Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
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- LudoPrésident
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Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Ven 12 Mai 2017 - 17:48
Moi aussi c'est galère.
Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Ven 12 Mai 2017 - 17:50
Toi, ça va encore : la partie n'a pas encore démarré. Moi, je dois gérer l'absence de personnages ayant joué deux ou une partie, déjà.
Mais c'est vrai que c'est pas confortable.
On finira par faire signer des contrats
Mais c'est vrai que c'est pas confortable.
On finira par faire signer des contrats
- polebleuApprenti Forgeur
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Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Ven 12 Mai 2017 - 17:52
Ça tient toujours ? Je suis dispo
- KroganForgeur Expert
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Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Ven 12 Mai 2017 - 18:11
La question c'est plutôt comment leurs persos vont mourrir
- polebleuApprenti Forgeur
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Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Ven 12 Mai 2017 - 18:52
Suis dans les embouts j arrive
- KroganForgeur Expert
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Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Sam 13 Mai 2017 - 4:33
Par contre à ne pas oublier pour la prochaine partie : prévenir nos nouveaux amis que les méchants nazis vont bientôt débarquer
Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Sam 13 Mai 2017 - 8:34
RESUME TROISIEME SEANCE
A l'aéroport international d'Alger, vous observez le va-et-vient des camions allemands. Vous interrogez un chauffeur de taxi pour apprendre que les nazis font route vers Constantine, dans la sous-préfecture de Collo. Vous louez une voiture pour vous rendre sur place. Là, vous remarquez un camp militaire dressé sur une falaise surplombant la Méditerranée. En contrebas, le village de Constantine abrite marchands et pêcheurs. Vous descendez à l'hôtel et commencez vos investigations. Les nazis construisent un échafaudage leur permettant d'atteindre des galeries percées à flanc de falaise et accessibles depuis la mer. Vous louez un bateau de plaisance pour étudier votre approche. Lors de la pause de midi, sur une petite île rocheuse, une dispute éclate entre votre déserteur nazi et votre espion. L'Allemand veut savoir comment l'espion (qui ne révèle pas sa nature) obtient toutes ses informations, car il craint d'avoir à faire à un agent double. Cela ne va pas plus loin suite à l'intervention des autres personnages et de Vanda.
Le soir, vous louez une embarcation et vous tentez une approche par la mer. Grâce au disque récupéré au Pérou, vous identifiez la galerie à emprunter et filez droit sous le nez des sentinelles. Dans les galeries, vous vous séparez pour trouver votre chemin, mais vous vous retrouvez alors que les Allemands retrouvent votre barque et donnent l'alarme. Vous vous précipitez dans un collecteur, de l'eau jusqu'à la taille, pour vous retrouver dans un cul de sac. Alors que les nazis approchent, vous réussissez à trouver une encoche où insérer le disque péruvien... Une porte s'ouvre dans la paroi, crachant des flots salés. Vous réussissez à vous frayer un chemin puis vous faites sauter la porte pour barrer la voie aux Allemands.
De l'autre côté, vous passez une poche d'eau puis descendez sous la mer sur une assez longue distance. Vous remarquez, gravée dans la roche, une date : 1798, l'année qui correspond à la campagne égyptienne de Napoléon. Plus loin, dans une grotte, vous n'êtes donc qu'à moitié surpris de retrouver les restes de quatre soldats napoléoniens, ainsi que le journal d'un certain capitaine. L'officier français accompagnait Jean Rochelle, un historien, dans une expédition en détachement de l'armée impériale. Visiblement, les Français ont rencontré une peuplade d'hommes primitifs, des "hommes-bêtes", et les ont aidé à vaincre un autre peuple d'hommes-singes. Le capitaine serait mort lors d'un combat contre ces derniers. C'est l'un de ses soldats qui raconte la fin de l'histoire dans le journal du capitaine.
Plus loin, vous pénétrez dans une sorte de plateau souterrain, immense... Vous arrivez en vue d'un village d'hommes primitifs. Alors que le groupe tente une approche, l'ex-officier allemand préfère s'éloigner des potentiels ennemis. Il tombe alors sous les coups d'un grand oiseau préhistorique sans plumes... Alertés par ses coups de feu, les indigènes, finalement amicaux, aident les personnages à récupérer leur ami. Sous le toit du chef, l'Allemand est soigné grâce à un disque métallique extraordinaire. En échange de leur aide, les indigènes demandent aux explorateurs de retrouver la fille du chef, Grutha. Après un repas copieux et un repos mérité, vous vous préparez à parcourir le plateau en direction des montagnes où de "grands oiseaux" ont enlevé Grutha...
A l'aéroport international d'Alger, vous observez le va-et-vient des camions allemands. Vous interrogez un chauffeur de taxi pour apprendre que les nazis font route vers Constantine, dans la sous-préfecture de Collo. Vous louez une voiture pour vous rendre sur place. Là, vous remarquez un camp militaire dressé sur une falaise surplombant la Méditerranée. En contrebas, le village de Constantine abrite marchands et pêcheurs. Vous descendez à l'hôtel et commencez vos investigations. Les nazis construisent un échafaudage leur permettant d'atteindre des galeries percées à flanc de falaise et accessibles depuis la mer. Vous louez un bateau de plaisance pour étudier votre approche. Lors de la pause de midi, sur une petite île rocheuse, une dispute éclate entre votre déserteur nazi et votre espion. L'Allemand veut savoir comment l'espion (qui ne révèle pas sa nature) obtient toutes ses informations, car il craint d'avoir à faire à un agent double. Cela ne va pas plus loin suite à l'intervention des autres personnages et de Vanda.
Le soir, vous louez une embarcation et vous tentez une approche par la mer. Grâce au disque récupéré au Pérou, vous identifiez la galerie à emprunter et filez droit sous le nez des sentinelles. Dans les galeries, vous vous séparez pour trouver votre chemin, mais vous vous retrouvez alors que les Allemands retrouvent votre barque et donnent l'alarme. Vous vous précipitez dans un collecteur, de l'eau jusqu'à la taille, pour vous retrouver dans un cul de sac. Alors que les nazis approchent, vous réussissez à trouver une encoche où insérer le disque péruvien... Une porte s'ouvre dans la paroi, crachant des flots salés. Vous réussissez à vous frayer un chemin puis vous faites sauter la porte pour barrer la voie aux Allemands.
De l'autre côté, vous passez une poche d'eau puis descendez sous la mer sur une assez longue distance. Vous remarquez, gravée dans la roche, une date : 1798, l'année qui correspond à la campagne égyptienne de Napoléon. Plus loin, dans une grotte, vous n'êtes donc qu'à moitié surpris de retrouver les restes de quatre soldats napoléoniens, ainsi que le journal d'un certain capitaine. L'officier français accompagnait Jean Rochelle, un historien, dans une expédition en détachement de l'armée impériale. Visiblement, les Français ont rencontré une peuplade d'hommes primitifs, des "hommes-bêtes", et les ont aidé à vaincre un autre peuple d'hommes-singes. Le capitaine serait mort lors d'un combat contre ces derniers. C'est l'un de ses soldats qui raconte la fin de l'histoire dans le journal du capitaine.
Plus loin, vous pénétrez dans une sorte de plateau souterrain, immense... Vous arrivez en vue d'un village d'hommes primitifs. Alors que le groupe tente une approche, l'ex-officier allemand préfère s'éloigner des potentiels ennemis. Il tombe alors sous les coups d'un grand oiseau préhistorique sans plumes... Alertés par ses coups de feu, les indigènes, finalement amicaux, aident les personnages à récupérer leur ami. Sous le toit du chef, l'Allemand est soigné grâce à un disque métallique extraordinaire. En échange de leur aide, les indigènes demandent aux explorateurs de retrouver la fille du chef, Grutha. Après un repas copieux et un repos mérité, vous vous préparez à parcourir le plateau en direction des montagnes où de "grands oiseaux" ont enlevé Grutha...
Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Sam 13 Mai 2017 - 8:44
Tiens, je suis tombé sur une illustration de Vanda.
C'est gratuit :
C'est gratuit :
- polebleuApprenti Forgeur
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Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Sam 13 Mai 2017 - 8:54
Heyyyy rita
Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Sam 13 Mai 2017 - 10:57
D O O D L E pour le mois de juin. Suite et fin de ce décidément gros scénario.
Pour des raisons évidentes, on continue seulement avec les quatre derniers : Polebleu, Pokatar, Krogan et Okaa.
Merci de votre compréhension.
Pour des raisons évidentes, on continue seulement avec les quatre derniers : Polebleu, Pokatar, Krogan et Okaa.
Merci de votre compréhension.
- ChickdayForgeur Vétéran
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Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Sam 13 Mai 2017 - 13:29
J'ai vérifié et on avait du faire également quatre séances à l'époque en y incluant la création des persos.
- okaa-piMaître-Forgeur
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Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Sam 13 Mai 2017 - 14:29
Par contre le 25, on a une AG.
- LudoPrésident
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Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Sam 13 Mai 2017 - 17:39
Pour information elle avait été avancée au 18 juin lors de la réunion CA du 2 avril.
- okaa-piMaître-Forgeur
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Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Sam 13 Mai 2017 - 17:52
Ha bon. My bad. Vais changer mon agenda.
- polebleuApprenti Forgeur
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Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Dim 14 Mai 2017 - 18:57
chouette partie en tout cas
Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Lun 15 Mai 2017 - 4:44
Et toutes les bonnes choses ont une fin.
N'oubliez donc pas de remplir le doodle. Seul Okaa l'a fait jusque là.
Merci.
N'oubliez donc pas de remplir le doodle. Seul Okaa l'a fait jusque là.
Merci.
Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Mar 16 Mai 2017 - 16:31
Le dimanche 4 juin 2017 a retenu toute votre attention. Nous jouerons donc à cette date.
Merci de la cocher dans vos agendas
Merci de la cocher dans vos agendas
Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Lun 5 Juin 2017 - 8:18
RESUME DERNIERE SEANCE
Vous quittez le village des hommes-bêtes pour tenter de retrouver Grutha, la fille du chef, enlevée par les ptéranodons. Vous arrivez en vue d'un promontoire en forme de marteau que vous gravissez difficilement. Au sommet, dans un nid de ces curieux lézards volants, vous la retrouvez, mais vous devez affronter plusieurs créatures ailées. Vous redescendez sous la menace des ptéranodons puis revenez au village. Là, les nazis ont fait leur apparition, semant le carnage au sein de la population. Vanda, captive, est jetée aux pieds d'Abdermann. Vous résistez héroïquement, mais les Allemands sont en nombre et vous êtes capturés.
Abermann vous propose alors un marché : vous l'aidez à atteindre une certaine "île des dieux", en aval de la rivière, et il partagera avec vous ses découvertes... Contraints d'accepter, vous obtempérez. En descendant la rivière, vous faites halte pour couper des roseaux afin de construire des radeaux. Là, alors que vous aidez à la découpe sous la surveillance de soldats, des vélociraptors émergent de la canopée et s'en prennent aux Allemands. Vous profitez de la cohue pour fausser compagnie à vos gardes et pour en tuer quelques-uns. Libres, vous décidez de poursuivre l'itinéraire des nazis vers l'île des dieux.
En route, vous croisez d'autres dinosaures, vous apprenez à reconnaître la nourriture comestible et vous découvrez un monde primitif vraiment étonnant. Enfin, vous arrivez au bord d'un lac immense au centre duquel doit se trouver l'île. Par chance, une pirogue est cachée dans les fourrés et vous l'empruntez. Au centre du lac s'élève une île volcanique recouverte de brume et d'une antique cité en ruines. Mais c'est aussi le campement des hommes-singes, les ennemis des hommes-bêtes. Par mégarde, vous les réveillez et filez droit vers le centre de l'île pour leur échapper... Alors que, sur la rive, les Allemands débarquent à leur tour, attirant les simiesques à eux, vous découvrez une sorte de laboratoire au cœur d'un volcan.
La machine infernale semble devoir transformer quelqu'un en quelque chose d'autre à l'aide d'une coupole, d'une technologie inconnue et de lave pour faire fonctionner le tout... Les nazis tentent d'investir le laboratoire, mais vous les en empêchez. Abermann, en désespoir de cause, s'avance avec Vanda comme bouclier, mais, déterminés, vous abattez la jeune femme avant de tuer l'officier nazi. L'une d'entre vous décide alors de servir de cobaye dans la coupole, mais le résultat est terrifiant et mortel. C'est alors que les hommes-bêtes reviennent ! Ils ressuscitent vos morts, à l'exception de celui qui a testé la machine, et vous perdez connaissance...
Vous vous réveillez, un beau matin, sur une plage d'Italie, dotés de colliers étranges, en pleine forme, mais la mémoire un peu confuse...
THE END
Vous quittez le village des hommes-bêtes pour tenter de retrouver Grutha, la fille du chef, enlevée par les ptéranodons. Vous arrivez en vue d'un promontoire en forme de marteau que vous gravissez difficilement. Au sommet, dans un nid de ces curieux lézards volants, vous la retrouvez, mais vous devez affronter plusieurs créatures ailées. Vous redescendez sous la menace des ptéranodons puis revenez au village. Là, les nazis ont fait leur apparition, semant le carnage au sein de la population. Vanda, captive, est jetée aux pieds d'Abdermann. Vous résistez héroïquement, mais les Allemands sont en nombre et vous êtes capturés.
Abermann vous propose alors un marché : vous l'aidez à atteindre une certaine "île des dieux", en aval de la rivière, et il partagera avec vous ses découvertes... Contraints d'accepter, vous obtempérez. En descendant la rivière, vous faites halte pour couper des roseaux afin de construire des radeaux. Là, alors que vous aidez à la découpe sous la surveillance de soldats, des vélociraptors émergent de la canopée et s'en prennent aux Allemands. Vous profitez de la cohue pour fausser compagnie à vos gardes et pour en tuer quelques-uns. Libres, vous décidez de poursuivre l'itinéraire des nazis vers l'île des dieux.
En route, vous croisez d'autres dinosaures, vous apprenez à reconnaître la nourriture comestible et vous découvrez un monde primitif vraiment étonnant. Enfin, vous arrivez au bord d'un lac immense au centre duquel doit se trouver l'île. Par chance, une pirogue est cachée dans les fourrés et vous l'empruntez. Au centre du lac s'élève une île volcanique recouverte de brume et d'une antique cité en ruines. Mais c'est aussi le campement des hommes-singes, les ennemis des hommes-bêtes. Par mégarde, vous les réveillez et filez droit vers le centre de l'île pour leur échapper... Alors que, sur la rive, les Allemands débarquent à leur tour, attirant les simiesques à eux, vous découvrez une sorte de laboratoire au cœur d'un volcan.
La machine infernale semble devoir transformer quelqu'un en quelque chose d'autre à l'aide d'une coupole, d'une technologie inconnue et de lave pour faire fonctionner le tout... Les nazis tentent d'investir le laboratoire, mais vous les en empêchez. Abermann, en désespoir de cause, s'avance avec Vanda comme bouclier, mais, déterminés, vous abattez la jeune femme avant de tuer l'officier nazi. L'une d'entre vous décide alors de servir de cobaye dans la coupole, mais le résultat est terrifiant et mortel. C'est alors que les hommes-bêtes reviennent ! Ils ressuscitent vos morts, à l'exception de celui qui a testé la machine, et vous perdez connaissance...
Vous vous réveillez, un beau matin, sur une plage d'Italie, dotés de colliers étranges, en pleine forme, mais la mémoire un peu confuse...
THE END
- polebleuApprenti Forgeur
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Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Lun 5 Juin 2017 - 8:45
"je ne te parle pas"
- KroganForgeur Expert
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Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Lun 5 Juin 2017 - 12:52
Aberman : incorrigibles anglosaxons !
Oka : Je suis allemand !
Aberman : Je te parle pas.
Oka : Je suis allemand !
Aberman : Je te parle pas.
- polebleuApprenti Forgeur
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Re: Hollow Earth Expedition 30/4 BDs
Lun 5 Juin 2017 - 12:56
mouhahahaha
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