Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Entrax
Entrax
Forgeur Professionnel
Nombre de messages : 743
Age : 32
Localisation : Wasmuel
Date d'inscription : 11/10/2017

Feuilles de personnages Empty Feuilles de personnages

Mar 2 Juil 2019 - 13:16
C'est ici que vous viendrez retranscrire et mettre a jours votre feuille de personnage
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Feuilles de personnages Empty Re: Feuilles de personnages

Sam 6 Juil 2019 - 7:29
Feuilles de personnages Aarin11

SERIF ARIAKAS, Roublard humain (turami), niveau 2
Historique : Charlatan Orientation : assassin Alignement : chaotique bon
22 ans, 1,90m, 58kgs, Yeux noirs, peau noire, cheveux noirs.

FOR +2 (14), DEX +3 (16), CON 0 (10), INT +1 (12), SAG -1 (8 ), CHA +2 (14)
Inspiration : 1
Bonus de Maîtrise : +2

JS : Dextérité, Intelligence

Compétences : Acrobatie, Athlétisme, Discrétion x2, Escamotage, Intimidation, Perception 2x, Persuasion, Supercherie

CA : 15, Initiative +3, Vitesse 9

PV : 15 (actuels 15)/ D8

Maîtrise des armures légères, armes courantes, arbalète de poing, épée longue, rapière, épée courte, accessoires de déguisement, matériel de contrefaçon, outils de voleur.
Langues : commun, halfelin

* Attaque sournoise (1D6)
* Ruse (se précipiter, se cacher ou se désengager en action gratuite)
* Expertise
* Argot des voleurs
* Chanceux O O O
* Combine favorite : change d'identité comme de chemise
* Fausse identité : Aliogo Tinga, émissaire d'un lointain royaume insulaire

PC : 80 PO : 40 / Paquetage de cambrioleur, outils de voleur, sac à dos, chevalière d'un Seigneur d'Eauprofonde (fausse), habits nobles exotiques, habits de tous les jours.

Rapière D8/P
Arc court D6/P + 17 flèches
Dagues D4/P (2)
Armure de cuir clouté

Feuilles de personnages Serif10

BACKGROUND

Je suis né dans un petit village de la rive sud de la Mer Intérieure. C'est ce que m'ont dit mes parents. Mais j'ai grandi à Eauprofonde et j'ai fait de ses rues étroites et de ses bouges mal famés ma véritable patrie. Mes parents sont morts en l'espace d'un an. Mon père massacré par des bandits et ma mère, après s'être brièvement remariée avec un petit escroc, s'est jetée sans raison dans le port de la cité. Livré à moi-même, j'ai rejoint les bandes des rues où j'ai été repéré par un membre des Voleurs de l'Ombre, une guilde criminelle réputée pour sa violence et sa cruauté. Pendant quelques années, j'ai été un bon élève, j'ai fait tout ce qu'on me disait, allant jusqu'à tuer pour eux. Mais un jour, ou plutôt une nuit, j'ai poursuivi une cible jusque dans le port et plutôt que de m'affronter, la pauvre vieille dame s'est jetée dans les eaux tumultueuses du port aquafondien. Cela m'a évidemment rappelé ma mère et je me suis mis à détester les Voleurs de l'Ombre. J'ai appris que les Seigneurs d'Eauprofonde cherchaient à se débarrasser d'eux, aussi ai-je réussi à leur proposer mes services. Je n'ai pas joué un grand rôle dans la chute de la guilde, mais j'y ai contribué en fournissant quelques informations sur les lieux de rendez-vous ou les adresses de quelques recruteurs. Au cours de cette opération, ma petite amie, une apprentie magicienne, Rondra, a été tuée par un membre de la guilde qui cherchait à m'atteindre. J'ai passé de longues heures à le torturer lorsque j'ai pu mettre la main sur lui.
Les Voleurs de l'Ombre ont quitté la cité et ont filé vers l'Amn, plus au sud. Mais ils chercheraient désormais à revenir. Et je crains qu'ils n'aient la rancune tenace.
Depuis lors, je vis de petits boulots et de petites arnaques, difficile à cerner par le guet car je change souvent de combine.


Dernière édition par Genseric le Dim 18 Aoû 2019 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum