Jeu 17 Mai 2018 - 18:45
Ici vous posterez votre PJ, son background, et surtout: sa fiche.
- SerafForgeur Expert
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Re: Fiches de Personnage
Jeu 17 Mai 2018 - 23:37
Compétence de Combat Compétence de Tir Force Endurance Agilité Intelligence Perception Force Mentale Sociabilité Infâmie | 40 25 30 35 35 45 41 45 40 34 | Connaissances générales (Int): Astra Télépathika Connaissances générales (Int): Vortex Hurlant Connaissances générales (Int): WARP Connaissances interdites: Psyker (Int) Connaissances interdites: Démonologie (Int) Duperie (Soc) Esquive (Ag) Langues (Int): Bas Gothique Métier (Int): Astrographe Psynicience (Per) Vigilance (Per) | O O O O O O O O O O O O |
- Blasé: Au cours de ses pérégrinations, l'hérétique a été témoin de plus de splendeurs et d’atrocités que le communs des mortels. La galaxie l'a exposé au pire et pourtant il n'a pas flanché. La vue de chose horribles quoique naturelles, comme des cadavres ou des créatures xenos, ne provoque pas de tests de Peur. Les terreurs du Warp continuent cependant de l'affecter.
- Enfant du Warp: Suite à une exposition prolongée à l'Immaterium et à une utilisation intensive de ses pouvoirs psy, le personnage est maintenant saturé d'énergie chaotique. De ce fait il dispose d'un lien accru avec le Warp qui augment de 1 son niveau Psy lorsqu'il décide d'utiliser un pouvoir de force accrue. Le revers de la médaille est que le Warp s'insinue par son biais et se manifeste toujours en sa présence sous la forme d'un phénomène psychique.
- Sens du Warp: Les sens de l'hérétique ont évolué afin qu'il perçoive les fluctuations du Warp en même temps que le monde matériel. Employer la compétence Psynicience devient une action gratuite. De surcroît, le personnage détecte les effets psychiques et les entités du Warp de manière passive, sans qu'il ait besoin de les chercher activement.
- Formation aux armes primitives: Le personnage sait se servir de ce type d'arme spécifiquement et subit un malus de (-20) sur sa CC ou CT s'il utilise une arme d'un autre type
- Enfant du Warp: Suite à une exposition prolongée à l'Immaterium et à une utilisation intensive de ses pouvoirs psy, le personnage est maintenant saturé d'énergie chaotique. De ce fait il dispose d'un lien accru avec le Warp qui augment de 1 son niveau Psy lorsqu'il décide d'utiliser un pouvoir de force accrue. Le revers de la médaille est que le Warp s'insinue par son biais et se manifeste toujours en sa présence sous la forme d'un phénomène psychique.
- Sens du Warp: Les sens de l'hérétique ont évolué afin qu'il perçoive les fluctuations du Warp en même temps que le monde matériel. Employer la compétence Psynicience devient une action gratuite. De surcroît, le personnage détecte les effets psychiques et les entités du Warp de manière passive, sans qu'il ait besoin de les chercher activement.
- Formation aux armes primitives: Le personnage sait se servir de ce type d'arme spécifiquement et subit un malus de (-20) sur sa CC ou CT s'il utilise une arme d'un autre type
Armes - Matraque à décharge (1D10 I 0 Décharge) - Pistolet Bolter ( 30m C/2/_ 1D10+5 X 4 30 1 AC Déchirante | Armures - Casque pare balle (IC 2) - Cape pare balle (IC 3) |
Lien Mental (200XP) FM (+10) facile Portée= Psy X 1 Km "Le psyker devient un relais entre plusieurs esprits et leur permet de communiquer sur de longues distances" Le nombre de liens est égal à son bonus de FM nécessite une ligne de vue pour lancer le sort | Projectile Funeste (200XP) FM (0) moyen Portée = Psy X 20 mètres "Il s'agit d'un projectile d'énergie noire et corrosive formé par la haine et la colère du lanceur" Inflige 1D10 + NC dégats d'énergie (avec une pénétration de 8 ) | Impulsion (200XP) FM (-10) Assez difficile Portée = Psy X 5 mètes "Le psyker plonge dans l'esprit de sa victime pour la faire agir contre son gré" L'ennemi résiste sur un test de FM (+20 si acte suicidaire) | Hurlement Psychique (300XP) FM (-20) difficile Portée= Psy X 5 mètres " Le sorcier relache une vague de force psychique qui résonne dans l'esprit de sa cible et peut la blesser ou même l'estropier" |
Pouvoirs Psychiques supplémentaires
Parade Famtôme (400xp)
FM (+0) Test en opposition
Portée = Psy X 5 mètes
"- En réponse à une attaque Psy, le psyker et la cible font un test en opposition (difficulté +0).
- Si le psyker réussit, la cible manifeste toujours son pouvoir mais doit faire un jet de Phénomènes psychiques (en plus de tout autre jet de Phénomènes psychiques qu'il aurait à faire pour rouler des doubles, pousser, etc.).
- Pour chaque degré de réussite que le psyker a atteint lors de son test de puissance focale, ajoutez un + 5 à tous les phénomènes psychiques obtenus par la cible.
- Pour les 1d5 tours suivants, la cible subit une pénalité de –5 à tous les tests de puissance de focalisation à moins qu'il ne passe une demi-action pour se recentrer.
- Si la cible réussit le test de volonté opposée, Phantom Parry n’a aucun effet et il peut utiliser ses pouvoirs normalement."
Equipements
Casque pare balle, cape pare balle, pistolet Bolter, matraque à décharge, psyconduit (Sous forme d'une médaille attaché à la robe), tablette de données, 2 recharges, livre Torestus, 15 cierges maudits
Points de Blessures: 14
Points d'infâmie: 34
Points de corruption: 30
Dons des dieux
- Tentacules: Long enchevêtrement de tentacules ( à la jambe droite )
--> -1 mouvement, +10 pour saisir avec ou passer dans des endroits étroits.
- Marque de Tzeentch (Sous le pied gauche)
-->
- Gagne la Volonté surnaturelle +1
- Le niveau de Psy augment de 1
- Devient un Psyker Lié à Tzeentch
- (En plus de ces talents, la marque peut octroyer d’autres bonus, déterminés par le MJ, et peut constituer un préalable pour la réalisation de rituels et l’interaction avec divers êtres du Warp.
Cadeaux des dieux
Arme démon
Le Bâton de Zul
Classe: Corps à Corps
Dégâts: 1D10+4 Impact
Pénétration 4
Attributs:
- Equilibrée: +10 parade
- Commotion (2): Tout ennemi touché doit faire un test d'Endurance -20. Si échec, cible assommée pendant 1 tour par degré d'échec.
- Incendiaire: La cible touchée doit réussir un test d'Agilité sous peine de prendre feu. La cible en feu prend 1D10 de dégâts par tour + un niveau de fatigue. Il peut tenter d'éteindre les flammes avec un test d'Agilité -20 en se roulant au sol.
- Sans pitié (3): Une arme sans pitié inflige toujours des traumatismes. Tout jet de dégât inférieur à 3 est transformé en 3.
- Illusoire: L'arme semble parfaitement normale aux yeux de toute personne ne réussissant pas d'abord un test de Vigilance -20. Elle impose également un malus de -10 aux esquives et parades des cibles lors d'une attaque.
Démon enfermé dans l'arme:
Karnak Zul. FM 40 - Force de Liaison 2.
Pouvoirs et allégeances
Reste: 50 XP
Background : Moi, Farès Bellis, membre de la division Astartes des Thousand Sons était en expédition sur une lune tellurique du système Cassiopée pour retrouver l'épave d'une ancienne division dirigée par Amsu, un Porte-Bannière de la Légion, quand nous avons été attaqués par une horde de Tyranides. Malgré les pertes, notre division a pu s'échapper et se réfugier sur une planète du nom de Sturm. Lors de cette escale dans un milieu inhospitalier, un tout petit vaisseau de transport s'est posé non loin de notre position. Mon dirigeant, Klaus Reibnitz, est parti enquêter, accompagné d'un Marine. Ils sont revenus accompagnés d'un humain chétif, et ont crié mon nom en arrivant au campement. Je me suis présenté et Klaus a demandé à me parler en privé. Apparemment l'homme qui est avec lui travaillerait pour un Oracle qui l'a envoyé me chercher car ce dernier aurait vu une prophétie me concernant. Les prophéties ne pouvant être révélées qu'à leur acteur principal je suis donc contraint de m'y rendre. Klaus ne doute pas que cette prophétie couvrira de gloire les Thousand Sons, et il m'ordonne de suivre cet homme jusqu'à l'oracle. J'ai également pour ordre, si il s'avérait que c'était un piège, de détruire l'Oracle et de ramener son livre le plus précieux à Klaus
- ChickdayForgeur Vétéran
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Age : 38
Localisation : Hautrage
Date d'inscription : 12/10/2009
Re: Fiches de Personnage
Sam 19 Mai 2018 - 4:47
Otto von Eisenfaust
Archétype : Renégat
Orgueil : Charisme
Disgrâce : Trahison
Motivation : Domination
Description :
Si son regard froid n'inspire guère la confiance envers sa personne, Otto a acquis une autorité rendue légitime par son sens aigu de la tactique militaire. Sûr de lui, l'œil vif et l'esprit avisé, il n'hésitera pas à envoyer les hommes sous ses ordres à la mort si la situation l'exige.
Background :
Comme beaucoup sur Armageddon, Otto fut recruté pour rejoindre les rangs impériaux dans la Légion d'Acier. Remarqué pour ses talents de leader, il devint rapidement sergent de son escouade. Ses talents tactiques purent alors se révéler et il attira à nouveau l'attention en se tirant, lui et son escouade, de situations délicates.
Mais Otto se sentait né pour diriger et non pas pour obéir et il ne tarda pas à contredire ses supérieurs. Cet esprit de contradiction grandit et devint de l'insubordination tant et si bien qu'il se retrouva finalement coincé dans son avancement. Furieux, il blâmait perpétuellement sa hiérarchie d'avoir peur de sa supériorité. Dès lors que l'occasion se présenta, Otto et Wolfgang von Wand, son ACE (assistant au chef d'escouade), prirent le large dans une navette de ravitaillement et désertèrent.
Suite à sa trahison, Otto renia le culte impérial mais refusa de prêter une nouvelle allégeance … du moins dans un premier temps.
Un jour, alors qu'ils erraient aux alentours de l'Œil de la Terreur, ils furent alpagués dans un bar par un homme chétif qui semblait les connaître et les chercher. Il leur parla d'une prophétie qui les impliquaient eux précisément et il n'en fallut pas plus pour qu'Otto y voie une manifestation de sa glorieuse destinée.
Caractéristiques :
CC | CT | F | E | Ag | Int | Per | FM | Soc | Inf |
41 | 48 | 30 | 25 | 26 | 50 | 45 | 27 | 52 | 24 |
Compétences :
Athlétisme (F) ☑
Commandement (Soc) ☑
Connaissances générales (Int)
-Guerre ☑
-Garde impériale ☑
-Marine impériale ☑
Connaissances scholastiques (Int)
-Tactica Imperialis ☑
Esquive (Ag) ☑
Langues (Int)
-Bas gothique ☑
Métier (Int)
-Voyageur du vide ☑
Orientation (stellaire) (Int) ☑
Parade (CC) ☑☑
Pilotage (vaisseaux spatiaux) (Int) ☑
Survie (Per) ☑
Technomaîtrise (Int) ☑
Vigilance (Per) ☑
Talents et traits :
On tire, on raconte pas sa vie
Sens du combat
Ambidextre
Blasé
Combat en équipe
Tireur hors paire
Formation aux armes (bolts)
Formation aux armes (tronçonneuses)
Formation aux armes (lasers)
Formation aux armes (primitives)
Formation aux armes (militaires)
Formation aux armes (plasma)
Recharge rapide
Sur ses gardes
Formation de combat
Technoharmonisation
Bon tireur
Combat à deux armes
L'épée et le pistolet
Vol
Équipements :
Épée tronçonneuse (exc)
Lance-plasma (moy)
Pistolet laser (exc)
Fusil laser (exc)
Armure carapace
Médikit
Tablette de données (Tactica Imperialis annotée)
Chargeurs lance-plasma ×2
Chargeurs pistolet laser ×2
Chargeurs fusil laser ×2
Grenade incapacitante ×1
Filtre nasal
Lingots d'adamantium ×4
10m de câble
Points de blessure :
Total 14
Actuel 11
Points d'infâmie :
Total 2
Actuel 2
Points de corruption
Total 30
Don des dieux :
Voix étrange
Ailes
Nom Démoniaque
- pokatarForgeur Expert
- Nombre de messages : 993
Age : 26
Date d'inscription : 28/12/2016
Re: Fiches de Personnage
Sam 19 Mai 2018 - 13:52
Nom: Sigmund Applestein
Archétype: Elu
Orgueil: Richesse
Disgrâce: Gâchis
Motivation: Vengeance
Description : très grand
brun
yeux verts
Armure énergétique noire et verte avec des crânes à la ceinture et 2 deux épées qui se croisent dans le dos .
Background : J'ai comme tous les autres membres des "Putrid Choir" décidé de trahir l'empereur et me suis dirigé sur une planète proche du Warp pour m'éloigner de l'imperium:
Caractéristiques: CC 50/ CT 45/ F 54/ E 54/ AG 30/ INT 35/ PER 35/ FM 23/ SOC 35/ INF 23
Compétences : Athlétisme 1 , Guerre 1 , Adeptus Astartes 1 , Hérésie d'Horus 1, Guerre Eternelle 1, Discrétion 1, Esquive 1, Intimidation 1, Bas-Gothique 1, Orientation surface 1, Parade 3, Pilotage surface 1, Vigilance 1
Talents et Traits :
-Ambidextre
-Biceps Saillant
-Combattant a mains nues
-Formation armes des légions
-Nerf d'acier
-Résistance (Froid, Chaleur, Poison)
-Sens aiguisé
-Sur ses gardes
-Coups Infaillibles
-Combat en équipe
-Rechargement rapide
-Reflex éclair
-Amphibie
-Endurance surnaturelle
-Force surnaturelle
-Endurci
Armes: Pistolet Bolter des légions , Dague de combat des légions , Epée tronçonneuse des légions , Dépeceur
Armures : Armure énergétique des légions
Points de blessures :23
Points d'infamie : 2
Points de corruption : 5
Allégeance : Nurgle
Archétype: Elu
Orgueil: Richesse
Disgrâce: Gâchis
Motivation: Vengeance
Description : très grand
brun
yeux verts
Armure énergétique noire et verte avec des crânes à la ceinture et 2 deux épées qui se croisent dans le dos .
