Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.
 
AccueilAccueil  SiteSite  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumés de partie (version MJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genseric
trésorier


Nombre de messages : 10198
Age : 38
Localisation : Fontaine l'Evêque
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Résumés de partie (version MJ)   Sam 19 Nov - 8:31

Voilà trois semaines que la bataille du pont d'Untergard a pris fin et que les troupes en déroute d'Archaon ont été repoussées par une charge héroïque des chevaliers-panthères de Middenheim. Durant ces trois semaines, le village d'Untergard a tenté de se relever de ses blessures. Sa population ne s'élève plus qu'à 75 personnes, principalement des femmes, des vieillards et des enfants mais aussi quelques paysans volontaires et courageux. Gerhard Schiller, devenu le chef, a organisé la reconstruction et les défenses du village.

Un beau matin, un chariot escorté par des soldats de la Cité du Loup Blanc est arrivé. Il contenait des vivres et des alcools, un présent du Graf Boris Todbringer pour récompenser la résistance héroïque des Untergardiens qui lui fut rapportée. Alors que la foule est rassemblée sur l'Ackerplatz et que Gerhard Schiller brandit une jarre de vin du Middenland, un tir d'arme à feu retentit et explose le récipient. Des mutants, que vous avez confondu dans un premier temps avec des hommes-bêtes, attaquent depuis la rive orientale dévastée d'Untergard. N'écoutant que votre courage, vous vous précipitez pour sauver un enfant perdu devant le pont et pour stopper l'avancée des assaillants. Les cinq pitoyables créatures sont rapidement éliminées.

En soirée, Hans Baumer, le meilleur chasseur du village, revient avec de sombres nouvelles. Des survivants rencontrés en forêt lui ont parlé d'une armée d'hommes-bêtes forte de deux cent têtes qui se dirigerait vers Untergard. Une telle force de frappe ne fera qu'une bouchée des résistants. La décision, lourde et grave, est prise de quitter provisoirement le village et de faire route vers Middenheim où vous trouverez de hautes murailles et des ordres de chevalerie pour vous défendre. Vous convenez qu'il vaut mieux attendre le lendemain matin pour les préparatifs, afin de laisser une bonne nuit de sommeil à vos concitoyens.

_________________
Rôlothèque GROG
Ludothèque TRIC TRAC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdra.eklablog.net
 
Résumés de partie (version MJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résumé général de la première partie
» Résumé partie XXVI et impressions
» Partie d'agricola solo
» simple bilan partie a 1000 points contre un nain
» scenario et déroulement des partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Forgeurs de Rêves :: VOUS VOULEZ JOUER ? :: Warhammer - Les Voies de la Damnation-
Sauter vers: