-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Carnet de bord de Gershon Vakk Empty Carnet de bord de Gershon Vakk

Sam 31 Aoû 2019 - 9:12
Carnet de bord de Gershon Vakk Da456410

GERSHON VAKK, lashunta damaya mâle originaire de Castrovel.
1m93, athlétique.
Agent, chasseur de primes

Caracs

FOR 10
DEX 12 (+1)
CON 10
INT 14 (+2)
SAG 12 (+1)
CHA 13 (+1)

Initiative +2 // BBA 0 // Distance +2 // REF +3 VOL +3 // CAE 12 CAC 12 // PV 10 END 6

Thème (Chasseur de primes) :
Savoir thématique : j'ai pour cible Dimar Korvalon, un lashunta korasha auteur d'une série de meurtres odieux dans un village de Castrovel. Le DD est réduit de 5 pour obtenir des infos le concernant, ainsi que sur les agents de maintien de l'ordre.

Agent (Voleur)

Init +1, feinte offensive (test en Bluff DD20+FP, ennemi pris au dépourvu)

Dons et formations

Armure légère, Arme de corps à corps simples, Armes légères (arme de prédilection, +1), Armes de précision

Langues

Commun, lashunta/castrovélien, shiren

Compétences


Acrobaties +5
Athlétisme +4
Bluff +7
Diplomatie +1
Discrétion +5
Déguisement +1
Escamotage +5
Informatique +6
Intimidation +7
Perception +5
Pilotage +1
Psychologie +5
Survie +3

Inventaire :

Compartiment dans la cuisse (rangement du pistolet)
Communicateur individuel
Lampe torche
Vêtements usuels
Pistolet à arc statique (D6, étourdissant, 15 charges/20, dispersion 2)
Matraque tactique (D4, analogique)
2 crédits


Dernière édition par Genseric le Sam 31 Aoû 2019 - 9:36, édité 2 fois
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Carnet de bord de Gershon Vakk Empty Re: Carnet de bord de Gershon Vakk

Sam 31 Aoû 2019 - 9:21
SEANCE 1

Nous faisions route à bord de notre vaisseau vers la petite planète de Nakondis. Notre mission : acheminer du matériel vers une jeune colonie à la demande de notre amie commune, une androïde répondant au nom de Cedona 17. Personnellement, j'ai toujours été intrigué par Cedona 17. Elle m'a souvent aidé lors de mes recherches de cibles et je ne sais pas d'où elle tient ses informations. Mais je lui devais bien ça.

A peine sommes-nous sortis du Drift que nous avons subi l'attaque de deux drones pilotés depuis la planète. Nous nous en sommes rapidement débarrassé, mais nous avons capté une transmission dans une langue inconnue arborant un logo. Selon un membre de notre groupe, ce serait le logo d'une ancienne civilisation dangereuse. Nous avons poursuivi notre approche de Nakondis sans toutefois pouvoir établir le contact. Nous avons discerné la forme d'un énorme canon puis, celui-ci s'est mis à nous canarder. Nous avons été touchés et nous nous sommes écrasés dans la forêt, à une trentaine de kilomètres de Medelon Landing, notre destination, mais aussi l'endroit où le canon était installé.

Dans la forêt, évitant les poches de gaz électrique, nous avons rencontré une patrouille hostile mais nous n'avons pas eu trop de mal à en venir à bout. Les armures de ces humains portaient le même logo que les émissions en langue inconnue. Peu après, nous avons surpris un homme qui se prétend venir de Medelon Landing. Il nous a raconté qu'il y a une semaine, des soldats se revendiquant de l'Empire Stellaire Azlan, les gars au logo, sont venus et ont revendiqué la colonie, armes au poing. Cedona 17 et Medelon, le chef du village, ont été emmenés. Tout cela serait lié à une vieille épave de vaisseau écrasée dans la forêt et découverte par Cedona 17.  

Notre "nouvel ami" nous propose de rejoindre le village par la maison de son ex-femme.
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Carnet de bord de Gershon Vakk Empty Re: Carnet de bord de Gershon Vakk

Sam 31 Aoû 2019 - 10:33
CARNET DE CIBLES

* DIMAR KORVALON (lashunta korasha, mâle, 1m68, 32 ans)

Origine: Planète Castrovel (Monde natal des Lashunta), Qabarat (Plus grand spatioport de la planète)
Profession: Ancien Soldat Lashunta, désormais hors-la-loi et recherché mort ou vif.

Histoire: Dimar a suivi le parcours traditionnel des Lashuntas, devenant Korasha à son adolescence et se dirigeant vers une carrière de soldat dans les Champs du Combat de la cité-état. Ses états de service avant son massacre soudain et inexpliqué d'un village Lashunta du continent Asana étaient impeccables.

Crime: Massacre d'un village Lashunta loin dans les terres d'Asana, bien à l'extérieur de la Cité-État de Qabarat. Un des rares survivants l'a formellement identifié, bien que son armement n'était clairement pas Lashunta. Il a vraisemblablement quitté la planète dans les jours qui ont suivi, par un moyen inconnu.

J'ai rapidement été engagé pour le retrouver, et voici les indices que je possède à son encontre :

La fouille de ses appartements sur Castrovel n'a pas donné grand chose: l'endroit avait été vidé.
J'ai fini par apprendre sa présence sur la Station Absalom, où je me suis rendu et ai continué la poursuite.
Il a été en contact avec la société AbadarCorp, sans que j'ai pu déterminer exactement la nature de ces contacts.
Ma rencontre avec Cedona m'aura fait retrouver sa piste.
J'ai pu presque l'attraper sur la Station Absalom, mais il a réussi à s'enfuir de justesse dans son vaisseau.
Cedona m'a indiqué avoir retrouvé le vaisseau de ma proie et avoir installé un dispositif de traçage dessus.
La fouille de son appartement m'a permis de mettre la main sur plusieurs enregistrements dans une langue inconnue, ainsi que sur un datapad avec des textes dans la même langue. Les érudits de la Station Absalom n'ont pas été capables de déterminer la langue employée.
Le dispositif de traçage, bien que ralenti à cause du Drift (les signaux y sont transmis plus lentement), a signalé que son vaisseau s'était dirigé dans le Diaspora (la ceinture d’astéroïdes des Mondes du Pacte), avant de cesser d'émettre. Une visite des lieux m'aura fait retrouver l'épave de son vaisseau, vraisemblablement saboté, dont les restes de l'ordinateur de bord avaient été effacés minutieusement.

Depuis, je n'ai plus eu de pistes quant à l'emplacement de Dimar et je suis retourné sur la Station Absalom en espérant trouver plus d'indices à son propos, sans succès jusqu'à présent.
C'était jusqu'à être contacté et engagé par AbadarCorp pour cette livraison de matériel sur Nakondis.
Contenu sponsorisé

Carnet de bord de Gershon Vakk Empty Re: Carnet de bord de Gershon Vakk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum