-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Louciann
Visiteur
Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 11/03/2008
http://www.mmog.be

Demande d'avis sur la partie de Shadowrun :) Empty Demande d'avis sur la partie de Shadowrun :)

Dim 9 Nov 2008 - 9:31
Bonjours @ toutes et tous,

J'aimerai savoir ce que pensent les participants des parties de Shadowrun ayant eûent il y a peu sous la masteurisation de Shahanyr ?

Merci d'avance,
bian @ vous,
Louciann.
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Demande d'avis sur la partie de Shadowrun :) Empty Re: Demande d'avis sur la partie de Shadowrun :)

Dim 9 Nov 2008 - 11:54
Bien que je ne joue plus aux parties de Shahanyr pour des raisons qui nous sont propres à lui et à moi, je me permets de donner mon avis (j'ai quand même joué à deux parties de Shadowrun sous sa maîtrise).

Shahanyr est un excellent maître du jeu, qui aime contrôler chaque paramètre de son univers. J'ai de loin préféré sa maîtrise de Warhammer parce que je préfère les univers med-fan.

A Shadowrun, je ne l'ai pas senti aussi à l'aise. Mais ce n'est peut-être qu'une impression. L'univers est sans doute plus complexe à gérer. Il le connaît mieux que moi, mais je n'ai pas apprécié la vision qu'il en donnait. Elle était trop sombre, ne présentant pas assez de possibilités. Capi me disait encore récemment que, selon lui, Shadowrun, c'était du D&D avec des flingues. Je n'irai pas jusque là, mais c'est vrai que la partie me semblait très fermée, tout en présentant l'aspect d'une partie ouverte.

Bref, je ne me prononce que sur les deux premières parties jouées au sein des Forgeurs, mais j'ai cru comprendre que le scénario et le groupe avaient changé. Donc, c'est obsolète.
Doc.B.
Doc.B.
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1155
Age : 59
Localisation : Borinageland
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande d'avis sur la partie de Shadowrun :) Empty Re: Demande d'avis sur la partie de Shadowrun :)

Dim 9 Nov 2008 - 22:55
J'ai répondu directement en privé, voici quelques semaines, à Shahanyr.
Et toute personne sensée aura soin d'en faire de même. Un forum public ne me semble pas adéquat pour débriefer ainsi.

B.
avatar
Invité
Invité

Demande d'avis sur la partie de Shadowrun :) Empty Re: Demande d'avis sur la partie de Shadowrun :)

Lun 10 Nov 2008 - 3:39
Bonne proposition Doc , je trouve cela mieux aussi, je vais lui donner les pseudonymes des autres joueurs de ma partie pour qu'il puisse passer par le privé plutôt.
Genseric
Genseric
Marteleur Suprême
Nombre de messages : 14187
Age : 45
Localisation : Roux (Charleroi)
Date d'inscription : 31/05/2007
http://jdra.eklablog.net

Demande d'avis sur la partie de Shadowrun :) Empty Re: Demande d'avis sur la partie de Shadowrun :)

Lun 10 Nov 2008 - 4:28
Il est vrai que je ne trouvais pas spécialement ce post approprié. Tu as raison, Doc.
Doc.B.
Doc.B.
Forgeur Vétéran
Nombre de messages : 1155
Age : 59
Localisation : Borinageland
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande d'avis sur la partie de Shadowrun :) Empty Re: Demande d'avis sur la partie de Shadowrun :)

Lun 10 Nov 2008 - 11:43
shahanyr a écrit:Bonne proposition Doc , je trouve cela mieux aussi, je vais lui donner les pseudonymes des autres joueurs de ma partie pour qu'il puisse passer par le privé plutôt.

Je poursuis, en rebondissant sur Genseric ( geek ), et je dubitâte sur l'intérêt qu'un extérieur recueille le feedback des joueurs.
Shahanyr, si tu le trouves approprié, tu peux lui transmettre les messages que je t'ai envoyés.

B.
Contenu sponsorisé

Demande d'avis sur la partie de Shadowrun :) Empty Re: Demande d'avis sur la partie de Shadowrun :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum