Présentation de calvino
+9
okaa-pi
asmo
Hyorii
pokatar
Barbaryann
Seraf
Entrax
Genseric
calvino
13 participants
- calvinoVisiteur
Présentation de calvino
Mer 2 Jan 2019 - 17:26
Coucou !
Je m'appelle Luca, j'ai 25 ans. Je viens de Binche et je suis en fin de master.
De base, je ne suis pas très JDR, mais avec des bières ça se tente ! De préférence dans un univers médiéval fantasy, avec des barbares des gobelins et des dragons.
Je préfère les jeux de société, je suis assez ouvert là-dessus. Récemment j'ai joué à Munchkin, Cash'n'guns, Loups-Garous pour une nuit (le seul que j'ai et que je peux amener), Code Names (à ma soeur, je peux l'amener aussi). Mon truc c'est les jeux de carte, Magic The gathering en tête (j'ai quelques decks de base si des personnes sont intéressées de découvrir le jeu mais pas de decks compétitifs. Je connais bien la meta donc si quelqu'un a plusieurs decks je suis partant pour se mettre sur la gueule ! Fin de parenthèse je suis sur Arena, n'hésitez pas à MP si vous aussi), sinon j'ai dosé Hearthstone et quelques autres TCG sur PC. J'suis ouvert à tester d'autres jeux de cartes physiques.
J'ai connu le club grâce à Yann, je suis venu à la Ligue entre novembre et décembre et ça m'a bien plu ! J'essaierai de venir plus souvent cette année
Voilà, à bientôt !
Je m'appelle Luca, j'ai 25 ans. Je viens de Binche et je suis en fin de master.
De base, je ne suis pas très JDR, mais avec des bières ça se tente ! De préférence dans un univers médiéval fantasy, avec des barbares des gobelins et des dragons.
Je préfère les jeux de société, je suis assez ouvert là-dessus. Récemment j'ai joué à Munchkin, Cash'n'guns, Loups-Garous pour une nuit (le seul que j'ai et que je peux amener), Code Names (à ma soeur, je peux l'amener aussi). Mon truc c'est les jeux de carte, Magic The gathering en tête (j'ai quelques decks de base si des personnes sont intéressées de découvrir le jeu mais pas de decks compétitifs. Je connais bien la meta donc si quelqu'un a plusieurs decks je suis partant pour se mettre sur la gueule ! Fin de parenthèse je suis sur Arena, n'hésitez pas à MP si vous aussi), sinon j'ai dosé Hearthstone et quelques autres TCG sur PC. J'suis ouvert à tester d'autres jeux de cartes physiques.
J'ai connu le club grâce à Yann, je suis venu à la Ligue entre novembre et décembre et ça m'a bien plu ! J'essaierai de venir plus souvent cette année
Voilà, à bientôt !
Re: Présentation de calvino
Mer 2 Jan 2019 - 17:34
Salut Calvino et bienvenue à toi.
Pas de souci pour le JDR et le JDS, on aura sans aucun doute ce qu'il faut pour te plaire. Bien qu'en théorie, on ne boive pas d'alcool au sein du club.
En ce qui concerne les jeux de cartes, c'est assez peu pratiqué chez nous, mais tu trouveras peut-être un partenaire occasionnel.
Quoi qu'il en soit, essaie d'être présent sur le forum et de signaler ta présence quand tu veux venir, afin qu'on prépare le goudron et les pl... pardon, de quoi te faire jouer.
Pas de souci pour le JDR et le JDS, on aura sans aucun doute ce qu'il faut pour te plaire. Bien qu'en théorie, on ne boive pas d'alcool au sein du club.
En ce qui concerne les jeux de cartes, c'est assez peu pratiqué chez nous, mais tu trouveras peut-être un partenaire occasionnel.
Quoi qu'il en soit, essaie d'être présent sur le forum et de signaler ta présence quand tu veux venir, afin qu'on prépare le goudron et les pl... pardon, de quoi te faire jouer.
- EntraxForgeur Professionnel
Mer 2 Jan 2019 - 17:38
Hello !
Bienvenu à toi, tu devrais facilement trouver ton bonheur chez nous, que ce soit en JDR ou en JDS.
Niveau jeux de carte je pense être le seul qui joue a Magic en ce moment et c'est avec plaisirs que je croiserais les cartes avec toi :p
Bienvenu à toi, tu devrais facilement trouver ton bonheur chez nous, que ce soit en JDR ou en JDS.
Niveau jeux de carte je pense être le seul qui joue a Magic en ce moment et c'est avec plaisirs que je croiserais les cartes avec toi :p
- SerafForgeur Expert
Mer 2 Jan 2019 - 18:00
Bonjour à toi Calvino, j'ai joué à Magic en son temps mais c'est loin ^^. Beaucoup de gens içi aiment beaucoup le jeu de société, tu devrais te plaire
- BarbaryannForgeur Professionnel
Mer 2 Jan 2019 - 19:37
Lucaaaaa !
- pokatarForgeur Expert
Mer 2 Jan 2019 - 20:15
Bienvenue à toi
- HyoriiForgeur Vétéran
Mer 2 Jan 2019 - 20:19
Ola, si t'es aussi mauvais a rocket league qu'a Magic je passe mon tour.
<3
Bienvenue, je prendrai mes decks magic si tu veux samedi prochain
<3
Bienvenue, je prendrai mes decks magic si tu veux samedi prochain
- asmoForgeur en Chef
Mer 2 Jan 2019 - 20:31
Bienvenue
- okaa-piMaître-Forgeur
Mer 2 Jan 2019 - 21:02
Holà,
Il me semble qu'on a des joueurs qui se sont lancés dans Keyforge au club en matière de TCG.
Sinon moi à part Pokémon TCG, j'ai jamais pratiqué et ça me tente pas trop
Au plaisir de te voir à un JDR ou un JDS plus classique
Il me semble qu'on a des joueurs qui se sont lancés dans Keyforge au club en matière de TCG.
Sinon moi à part Pokémon TCG, j'ai jamais pratiqué et ça me tente pas trop
Au plaisir de te voir à un JDR ou un JDS plus classique
- ReiForgeur Professionnel
Mer 2 Jan 2019 - 22:15
Yo
Bon bah on se croisera peut être alors. Bienvenue
Bon bah on se croisera peut être alors. Bienvenue
- OncleBapiVisiteur
Jeu 3 Jan 2019 - 17:02
Bienvenue à toi !
- BeorthForgeur Professionnel
Ven 4 Jan 2019 - 5:10
Salut bienvenue au club, je suis novice dans Magic tout comme Keyforge lol mais pourquoi pas
Au plaisir de te croiser autour d'une table.
Au plaisir de te croiser autour d'une table.
- AlfattaApprenti Forgeur
Dim 6 Jan 2019 - 7:23
Sois le bienvenu! Enfin, si tu ne joues pas Merfolk bien entendu!
Alfatta#51198 sur Arena si jamais (les jeux de cartes physique ça coute trop cher :/)
Alfatta#51198 sur Arena si jamais (les jeux de cartes physique ça coute trop cher :/)