Fallout OS (Table du 21/07)
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istreelc
okaa-pi
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- okaa-piMaître-Forgeur
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Fallout OS (Table du 21/07)
Dim 16 Juil 2017 - 2:57
Joueurs :
- Shiggurath
- Chris
- Aredhel
- Omerande
- Istreelc
- SeraFyn
Pour faciliter les choses, avant le jour de la partie, j'aurai besoin de certaines choses concernant votre personnage. Je vais décrire ici les différentes possibilités, je compléterai la fiche chez moi et les apporterai le jour de la partie.
DESCRIPTIONS RACES ET METIERS
Istreelc
Shiggurath
Chris
Aredhel
Omerande
- Shiggurath
- Chris
- Aredhel
- Omerande
- Istreelc
- SeraFyn
Pour faciliter les choses, avant le jour de la partie, j'aurai besoin de certaines choses concernant votre personnage. Je vais décrire ici les différentes possibilités, je compléterai la fiche chez moi et les apporterai le jour de la partie.
DESCRIPTIONS RACES ET METIERS
- Spoiler:
Race:
- Humains: Miraculés de la guerre, c'est la race dominante. Il devra au minimum y en avoir 3 dans le groupe. Ils ont un mental normal, sont souvent en bonne forme physique (les faibles n'ont pas survécu aux conditions de vie). En ce qui concerne les relations avec les autres races, elles peuvent être variées. Certains humains détestent les mutants, d'autres y voient des alliés. Ils n'ont pas de nature particulière, certains sont bons, certains sont mauvais, à vous de choisir.
- Goules: Humain muté qui a subi les radiations nucléaires. Ce sont des créatures calmes et pacifiques qui n'ont pas peur des souffrances physiques après tout ce qu'elles ont traversé. D'un point de vue physique, elles sont très moches (peau jaunâtre, voir verte, en lambeaux, appendices brûlés, etc). Mais leurs mutations leurs permettent de vivre jusqu'à 300 ans, elles sont très endurantes et intelligentes, mais moins fortes. Les goules vivent en petite communautés, acceptent la présence d'autres races mais sont méfiantes. Elles sont de nature pacifique.
- Mutants: Humains touchés par le virus FEV, créé par l'armée pendant la guerre. Les mutants sont moins intelligents que les autres races, ils ne sont pas cons (donc exit les orcs qui parlent en langage gaga), mais ont une tendance à moins réfléchir et à plus agir. Ils vivent jusqu'à 200 ans. Leur peau est verte ou brunâtre et rugueuse. Ils sont très grands et gros et ne peuvent pas utiliser la plupart des outils classiques réservés aux humains. Ils sont très mal vus par la plupart des sociétés humaines et sont considérés comme des brutes. Ils ne fréquentent en général les villes que pour des relations commerciales. Ils sont de nature brutale.
- Semi-mutants: Ils sont le fruit d'une rare union entre mutants et humains. Ils sont plus grands que les humains, et leur ressemblent physiquement. Ils ont une tendance à être malcommodes, mais sont biens intégré aux sociétés. Ils servent en général d'intermédiaire lors des conflits entre mutants et humains.
Métiers:
- Fabricant (type d'artisanat à préciser, ex: Montres, armes, accessoires, etc)
- Marchand
- Mercenaire
- Prêtre (métier d'influence, vous devrez choisir une religion, existante ou fictive)
- Médecin
- Savant (Connaissance des techniques et technologies)
- Technicien (Réparation mécanique ou informatique)
- Contrebandier (Transport et importation de marchandises illégales)
- Voleur
Une fois la race et le métier choisi, vous pouvez me décrire brièvement votre personnage dans sa mentalité et son physique.
Pour ce qui est du background, évitez de vous lancer dans une histoire rocambolesque, vous n'êtes pas des héros rescapés ni des soldats d'élite.
Vous commencerez tous l'aventure dans une caravane d'escorte en direction du Comté de Klamath dans l'Oregon.
Istreelc
- Spoiler:
Groumphby le Baron
Mutant - Contrebandier
Caractéristiques:
- Code:
Force 10
Agilité 5
Intelligence 4
Endurance 6
Perception 10
Charisme 6
Chance 9
Chance critique 9
C.Critique Tir 9
Classe d'Armure 5
Dégats Mêlée 5
Force Morale 5
Pts Action 7
Portée 10m
Rés. Poison 30
Rés. Radiations 12
Santé totale 37
Compétences:
- Code:
Discrétion +27%
Arme +20%
Conversation +20%
Connaissances:
- Code:
Armes à feu, Armures légères, Déguisement, Ouïe +1, Persuasion, Vue +1, Corps à Corps
Qualité:
- Code:
Fou Furieux: Quand on vous fait mal, vous devenez fou et ne faites pas la différence entre amis et ennemis. (Si tu tombe en dessous de 25% de vie => +15% aux attaques, +10 Classe d'armure, mais tu ne fais plus la différence entre les amis ou les ennemis).
Shiggurath
- Spoiler:
Goule - Prêtre de l'Atome
Caractéristiques:
- Code:
Force 4
Agilité 3
Intelligence 6
Endurance 8
Perception 5
Charisme 10
Chance 10
Chance critique 10
C.Critique Tir 10
Classe d'Armure 5
Dégats Mêlée 2
Force Morale 16
Pts Action 6
Portée 10m
Rés. Poison 40
Rés. Radiations 16
Santé totale 35
Compétences:
- Code:
Conversation +38%
Soins +30%
Connaissances:
- Code:
Incitation, Persuasion +10, Réconfort, Secourisme
Qualité:
- Code:
Luminescent: L'exposition à des radiations extrêmes vous a fait devenir luminescent dans l'obscurité. Votre lueur élimine les modificateurs d'obscurité pour vous et vos ennemis, mais vous devenez une cible de choix. +50% résistance aux radiations, aucun malus d'obscurité pour toutes les personnes dans un rayon de 10m.
Chris
- Spoiler:
Mutant - Marchand de pièces en tout genre
Caractéristiques:
- Code:
Force 9
Agilité 5
Intelligence 4
Endurance 8
Perception 4
Charisme 6
Chance 6
Chance critique 6
C.Critique Tir 6
Classe d'Armure 6
Dégats Mêlée 4
Force Morale 5
Pts Action 7
Portée 10m
Rés. Poison 40
Rés. Radiations 16
Santé totale 40
Compétences:
- Code:
Conversation +66%
Connaissances:
- Code:
Commerce, persuasion, troc +5, Fabrication, Réconfort
Qualité:
- Code:
Sexe appeal: Vos chances de bonnes réactions face aux partenaires potentiels sont augmentées, mais cela a tendance à énerver les autres. (+25% lors d'une interaction avec un partenaire potentiel. -25% pour les autres).
Aredhel
- Spoiler:
Semi-mutant - Médecin
Caractéristiques:
- Code:
Force 6
Agilité 6
Intelligence 8
Endurance 5
Perception 6
Charisme 5
Chance 10
Chance critique 10
C.Critique Tir 10
Classe d'Armure 5
Dégats Mêlée 3
Force Morale 6
Pts Action 8
Portée 20m
Rés. Poison 55
Rés. Radiations 40
Santé totale 31
Compétences:
- Code:
Soins +50%
Manipulations +10%
Conversation +10%
Connaissances:
- Code:
Fabrication (remèdes), Médecine, Réconfort, Secourisme +2
Qualité:
- Code:
Finesse: Avec votre précision, vous causez moins de dommages, mais vous faites plus souvent des coups critiques. (-50% de dégâts portés. +20% de chances de critiques)
Omerande
- Spoiler:
Humain - Contrebandier
Caractéristiques:
- Code:
Force 5
Agilité 6
Intelligence 8
Endurance 4
Perception 6
Charisme 6
Chance 6
Chance critique 6
C.Critique Tir 6
Classe d'Armure 5
Dégats Mêlée 2
Force Morale 7
Pts Action 8
Portée 20m
Rés. Poison 20
Rés. Radiations 8
Santé totale 28
Compétences:
- Code:
Discrétion +28%
Arme +20%
Conversation +20%
Connaissances:
- Code:
Armes à feu +5, Armures légères, Déguisement +5, Ouie +10, Persuasion, Vue +5
Qualité:
- Code:
Noctambule: Vous êtes éveillé la nuit, mais à moitié endormi le jour. (-1 en IN et PE de 6h à 18h. +1 en IN et PE de 18h à 6h)
- Spoiler:
Humain - Fabricant d'Armes
Caractéristiques:
- Code:
Force 5
Agilité 7
Intelligence 7
Endurance 6
Perception 6
Charisme 4
Chance 4
Chance critique 4
C.Critique Tir 4
Classe d'Armure 6
Dégats Mêlée 2
Force Morale 5
Pts Action 8
Portée 20m
Rés. Poison 30
Rés. Radiations 12
Santé totale 32
Compétences:
- Code:
Manipulation +40%
Conversation +20%
Perception +10%
Connaissances:
- Code:
Commerce, fabrication, réparation, camions, mécanique, serrures mécaniques
Qualité:
- Code:
Maniaco-dépressif: Vous êtes d'humeur changeante, causant parfois l'ire de votre entourage. Chaque heure, 50% de chance d'avoir +3 ou -3 en charisme
- istreelcForgeur Qualifié
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Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/03/2017
Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Dim 16 Juil 2017 - 11:57
Hello,
Mutant (homme) voleur, jeune, un peu parano et particulièrement pas intelligent toujours à la recherche d'une pièce rare, d'argent, d'une arme, d'un servant, de conserves pour agrandir et améliorer le petit bunker qu'il fait construire petit à petit ou essaie d'aménager lui même.
-> (Heu c'est ok ? )
J'ai lu qu'il y a 3 humains dans la partie. S'il n'y a pas assez d'humain, je fais un humain, ça ne change rien.
Mutant (homme) voleur, jeune, un peu parano et particulièrement pas intelligent toujours à la recherche d'une pièce rare, d'argent, d'une arme, d'un servant, de conserves pour agrandir et améliorer le petit bunker qu'il fait construire petit à petit ou essaie d'aménager lui même.
-> (Heu c'est ok ? )
J'ai lu qu'il y a 3 humains dans la partie. S'il n'y a pas assez d'humain, je fais un humain, ça ne change rien.
- SerafForgeur Expert
- Nombre de messages : 841
Age : 35
Localisation : Binche
Date d'inscription : 03/04/2017
Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Dim 16 Juil 2017 - 12:40
Une goule (male) bien moche pour moi, avec une bonne intelligence, débrouillard et assez amer (marre de se faire traiter de moche par une bande d'écervelés qui voient pas plus loin que le bout de leur nez). je prend la voix d'ancien fumeur qui va avec ^^. Pour l'équipement ça c'est toi qui voit mais si possible je veux la parka comme l'agent valentine (même si c'est un synthétique lui).
en résumé: goule intelligente, pas trop sociable (car amer), j'aime pas trop les hommes et préfère la compagnie d'une autre goule (quand j'ai le choix)
en résumé: goule intelligente, pas trop sociable (car amer), j'aime pas trop les hommes et préfère la compagnie d'une autre goule (quand j'ai le choix)
- okaa-piMaître-Forgeur
- Nombre de messages : 2063
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Dim 16 Juil 2017 - 14:10
Sachez que les races ont des caractéristiques qui leur sont propres (les mutants sont plus forts, c'est impacté sur leurs caracs), et les métiers ont des prérequis.
Techniquement, un mutant voleur est faisable (ils sont max 8 en Agilité, et le métier de voleur demande minimum 6), mais ça reste une combinaison très inhabituelle.
Les voleurs ont des bonus en maniement des armes à feu et des serrures mécaniques. Et les mutants annulent ces bonus à cause de leurs trop grosses mains.
Les mutants, si tu ne vois pas ce que c'est, ça ressemble à ça.
@SeraFyn, tu m'as pas donné ton métier =)
Techniquement, un mutant voleur est faisable (ils sont max 8 en Agilité, et le métier de voleur demande minimum 6), mais ça reste une combinaison très inhabituelle.
Les voleurs ont des bonus en maniement des armes à feu et des serrures mécaniques. Et les mutants annulent ces bonus à cause de leurs trop grosses mains.
Les mutants, si tu ne vois pas ce que c'est, ça ressemble à ça.
@SeraFyn, tu m'as pas donné ton métier =)
- istreelcForgeur Qualifié
- Nombre de messages : 324
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/03/2017
Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Dim 16 Juil 2017 - 14:28
LoL merci pour la précision. Mon métier sera contrebandier ( le commerce d'humain est illégal) alors Et comme caractéristique j'aimerai avoir beaucoup de force alors, pour transporter beaucoup beaucoup de matos. (Comme un humain dans une cage).
Et si possible j'ai déjà 2 3 serviteurs dans mon bunker qui garde la boutique quand je dois m'absenter.
Je suis Groumphby le Baron.
-> ( Heu c'est ok comme ça ? )
Et si possible j'ai déjà 2 3 serviteurs dans mon bunker qui garde la boutique quand je dois m'absenter.
Je suis Groumphby le Baron.
-> ( Heu c'est ok comme ça ? )
- okaa-piMaître-Forgeur
- Nombre de messages : 2063
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Date d'inscription : 17/08/2016
Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Dim 16 Juil 2017 - 14:55
Ça roule ^^ Je ferai ta fiche asap.
- istreelcForgeur Qualifié
- Nombre de messages : 324
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/03/2017
Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Dim 16 Juil 2017 - 15:09
Et malhonnête aussi.
Merci
Merci
- okaa-piMaître-Forgeur
- Nombre de messages : 2063
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Dim 16 Juil 2017 - 23:47
Groumphby le Baron
Mutant - Contrebandier
Caractéristiques:
Compétences:
Connaissances:
Qualité:
Je te laisse choisir entre:
Carnage: Pour une raison inconnue, les gens autour de vous meurent violemment. (Dégâts infligés doublés, mais dégâts reçus doublés aussi).
Mr La Poisse: Etrangement, tout semble rater quand vous êtes là. (25% de chance qu'un échec devienne un échec critique, appliqué à tout le monde, PJ et PNJ)
Fou Furieux: Quand on vous fait mal, vous devenez fou et ne faites pas la différence entre amis et ennemis. (Si tu tombe en dessous de 25% de vie => +15% aux attaques, +10 Classe d'armure, mais tu ne fais plus la différence entre les amis ou les ennemis).
Mutant - Contrebandier
Caractéristiques:
- Code:
Force 10
Agilité 5
Intelligence 4
Endurance 6
Perception 10
Charisme 6
Chance 9
Chance critique 9
C.Critique Tir 9
Classe d'Armure 5
Dégats Mêlée 5
Force Morale 5
Pts Action 7
Portée 10m
Rés. Poison 30
Rés. Radiations 12
Santé totale 37
Compétences:
- Code:
Discrétion +27%
Arme +20%
Conversation +20%
Connaissances:
- Code:
Armes à feu, Armures légères, Déguisement, Ouïe +1, Persuasion, Vue +1, Corps à Corps
Qualité:
Je te laisse choisir entre:
Carnage: Pour une raison inconnue, les gens autour de vous meurent violemment. (Dégâts infligés doublés, mais dégâts reçus doublés aussi).
Mr La Poisse: Etrangement, tout semble rater quand vous êtes là. (25% de chance qu'un échec devienne un échec critique, appliqué à tout le monde, PJ et PNJ)
Fou Furieux: Quand on vous fait mal, vous devenez fou et ne faites pas la différence entre amis et ennemis. (Si tu tombe en dessous de 25% de vie => +15% aux attaques, +10 Classe d'armure, mais tu ne fais plus la différence entre les amis ou les ennemis).
- SerafForgeur Expert
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Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 2:58
Goule fabricant d'armes
- istreelcForgeur Qualifié
- Nombre de messages : 324
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Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 9:54
Woauh super les qualités! Ca devient de plus en plus intéressant. Je prends "Fou Furieux" stp.
Que signifie la caractéristique "classe d'armure" ?
Que signifie la caractéristique "classe d'armure" ?
- ShiggurathForgeur Professionnel
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Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 10:08
Chers fidèles,
Mon nom est Corvo Sokolov , pasteur de l'église des enfants de l'Atôme , grand adorateur de la grande bombe nucléaire non explosée de Megaton!
J'ai reçu le cadeau divin d'atome... oui !!!! il a fait de moi un élu, son digne representant! je suis son enfant véritable ! mais les humains ne voyent en moi qu'une simple goule qui aurais perdu l'esprit...
c'est ce don unique qui nous protège nous , enfants d'Atome , des radiations! il nous protège afin que nous puissions le vénérer!
des fidèles m'ont rapporté l'existance d'une autre bombe non explosée du coté de l'oregon...je pars donc en pélerinage et porter le message d'Atome à un monde qui ne veux pas l'entendre...
Que le rayonnement d'Atome guide vos pas...
Mon nom est Corvo Sokolov , pasteur de l'église des enfants de l'Atôme , grand adorateur de la grande bombe nucléaire non explosée de Megaton!
J'ai reçu le cadeau divin d'atome... oui !!!! il a fait de moi un élu, son digne representant! je suis son enfant véritable ! mais les humains ne voyent en moi qu'une simple goule qui aurais perdu l'esprit...
c'est ce don unique qui nous protège nous , enfants d'Atome , des radiations! il nous protège afin que nous puissions le vénérer!
des fidèles m'ont rapporté l'existance d'une autre bombe non explosée du coté de l'oregon...je pars donc en pélerinage et porter le message d'Atome à un monde qui ne veux pas l'entendre...
Que le rayonnement d'Atome guide vos pas...
- okaa-piMaître-Forgeur
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Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 10:35
Génial Shiggu, j'adore et j'adhère.
Istreelc, je suis pas encore sur, mais si c'est comme pour D&D, les ennemis doivent réussir un test sur ta CA pour te toucher. (Dans D20, c'est 1D20 < CA de la cible)
Istreelc, je suis pas encore sur, mais si c'est comme pour D&D, les ennemis doivent réussir un test sur ta CA pour te toucher. (Dans D20, c'est 1D20 < CA de la cible)
- ShiggurathForgeur Professionnel
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Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 11:04
Mon pote Chris fera un mutant marchand de pièces détachées (et de sextoys à tête nucléaire...il insiste!)
- AredhelForgeur Vétéran
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Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 12:14
un médecin pour moi semi mutant
- okaa-piMaître-Forgeur
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Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 12:28
2 goules, 2 mutants, un semi mutant, vous respectez pas tellement le postulat selon lequel les humains sont majoritaires. Mais comme c'est qu'un OS, j'vais laisser passer.
Je ferai vos persos ce soir, je vais envoyer le sujet à Omerande pour voir si il peut choisir =)
Je ferai vos persos ce soir, je vais envoyer le sujet à Omerande pour voir si il peut choisir =)
- SerafForgeur Expert
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Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 12:35
Tu peux me mettre un humain marchand d'arme alors
- ShiggurathForgeur Professionnel
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Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 12:49
okaa-pi a écrit:2 goules, 2 mutants, un semi mutant, vous respectez pas tellement le postulat selon lequel les humains sont majoritaires.
si tu veux, ça ne me dérange pas de faire un humain...on dira juste que je joue avant ma transformation et le pourrissement de ma chair :-)
- okaa-piMaître-Forgeur
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Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 13:23
Nan, j'ai déjà une bonne idée sur ta "qualité" de goule (qui est une qualité que seule une goule peut avoir, et qui colle super bien avec ton background). =)
Luminescent: L'exposition à des radiations extrêmes vous a fait devenir luminescent dans l'obscurité. Votre lueur élimine les modificateurs d'obscurité pour vous et vos ennemis, mais vous devenez une cible de choix. +50% résistance aux radiations, aucun malus d'obscurité pour toutes les personnes dans un rayon de 10m.
Notez que je l'ai pas précisé, mais ce que le jeu appelle des "qualités" engendrent en fait des points positifs et négatifs, comme vous l'aurez compris
Luminescent: L'exposition à des radiations extrêmes vous a fait devenir luminescent dans l'obscurité. Votre lueur élimine les modificateurs d'obscurité pour vous et vos ennemis, mais vous devenez une cible de choix. +50% résistance aux radiations, aucun malus d'obscurité pour toutes les personnes dans un rayon de 10m.
Notez que je l'ai pas précisé, mais ce que le jeu appelle des "qualités" engendrent en fait des points positifs et négatifs, comme vous l'aurez compris
- istreelcForgeur Qualifié
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Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 14:40
Oh ben je peux prendre un humain. Pour moi ça ne change pas grands choses
- okaa-piMaître-Forgeur
- Nombre de messages : 2063
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Date d'inscription : 17/08/2016
Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 14:41
Si, ça change tes caractéristiques et j'ai pas envie de refaire une fiche x)
- istreelcForgeur Qualifié
- Nombre de messages : 324
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/03/2017
Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 15:23
Tu laisses passer juste pour pas refaire les fiches Dommage j'aurai bien commencé avec le "jugement d'atome"
- InvitéInvité
Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 19:32
Bonsoir Okaa
Moi ce sera une humaine contrebandier, pour faire simple ce sera une mad max à la sauce Underworld
j’espère que cela v'a t'aider.
bat
Moi ce sera une humaine contrebandier, pour faire simple ce sera une mad max à la sauce Underworld
j’espère que cela v'a t'aider.
bat
- okaa-piMaître-Forgeur
- Nombre de messages : 2063
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 20:10
Ça me va, j'en assez pour faire une fiche ^^
Merci à tous, on se voit vendredi.
Je posterai vos fiches de perso pour que vous ayez une idée de vos compétences/connaissances/qualité
Merci à tous, on se voit vendredi.
Je posterai vos fiches de perso pour que vous ayez une idée de vos compétences/connaissances/qualité
- istreelcForgeur Qualifié
- Nombre de messages : 324
Localisation : Mons
Date d'inscription : 05/03/2017
Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 20:53
Merci à toi. A bientôt.
- okaa-piMaître-Forgeur
- Nombre de messages : 2063
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2016
Re: Fallout OS (Table du 21/07)
Lun 17 Juil 2017 - 21:57
Walà, tous vos persos sont sur mon premier post. Prévenez moi si vous avez des objections
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