- GuillaumeForgeur du Dimanche
Spirit of the Century sur Roll20
Mar 28 Avr 2020 - 19:07
Je maitrise une partie avec des amis Samedi de 20h à minuit. le jeu sera une adaptation de Spirit of the Century / Savage Worlds SWADE, en version Pulp années 30.
J'ai encore 1 place à proposer si quelqu'un veut nous rejoindre, pour un oneshot, et peut-être une série à suivre.
Extrait du GROG:
Au cours des siècles, les Centurions ont protégé l'humanité. Ce sont des personnalités aux capacités remarquables, toutes nées le 1er janvier de la première année du siècle, qui font partie du Century Club. Dans le cas présent, le siècle est le vingtième : bienvenue dans les années 1920 !
Spirit of the Century propose de jouer ces Centurions, des héros dans un univers "pulp".
J'ai encore 1 place à proposer si quelqu'un veut nous rejoindre, pour un oneshot, et peut-être une série à suivre.
Extrait du GROG:
Au cours des siècles, les Centurions ont protégé l'humanité. Ce sont des personnalités aux capacités remarquables, toutes nées le 1er janvier de la première année du siècle, qui font partie du Century Club. Dans le cas présent, le siècle est le vingtième : bienvenue dans les années 1920 !
Spirit of the Century propose de jouer ces Centurions, des héros dans un univers "pulp".
Re: Spirit of the Century sur Roll20
Lun 18 Mai 2020 - 18:23
- tophForgeur Qualifié
Sam 23 Mai 2020 - 4:33
Bah j'suis chaud a mort car t'sais bien que je kiffs ta maitrise mais j'ai deja une campagne prévue les samedis a cette heure... J'suis deg sérieux... (j'suis content de la campagne dans laquelle je suis, j'suis deg que le jour soit le meme quoi)
Sam 23 Mai 2020 - 9:21
C'est pas grave, je pourrais toujours adapter ces scénars pour de futures parties à l'asso.