| Présentation OncleBapi | |
|
Auteur | Message |
---|
OncleBapi Visiteur

Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Quaregnon Date d'inscription : 24/12/2018
 | Sujet: Présentation OncleBapi Lun 24 Déc 2018 - 11:21 | |
| Alors je recommence, j'étais pas au bon endroit 😅
Bonjour à tous ! Je me présente Bapi 26 ans marseillais de naissance, méditerranéen d'origine et olympien de religion 😂, emménage à Quaregnon le 26/12/18. Pour faire simple, plus novice que moi je crois que ça n'existe pas.. C'est mon premier forum, alors n'hésitez pas à me reprendre de volet si je fais mal les choses mdr Par dessus, je suis novice dans le JDR de table, je connaissais de nom et de réputation, mais j'en ai vraiment entendu parler il y a peu. En temps qu'ancien joueur de console de salon et surtout de jeux de rôles, comment dire.. J'ai bien envie de découvrir cet art qu'est le jeu de rôle de table.
Je suis donc enchanté de me présenter à vous, j'espère pouvoir bientôt vous rencontrer et participer à une partie "one-shot" (quelqu'un m'a soufflé que c'était plus simple pour débuter)
En vous souhaitant une bonne journée Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer !
Allez l'OM ! |
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation OncleBapi Lun 24 Déc 2018 - 11:43 | |
| Donc... Bienvenue ! Notre club compte et a compté bon nombre de Français. Si tu nous rend la Coupe du Monde, on devrait bien s'entendre.  Ah bah... Il n'y a pas beaucoup de footeux dans ce club, mais j'en suis un. On devrait bien te trouver une petite place à nos tables pour t'initier en douceur au jeu de rôle. N'hésite pas à postuler sur les tables qui s'afficheront bientôt ainsi qu'à sonder les tables complètes pour voir si un grand ancien accepte de te céder sa place. A très bientôt ! _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Seraf Forgeur Expert

Nombre de messages : 841 Age : 31 Localisation : Binche Date d'inscription : 03/04/2017
 | Sujet: Re: Présentation OncleBapi Lun 24 Déc 2018 - 12:06 | |
| Bienvenue à toi OncelBapi, au plaisir de se croiser autour d'une table  |
|
 | |
OncleBapi Visiteur

Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Quaregnon Date d'inscription : 24/12/2018
 | Sujet: Re: Présentation OncleBapi Lun 24 Déc 2018 - 12:17 | |
| Merci bien ! Euh.. Comment dire, moi je suis marseillais.. Je suis né avec l'om. L'équipe de France je connais pas ! Mdr Bon.. Pour ne rien cacher, j'avais parié sur une finale Belgique/Croatie. J'ai eu qu'à moitié raison.. Lol
Je vais aller postuler de ce pas alors ! |
|
 | |
Eytor Forgeur du Dimanche

Nombre de messages : 236 Age : 32 Localisation : Luingne Date d'inscription : 03/10/2018
 | Sujet: Re: Présentation OncleBapi Lun 24 Déc 2018 - 13:03 | |
| Bienvenue à toi parmis nous On te pardonne d'être français t'en fait pas t es marseillais c'est différent xD Au plaisir de te croiser à une table |
|
 | |
Hyorii Secrétaire

Nombre de messages : 1322 Age : 28 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 28/09/2015
 | Sujet: Re: Présentation OncleBapi Lun 24 Déc 2018 - 13:59 | |
| Hello ! Bienvenue à toi parmi nous !
Tu devrais facilement trouver ton bonheur ici entre jdr et jds aux univers variés !
A bientôt _________________ "Mais nous sommes tous fous ici" |
|
 | |
okaa-pi Maître-Forgeur

| Sujet: Re: Présentation OncleBapi Lun 24 Déc 2018 - 17:05 | |
| Haaa un foireux fouteux. On va... Pas s'entendre sur le sujet xD
Bienvenue au club, au plaisir de te faire fuir ! Enfin, de te voir je veux dire. |
|
 | |
Rei Forgeur Professionnel

Nombre de messages : 667 Age : 31 Localisation : Jurbise Date d'inscription : 26/03/2018
 | Sujet: Re: Présentation OncleBapi Lun 24 Déc 2018 - 18:01 | |
| salut à toi, et bienvenue parmi nous |
|
 | |
pokatar Forgeur Expert

| Sujet: Re: Présentation OncleBapi Mar 25 Déc 2018 - 11:47 | |
| Bon , ce ne sera pas avec moi que tu pourras discuter foot mais je te souhaite la bienvenue quand même .
|
|
 | |
Adoszen Forgeur Qualifié

Nombre de messages : 342 Localisation : Wasmes Date d'inscription : 03/07/2017
 | |
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation OncleBapi Mar 25 Déc 2018 - 19:33 | |
| Adoszen, encore un joueur de l'équipe de France dans tes posts et je te vire du club. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Hyorii Secrétaire

Nombre de messages : 1322 Age : 28 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 28/09/2015
 | Sujet: Re: Présentation OncleBapi Mar 25 Déc 2018 - 21:36 | |
| Je plussoie mon voisin de dessus. _________________ "Mais nous sommes tous fous ici" |
|
 | |
Genseric Président

| Sujet: Re: Présentation OncleBapi Jeu 27 Déc 2018 - 19:16 | |
| Si tu veux, il reste une place pour Ghostbusters International, demain à 19h aux Bains Douches de Mons (12, rue de Malplaquet). Si ça te tente. _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
OncleBapi Visiteur

| Sujet: Re: Présentation OncleBapi Jeu 27 Déc 2018 - 23:31 | |
| C'est gentil merci pour la proposition. Je me vois dans l'obligation de la décliner.. Demain c'est apero avec les amis pour mon arrivé en Belgique 😉
Je vous souhaite moultes amusements ! Je vais rester attentif aux tables disponibles Encore merci |
|
 | |
Beorth Forgeur Professionnel

Nombre de messages : 526 Age : 41 Localisation : Mons Date d'inscription : 29/09/2016
 | Sujet: Re: Présentation OncleBapi Sam 29 Déc 2018 - 21:08 | |
| Welcom l'ami, au plaisir de te croiser. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation OncleBapi  | |
| |
|
 | |
| Présentation OncleBapi | |
|