| Présentation OncleBapi | |
|
Auteur | Message |
---|
OncleBapi Visiteur

Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Quaregnon Date d'inscription : 24/12/2018
 | Sujet: Présentation OncleBapi Lun 24 Déc 2018 - 11:21 | |
| Alors je recommence, j'étais pas au bon endroit 😅
Bonjour à tous ! Je me présente Bapi 26 ans marseillais de naissance, méditerranéen d'origine et olympien de religion 😂, emménage à Quaregnon le 26/12/18. Pour faire simple, plus novice que moi je crois que ça n'existe pas.. C'est mon premier forum, alors n'hésitez pas à me reprendre de volet si je fais mal les choses mdr Par dessus, je suis novice dans le JDR de table, je connaissais de nom et de réputation, mais j'en ai vraiment entendu parler il y a peu. En temps qu'ancien joueur de console de salon et surtout de jeux de rôles, comment dire.. J'ai bien envie de découvrir cet art qu'est le jeu de rôle de table.
Je suis donc enchanté de me présenter à vous, j'espère pouvoir bientôt vous rencontrer et participer à une partie "one-shot" (quelqu'un m'a soufflé que c'était plus simple pour débuter)
En vous souhaitant une bonne journée Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer !
Allez l'OM ! |
|
 | |
Genseric Président

Nombre de messages : 14037 Age : 42 Localisation : Roux (Charleroi) Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation OncleBapi Lun 24 Déc 2018 - 11:43 | |
| Donc... Bienvenue ! Notre club compte et a compté bon nombre de Français. Si tu nous rend la Coupe du Monde, on devrait bien s'entendre.  Ah bah... Il n'y a pas beaucoup de footeux dans ce club, mais j'en suis un. On devrait bien te trouver une petite place à nos tables pour t'initier en douceur au jeu de rôle. N'hésite pas à postuler sur les tables qui s'afficheront bientôt ainsi qu'à sonder les tables complètes pour voir si un grand ancien accepte de te céder sa place. A très bientôt ! _________________ Rôlothèque GROG Ludothèque TRIC TRAC
|
|
 | |
Seraf Forgeur Expert