Générateur de Monstres dd3.5
Lun 30 Aoû 2010 - 0:12
Pour ceux qui trouvent que les PJ sont trop balaises à Donj, voici de quoi créer des brutes de compet.(genre un mulet liche colossal... si si;D):
http://www.dinglesgames.com/tools/MonsterGenerator/dnd35
Mule (Colossal Animal) Lich
Fighter level 3 (skill points 3) Fighter/Thief
Hit die: 3d12+3d12(39hp)
Init: 2
Speed: 30
AC: 24 + No Armour, + Shield, none
(Dex +2, Natural +20, size -8, )
AC flat footed :22
AC Touch: 4
Base Attack/Grapple: 5/37
Attack: +13 Touch 3d6+16 Crit(20-20)X2
Full attack: +13 Touch 3d6+16
. +8 Hoof 3d6+8 Crit(20-20)X2
Space/Reach: 30ft (6x6)/20ft (4+)
Special Attacks: Fear DC(10) If less than 5HD and 60 ft will save, Paralyzing touch DC(10) On touch DC 10 + 1/2 liches HD + chr bonus, Touch DC(10) 1d8+5 damage negative energy (will Save for half) +Paralysis,
Special Qualities: Damage reduction 15/bludgeoning and magic, Immunity to cold, electricity, polymorph and mind effecting attacks, Turn resistance 4, Low-light Vision , Scent ,
Saves: Fort +6, Ref +6, Will +3
Abilities: Str 42, Dex 15, Con 0, Int 4, Wis 13, Chr 8
Skills: Climb 17, Hide -6, Intimidate 0, Jump 16, Listen 11, Move Silently 10, Ride 2, Search 5, Spot 11, Swim 16,
Languages:
Feats: Blind-fight, Alertness, Armour prof heavy, Armour prof light, Armour prof medium, Endurance, Martial Weap Prof, Shield Proficiency, Simple Weapon Proficiency, Tower Shield Proficiency,
Alignment: Neutral
CR: 6
http://www.dinglesgames.com/tools/MonsterGenerator/dnd35
Mule (Colossal Animal) Lich
Fighter level 3 (skill points 3) Fighter/Thief
Hit die: 3d12+3d12(39hp)
Init: 2
Speed: 30
AC: 24 + No Armour, + Shield, none
(Dex +2, Natural +20, size -8, )
AC flat footed :22
AC Touch: 4
Base Attack/Grapple: 5/37
Attack: +13 Touch 3d6+16 Crit(20-20)X2
Full attack: +13 Touch 3d6+16
. +8 Hoof 3d6+8 Crit(20-20)X2
Space/Reach: 30ft (6x6)/20ft (4+)
Special Attacks: Fear DC(10) If less than 5HD and 60 ft will save, Paralyzing touch DC(10) On touch DC 10 + 1/2 liches HD + chr bonus, Touch DC(10) 1d8+5 damage negative energy (will Save for half) +Paralysis,
Special Qualities: Damage reduction 15/bludgeoning and magic, Immunity to cold, electricity, polymorph and mind effecting attacks, Turn resistance 4, Low-light Vision , Scent ,
Saves: Fort +6, Ref +6, Will +3
Abilities: Str 42, Dex 15, Con 0, Int 4, Wis 13, Chr 8
Skills: Climb 17, Hide -6, Intimidate 0, Jump 16, Listen 11, Move Silently 10, Ride 2, Search 5, Spot 11, Swim 16,
Languages:
Feats: Blind-fight, Alertness, Armour prof heavy, Armour prof light, Armour prof medium, Endurance, Martial Weap Prof, Shield Proficiency, Simple Weapon Proficiency, Tower Shield Proficiency,
Alignment: Neutral
CR: 6
Re: Générateur de Monstres dd3.5
Lun 30 Aoû 2010 - 8:00
Mais c'est toi le premier à pleurer quand Saergaras nous colle un monstre un tant soit peu résistant...
Non, c'est bien utile, ce genre d'outil. Mais je préfère quand même compulser des livres plutôt que de remplir des cases ou de tapoter sur un clavier.
Non, c'est bien utile, ce genre d'outil. Mais je préfère quand même compulser des livres plutôt que de remplir des cases ou de tapoter sur un clavier.
Re: Générateur de Monstres dd3.5
Lun 30 Aoû 2010 - 10:21
Ah non je râle quand c un monstre qui te fait perdre des points de carac c'est pas la même chose, balaise ou pas ! mon druide est optimisé mais il est pas über grosbill, loin de là!!!Genseric a écrit:Mais c'est toi le premier à pleurer quand Saergaras nous colle un monstre un tant soit peu résistant...
Non, c'est bien utile, ce genre d'outil. Mais je préfère quand même compulser des livres plutôt que de remplir des cases ou de tapoter sur un clavier.
Et mon propos était plus généraliste ;D
Re: Générateur de Monstres dd3.5
Lun 30 Aoû 2010 - 10:45
Sur le SDEN, des gens avaient créé quelques monstres particulièrement "intéressants" en utilisant les possibilités des bouquins DD3. Genre un gobelin insectoïde à deux têtes, 4 bras, monté, utilisant un arc dans chaque paire de bras.
Sont fous les joueurs de DD.
Sont fous les joueurs de DD.
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