-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JulotLeMulot
JulotLeMulot
Aspirant Forgeur

C'est l'entrée de JulotLeMulot sur le forum ! Empty C'est l'entrée de JulotLeMulot sur le forum !

Lun 3 Sep 2018 - 23:01
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Julien. J'ai 25 ans. J'habite du côté de Soignies.
Récemment j'ai découvert les Forgeurs de Rêves, un peu par hasard je dois avouer, en cherchant du nouveau contenu concernant le jeu de rôle (sur internet).

Le jeu de rôle m'inspire tellement de choses, ... De la création d'une histoire dantesque à partir de rien, en passant par des combats épiques à faire pâlir les blockbusters hollywoodien, tout cela en nous faisant passer par une palette d'émotions impressionnantes. Quoi de mieux qu'une partie de jeu de rôle pour se détendre le weekend !
Si on s'intéresse aux types de personnages que j'aime jouer, ce sont (presque) toujours des personnages nuancés, avec leurs faiblesses, des backgrounds un peu fouillés et toujours prompts à la collaboration. J'ai eu l'habitude de jouer avec des profils très différents du mien et je m'en suis sorti indemne (comme quoi la pluralité de l'être humain, c'est plus enrichissant qu'autre chose). Je commence à masteriser depuis peu, principalement du Lanfeust (par rapport à la simplicité des règles). Pour cette première campagne, la trame scénaristique est concoctée par mes soins.

Vous l'aurez compris, ce qui m'amène ici, c'est avant tout le Jdr ! (sans blague ?)

En dehors des jeux (jeux vidéo/Jdr/Jeux de société), j'aime également l'informatique (software/hardware), le graphisme, le montage vidéo, le bricolage, les animés japonais/mangas, les séries, le cosplay, ...

Voici une petite description de ma personne, description assez peu exhaustive mais, je l'espère, concise.

Bon mois de septembre à tous !
Barbaryann
Barbaryann
Forgeur Professionnel

C'est l'entrée de JulotLeMulot sur le forum ! Empty Re: C'est l'entrée de JulotLeMulot sur le forum !

Lun 3 Sep 2018 - 23:23
Soit le bienvenu ptit rongeur.

N'hésite pas à jeter un oeil au calendrier ainsi qu'à la section jeu de rôle (surtout à la section jeu de rôle) si tu souhaites réserver une place à une table.

Pour info, fin du mois, nous faisons une journée à thème dans un bar/resto de Mons, cette année, c'est le Space Opéra.

Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésite pas non plus ;-]

P.s. : j'emm**de Lanfeust, "Hébus Rules !"
okaa-pi
okaa-pi
Maître-Forgeur

C'est l'entrée de JulotLeMulot sur le forum ! Empty Re: C'est l'entrée de JulotLeMulot sur le forum !

Lun 3 Sep 2018 - 23:26
Ha nan hein, on a déjà un Julien, allez hop, tu sera... Jean-Pierre!

En tout cas bienvenue sur le forum, et au club!

Il y a deux trois règles simples au club, qui sont transgressées par les membres mais qu'on redit quand même parce que ça fait pas de mal:

- Avant de maîtriser au club, on demande qu'un membre ai été joueur à au moins deux parties.

Et euh, bah voilà c'est la seule règle concernant le JDR.
Au niveau des campagnes, comme on a pas de local dispo H24, c'est sur liste d'attente pour les MJ!

Sinon si tu veux vite commencer, bah tu peux venir vendredi, il y a un One-Shot de In Nomine Satanis/Magna Veritas. Ça se passe >>> ICI <<<
Ainsi que le Samedi 15, il y a une partie de ZORE, maîtrisée par mes soins, et ça se passe... >>> ICI <<<

Tu peux même t'inscrire aux deux tiens! Et venir jouer aux JDS ce dimanche!
JulotLeMulot
JulotLeMulot
Aspirant Forgeur

Lun 3 Sep 2018 - 23:45
Fast les réponses ! Shocked Agréablement surpris.
Sinon la One-Shot In Nomine Satanis/Magna Veritas me parle pas mal, je vais de ce pas poster dans le topic Smile
pokatar
pokatar
Forgeur Expert

Mar 4 Sep 2018 - 3:02
bienvenue
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
http://jdra.eklablog.net

Mar 4 Sep 2018 - 3:17
Sois le bienvenu ! 
Ce sera un plaisir de te croiser. 
Pour Lanfeust, tu joues au jeu officiel ou à une version jdra ?  C'est l'entrée de JulotLeMulot sur le forum ! 54268
JulotLeMulot
JulotLeMulot
Aspirant Forgeur

Mar 4 Sep 2018 - 10:18
Merci à tous !
Je joue au jeu officiel avec des petites modifs, genre j'ai remplacé Les joyeuses mutilations & Démembrements festifs par les fumble et coups critiques de pathfinder (pour les 1 et 20 en combat) Smile
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
http://jdra.eklablog.net

Mar 4 Sep 2018 - 11:44
Si tu veux, j'ai ici un JDRA de ma plume sur le même sujet...
Seraf
Seraf
Forgeur Expert

Mar 4 Sep 2018 - 12:37
Bienvenu à toi le petit mulot. Attention au passage de letichat elle croque les mulots.

Je suis le Julien en question, il ne peut en rester qu'un, fight !!!

Sinon tu es le bienvenu Very Happy
Hevelaska
Hevelaska
Forgeur Débutant

Mar 4 Sep 2018 - 14:00
Bienvenue à toi et à vendredi Smile
Rei
Forgeur Professionnel

Mar 4 Sep 2018 - 19:32
*agrippe l'embrasure de la porte du fofo pour y faire passer sa tête en affichant un sourire niais*

Coucou, au plaisir de te croiser! (en plus Soignies c'est pas loin de chez moi)
Contenu sponsorisé