Background : J'ai comme tous les autres membres des "Putrid Choir" décidé de trahir l'empereur et me suis dirigé sur une planète proche du Warp pour m'éloigner de l'imperium:
Caractéristiques: CC 50/ CT 45/ F 54/ E 54/ AG 30/ INT 35/ PER 35/ FM 23/ SOC 35/ INF 23
Compétences : Athlétisme 1 , Guerre 1 , Adeptus Astartes 1 , Hérésie d'Horus 1, Guerre Eternelle 1, Discrétion 1, Esquive 1, Intimidation 1, Bas-Gothique 1, Orientation surface 1, Parade 3, Pilotage surface 1, Vigilance 1
Talents et Traits :
-Ambidextre
-Biceps Saillant
-Combattant a mains nues
-Formation armes des légions
-Nerf d'acier
-Résistance (Froid, Chaleur, Poison)
-Sens aiguisé
-Sur ses gardes
-Coups Infaillibles
-Combat en équipe
-Rechargement rapide
-Reflex éclair
-Amphibie
-Endurance surnaturelle
-Force surnaturelle
-Endurci
Armes: Pistolet Bolter des légions , Dague de combat des légions , Epée tronçonneuse des légions , Dépeceur
Armures : Armure énergétique des légions
Points de blessures :23
Points d'infamie : 2
Points de corruption : 5
Allégeance : Nurgle
- TaufiForgeur Professionnel
- Nombre de messages : 731
Localisation : Boussu
Date d'inscription : 22/01/2014
Re: Fiches de Personnage
Jeu 14 Juin 2018 - 10:14
Nom : Hans Von Bürger
Archétype : Paria - Space Marine
Orgueil : Logique
Motivation : Inovation
Disgrâce : Tromperie
PV : 18 - PI: 2 - PC: 7
Caractéristique
CC:50 CT:50 F:44 E:54 Ag:50 Int:38 Per:21 FM:40 Soc:30 Inf:22
Compétences
Acrobatie: 1
Athlétisme: 1
Connaissances générales Xenos: 1
Connaissances générales Guerre: 1
Connaissances interdites Adeptus: 1
Connaissances interdites Hérésie d'Horus : 1
Connaissances interdites Guerre éternelle : 1
Esquive : 1
Intrusion: 1
Langues bas gothique: 1
Orientation (surface): 1
Parade: 1
Pilotage (surface): 1
Survie: 1
Vigilance: 1
Amélioration: Charge de Berserker. (Khorne)
Contre Attaque (Universel)
Khorne : 200 - Sans allégeance: 300
Talents - Traits
Ambidextre
Biceps saillant
Combat mains nues
Formation armes légions
Nerf d'acier
Résistance
Sens aiguisé
Sur ses gardes
Blasé
Haine (Tyranide)
Coeur de pierre
Amphibie
Endurance naturelle
Force Surnaturelle
Combat en aveugle
Charge de Berserker
Contre attaque
Armes
Epée tronçonneuse légion
Fusil à pompe Légion
Grenade Fragmentation Légion
Pistolet Bolter Légion
Armues
Armure Légion
Côte de maille
Côte de maille
Archétype : Paria - Space Marine
Orgueil : Logique
Motivation : Inovation
Disgrâce : Tromperie
PV : 18 - PI: 2 - PC: 7
Caractéristique
CC:50 CT:50 F:44 E:54 Ag:50 Int:38 Per:21 FM:40 Soc:30 Inf:22
Compétences
Acrobatie: 1
Athlétisme: 1
Connaissances générales Xenos: 1
Connaissances générales Guerre: 1
Connaissances interdites Adeptus: 1
Connaissances interdites Hérésie d'Horus : 1
Connaissances interdites Guerre éternelle : 1
Esquive : 1
Intrusion: 1
Langues bas gothique: 1
Orientation (surface): 1
Parade: 1
Pilotage (surface): 1
Survie: 1
Vigilance: 1
Amélioration: Charge de Berserker. (Khorne)
Contre Attaque (Universel)
Khorne : 200 - Sans allégeance: 300
Talents - Traits
Ambidextre
Biceps saillant
Combat mains nues
Formation armes légions
Nerf d'acier
Résistance
Sens aiguisé
Sur ses gardes
Blasé
Haine (Tyranide)
Coeur de pierre
Amphibie
Endurance naturelle
Force Surnaturelle
