les Oubliés les XII singes
+7
Eytor
okaa-pi
toph
Ludo
asmo
Hevelaska
Geoffroy1977
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Geoffroy1977Aspirant Forgeur
les Oubliés les XII singes
Sam 24 Nov 2018 - 19:18
Bonsoir, je me permets de vous contacter pour vous présenter notre jeu de rôle . Je suis un des deux auteurs du jdr intitulé les Oubliés édité par les XII singes .
C'est un rêve d'enfant qui se réalise. Et croyez moi c'est un combat de longue haleine.
Nous sommes à la recherche de personnes pour épauler notre projet.
sur le site de Gameontabletop ( Black book edition , participatif , les Oubliés )
Les livres seront de qualités et nous n'aurons pas de retard.
Nous en sommes à la mise en page et effectuons une dernière relecture.
Après, vous allez me dire mais de quoi parlent ce jeu :
Les personnages interprètent des membres du petit peuple en exils dans le monde des Géants. Le notre pendant les guerres de religion opposant les Catholiques aux Protestants. C'est un jeu sombre emprunt de magie, du féérique lugubre. Les personnages recherchent un moyen de sauver leur peuple contre les créatures du cauchemar qui pullulent dans le monde des Géants et contre le Néant qui ronge le monde des songes.
C'est un jeu où vos personnages regroupés en compagnie franche vivront des aventures épiques et souvent tragiques.
De nombreuses boutiques se sont déjà jointes à nous.
J'espère que nous aurons la chance de voir certains d'entre vous participer à cette folle aventure. N'hésitez pas à posez des questions sur le site .
A bientôt j'espère
N'hésitez pas si vous souhaitez des informations complémentaires. Il y a un kit démo en page de garde de la cf si vous souhaitez tester le jeu.Vous ne serez pas déçu .
Merci
Geoffroy
C'est un rêve d'enfant qui se réalise. Et croyez moi c'est un combat de longue haleine.
Nous sommes à la recherche de personnes pour épauler notre projet.
sur le site de Gameontabletop ( Black book edition , participatif , les Oubliés )
Les livres seront de qualités et nous n'aurons pas de retard.
Nous en sommes à la mise en page et effectuons une dernière relecture.
Après, vous allez me dire mais de quoi parlent ce jeu :
Les personnages interprètent des membres du petit peuple en exils dans le monde des Géants. Le notre pendant les guerres de religion opposant les Catholiques aux Protestants. C'est un jeu sombre emprunt de magie, du féérique lugubre. Les personnages recherchent un moyen de sauver leur peuple contre les créatures du cauchemar qui pullulent dans le monde des Géants et contre le Néant qui ronge le monde des songes.
C'est un jeu où vos personnages regroupés en compagnie franche vivront des aventures épiques et souvent tragiques.
De nombreuses boutiques se sont déjà jointes à nous.
J'espère que nous aurons la chance de voir certains d'entre vous participer à cette folle aventure. N'hésitez pas à posez des questions sur le site .
A bientôt j'espère
N'hésitez pas si vous souhaitez des informations complémentaires. Il y a un kit démo en page de garde de la cf si vous souhaitez tester le jeu.Vous ne serez pas déçu .
Merci
Geoffroy
- HevelaskaForgeur Débutant
Re: les Oubliés les XII singes
Sam 24 Nov 2018 - 20:18
Alors ton projet a l'air intéressant par contre se que j'aime moins c'est que tu t'inscris et tu commence à faire ta pub sans demander avant ^^' ( ou alors tu l'a demandé en mp dans se cas la excuse moi ). Après je suis nouvelle mais personnellement quand je fais ma pub sur d'autre forum je demande avant je trouve que c'est la moindre des choses
Sam 24 Nov 2018 - 20:51
Mea Culpa effectivement je n'ai pas demandé .Hevelaska a écrit:Alors ton projet a l'air intéressant par contre se que j'aime moins c'est que tu t'inscris et tu commence à faire ta pub sans demander avant ^^' ( ou alors tu l'a demandé en mp dans se cas la excuse moi ). Après je suis nouvelle mais personnellement quand je fais ma pub sur d'autre forum je demande avant je trouve que c'est la moindre des choses
Et vous présente à tous mes humbles excuses .
Si vous souhaitez effacer mon message n'hésitez pas . Je ne me vexerai pas .
- asmoForgeur en Chef
Sam 24 Nov 2018 - 22:41
Hevelaska a écrit:Alors ton projet a l'air intéressant par contre se que j'aime moins c'est que tu t'inscris et tu commence à faire ta pub sans demander avant ^^' ( ou alors tu l'a demandé en mp dans se cas la excuse moi ). Après je suis nouvelle mais personnellement quand je fais ma pub sur d'autre forum je demande avant je trouve que c'est la moindre des choses
Il n'a pas non plus fait quelque chose de mal...
Certes il aurait rapidement pu se presenter... mais il n'a en aucun cas demandé au club de faire une démo de son jeu chez nous... ou alors genre piqué nos membres pour jouer ailleurs...
S'il y avait quelque chose de déplacé dans sa demande, notre cher comité ou membres plus aguerris lui aurait touché un petit mot.
Bref no stress
- LudoPrésident
Dim 25 Nov 2018 - 8:14
en fait en lisant bien, Geoffroy s'est présenté dans son premier paragraphe. A la limite, le sujet aurait pu être posté dans le sujet présentation.
- asmoForgeur en Chef
Dim 25 Nov 2018 - 8:51
et vu qu'il présente son jdr, l'endroit ici convient aussi ^^ Section "Taverne du lapin qui forge" pour parler de jdr donc moi ca va ^^
Dim 25 Nov 2018 - 12:22
Bonjour à tous, je ne pensais pas qu'en faisant de la publicité pour mon jeu de rôle sur votre forum , j'allais déclencher les foudres de certains.
Je vais donc recommencer à zéro et me présenter.
Je m'appelle Geoffroy , j'ai plus de 40 ans , j'ai baigné dans le jeu de rôle à l'age de 8 ans à l'époque où les animateurs pouvaient proposer des parties de donjons et dragons aux enfants
J'ai ensuite un an plus tard découvert Casus Belli et puis après je n'ai jamais arrêté. Je suis en train de transmettre la flamme à mes 3 enfants ...
Les Oubliés est un jeu de rôle où vous interprétez des Oubliés, c'est à dire des descendants de la garde d'Azur.
Il s'agit de la garde d'élite de la reine des membres du Petit Peuple lorsque ces derniers vivaient sur le monde d'Edénia (une immense chimère endormie) petit clin d’œil à Terry Pratchet.
La chimère était alimentée par les fils de songes dérobés dans le monde des Géants.
Les Rêvirinnes (les guerriers des songes) traversaient les 13 passages pour récupérer l'ultime denrée dans ce monde dangereux.
Mais voilà qu'un jour tous les guerriers des songes ne revinrent plus. La reine décida d'envoyer un corps expéditionnaire composé des plus grands guerriers des membres du Petit Peuple. Mais personne ne revit ces guerriers de légende.
Par peur la reine condamna les 13 passages.
Les conséquences furent désastreuses. En effet, l’absence de songe créa une masse noire et destructrice que certains osait nommer le Néant. (clin d’œil à l'histoire sans fin)
Le Néant rongeait inlassablement le monde des songes.
Les Treize tribus qui composaient les membres du Petit peuple trouvèrent refuge dans la cité de Triklir, la capitale où se trouvait les 13 passages.
Résigné la reine décida d'envoyer les membres du petit peuple dans le monde des Géants.
13 tribus , 13 passages .
Et dans un ultime sacrifice , elle s'endormit à jamais afin d'alimenter la chimère et préserver son monde.Par ces songes la monde des rêves était sous perfusion.
Le Néant était stoppé devant la capitale. Un nuage noire à perte de vue entourait la citée endormie.
Au préalable, elle demanda aux membres de la garde d'azur de revenir dans leurs tribus afin d'aider leurs congénères et surtout de trouver une solution à ce mal qui rongeait leur monde.
Les membres du petit peuple s'installèrent dans ce monde des Géants après maintes péripéties !
Les générations des membres du petit peuple passèrent et voilà que vous ressentez l'appel.
Et c'est à ce moment là que vous intervenez!
Il est temps de quitter le doux confort de votre clan, tribu et familles. Vous intégrez une compagnie Franche , une compagnie composée de guerriers, de mage des songes , de chevalier errants, de trouvetouts et de rêvirinnes que les membres du Petit Peuple nomment les Oubliés.
Vous devrez faire face à tous les problèmes d'un monde trop grand caché parmi la vermine et la crasse. Vous devrez lutter contre la corruption du cauchemar et ses sbires ....
Car ah oui j'ai omis de vous indiquer que les 13 passages ont tous disparu et que des parjures, des Oubliés corrompus sont aussi à la recherche de ces passages afin d'assassiner la reine endormie...
Et puis il y a les légendes , les guerres entre les tribus, la tribu disparue , la tribu corrompue et puis les Géants et surtout le cauchemar etc....
Bref c'est la merde
J'espère que vous participerez à la cf car je ne vous cache pas que c'est dur de lancer son jeu de rôle. Nous avons mis 10 ans , avec des hauts et des bas. Nous devions au départ être édité chez Sans détour mais les aléas des éditeurs à fait que nous sommes chez les XII singes . Une très bonne maison.
Le système est celui de Trinité du D12 , avec un système de corruption qui influence vos jets de dés .