Combat en aveugle
Charge de Berserker
Contre attaque
Armes
Epée tronçonneuse légion
Fusil à pompe Légion
Grenade Fragmentation Légion
Pistolet Bolter Légion
Armues
Armure Légion
Côte de maille
Côte de maille
- HyoriiForgeur Vétéran
- Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 28/09/2015
Re: Fiches de Personnage
Jeu 6 Sep 2018 - 20:25
Nom du personnage : Oswald Spindler
Archétype : Hereteck
Orgueil : Charisme
Disgrâce : Gâchis
Motivation : Immortalité
Description : 1m95 / Long manteau noir avec des symboles de rouages / yeux noirs
PV : 19 - PI : 32 - PC : 20
Caractéristiques :
CC : 20 CT : 45 F : 25 E : 25 Ag : 35 Int : 45 Per : 40 FM : 41 Soc : 40 Inf : 32
Compétences :
Charisme : 1
Connaissances :
Etendues de Koroms : 1
Vortex Hurlant : 1
Adeptus Mechanicus : 1
Technologie : 1
Connaissances interdites
Archéotchnologie : 1
Connaissances scholastiques :
Astromancie : 1
Esquive : 1
Langues :
Bas gothique : 1
Logique : 1
Métier :
Voyageur du vide : 1
Orientation (Warp) : 1
Psyniscience : 1
Technomaitrise : 2
Talents et traits :
Ennemi (Adeptus Mechanicus)
Formation aux armes énergétiques
Formation aux armes laser, primitives, décharges
Maitre des armures | Coeur de pierre
Mémoire éidétique | Technoharmonisation
Trompe-la-mort | Utilisation de méchadentrite (arme)
On tire, on raconte pas sa vie ! (+2 INI)
Implants (circuits électrotatoués)
Psyker
Armes :
Carabine laser qualité exceptionnelle
Hache énergétique
Méchadentrite pistolet laser
Armures :
Carapace légère (jambes / corps / bras)
Équipements :
Implants à attraction férique
Interface cutanée
Sang noir
Pouvoirs psychiques :
Projectile funeste
Allégeance :
Tzeentch
Dons des dieux
Intelligence démesurée
....................................(secret pour l'instant)
Archétype : Hereteck
Orgueil : Charisme
Disgrâce : Gâchis
Motivation : Immortalité
Description : 1m95 / Long manteau noir avec des symboles de rouages / yeux noirs
PV : 19 - PI : 32 - PC : 20
Caractéristiques :
CC : 20 CT : 45 F : 25 E : 25 Ag : 35 Int : 45 Per : 40 FM : 41 Soc : 40 Inf : 32
Compétences :
Charisme : 1
Connaissances :
Etendues de Koroms : 1
Vortex Hurlant : 1
Adeptus Mechanicus : 1
Technologie : 1
Connaissances interdites
Archéotchnologie : 1
Connaissances scholastiques :
Astromancie : 1
Esquive : 1
Langues :
Bas gothique : 1
Logique : 1
Métier :
Voyageur du vide : 1
Orientation (Warp) : 1
Psyniscience : 1
Technomaitrise : 2
Talents et traits :
Ennemi (Adeptus Mechanicus)
Formation aux armes énergétiques
Formation aux armes laser, primitives, décharges
Maitre des armures | Coeur de pierre
Mémoire éidétique | Technoharmonisation
Trompe-la-mort | Utilisation de méchadentrite (arme)
On tire, on raconte pas sa vie ! (+2 INI)
Implants (circuits électrotatoués)
Psyker
Armes :
Carabine laser qualité exceptionnelle
Hache énergétique
Méchadentrite pistolet laser
Armures :
Carapace légère (jambes / corps / bras)
Équipements :
Implants à attraction férique
Interface cutanée
Sang noir
Pouvoirs psychiques :
Projectile funeste
Allégeance :
Tzeentch
Dons des dieux
Intelligence démesurée
....................................(secret pour l'instant)
Re: Fiches de Personnage
Ven 14 Sep 2018 - 18:16
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