Il y a une campagne , un atlas sur le monde 400 pages , de trés belles illustrations dont Olivier Villoingt et nicolas Jammes (chez les ombres d'esteren et Dragons ) et moi même ( D6 studio, casus belli, le dernier Bastion etc ... )
Nous ne serons pas en retard sur cette CF , tout est écrit et corrigé. Nous finissons la mise en page et effectuons un troisième travaille de relecture. J'ai surement fait de nombreuses fautes d'orthographe et je vous prie de m'excuser par avance ...
N'hésitez pas à participer , il y en a pour toutes les bourses !!!!
gameontabletop.com/crowdfunding
Je vais donc recommencer à zéro et me présenter.
Je m'appelle Geoffroy , j'ai plus de 40 ans , j'ai baigné dans le jeu de rôle à l'age de 8 ans à l'époque où les animateurs pouvaient proposer des parties de donjons et dragons aux enfants
J'ai ensuite un an plus tard découvert Casus Belli et puis après je n'ai jamais arrêté. Je suis en train de transmettre la flamme à mes 3 enfants ...
Les Oubliés est un jeu de rôle où vous interprétez des Oubliés, c'est à dire des descendants de la garde d'Azur.
Il s'agit de la garde d'élite de la reine des membres du Petit Peuple lorsque ces derniers vivaient sur le monde d'Edénia (une immense chimère endormie) petit clin d’œil à Terry Pratchet.
La chimère était alimentée par les fils de songes dérobés dans le monde des Géants.
Les Rêvirinnes (les guerriers des songes) traversaient les 13 passages pour récupérer l'ultime denrée dans ce monde dangereux.
Mais voilà qu'un jour tous les guerriers des songes ne revinrent plus. La reine décida d'envoyer un corps expéditionnaire composé des plus grands guerriers des membres du Petit Peuple. Mais personne ne revit ces guerriers de légende.
Par peur la reine condamna les 13 passages.
Les conséquences furent désastreuses. En effet, l’absence de songe créa une masse noire et destructrice que certains osait nommer le Néant. (clin d’œil à l'histoire sans fin)
Le Néant rongeait inlassablement le monde des songes.
Les Treize tribus qui composaient les membres du Petit peuple trouvèrent refuge dans la cité de Triklir, la capitale où se trouvait les 13 passages.
Résigné la reine décida d'envoyer les membres du petit peuple dans le monde des Géants.
13 tribus , 13 passages .
Et dans un ultime sacrifice , elle s'endormit à jamais afin d'alimenter la chimère et préserver son monde.Par ces songes la monde des rêves était sous perfusion.
Le Néant était stoppé devant la capitale. Un nuage noire à perte de vue entourait la citée endormie.
Au préalable, elle demanda aux membres de la garde d'azur de revenir dans leurs tribus afin d'aider leurs congénères et surtout de trouver une solution à ce mal qui rongeait leur monde.
Les membres du petit peuple s'installèrent dans ce monde des Géants après maintes péripéties !
Les générations des membres du petit peuple passèrent et voilà que vous ressentez l'appel.
Et c'est à ce moment là que vous intervenez!
Il est temps de quitter le doux confort de votre clan, tribu et familles. Vous intégrez une compagnie Franche , une compagnie composée de guerriers, de mage des songes , de chevalier errants, de trouvetouts et de rêvirinnes que les membres du Petit Peuple nomment les Oubliés.
Vous devrez faire face à tous les problèmes d'un monde trop grand caché parmi la vermine et la crasse. Vous devrez lutter contre la corruption du cauchemar et ses sbires ....
Car ah oui j'ai omis de vous indiquer que les 13 passages ont tous disparu et que des parjures, des Oubliés corrompus sont aussi à la recherche de ces passages afin d'assassiner la reine endormie...
Et puis il y a les légendes , les guerres entre les tribus, la tribu disparue , la tribu corrompue et puis les Géants et surtout le cauchemar etc....
Bref c'est la merde
J'espère que vous participerez à la cf car je ne vous cache pas que c'est dur de lancer son jeu de rôle. Nous avons mis 10 ans , avec des hauts et des bas. Nous devions au départ être édité chez Sans détour mais les aléas des éditeurs à fait que nous sommes chez les XII singes . Une très bonne maison.
Le système est celui de Trinité du D12 , avec un système de corruption qui influence vos jets de dés .
Il y a une campagne , un atlas sur le monde 400 pages , de trés belles illustrations dont Olivier Villoingt et nicolas Jammes (chez les ombres d'esteren et Dragons ) et moi même ( D6 studio, casus belli, le dernier Bastion etc ... )
Nous ne serons pas en retard sur cette CF , tout est écrit et corrigé. Nous finissons la mise en page et effectuons un troisième travaille de relecture. J'ai surement fait de nombreuses fautes d'orthographe et je vous prie de m'excuser par avance ...
N'hésitez pas à participer , il y en a pour toutes les bourses !!!!
gameontabletop.com/crowdfunding
- LudoPrésident
Dim 25 Nov 2018 - 12:49
En fait, quand quelqu'un s'inscrit sur le forum, il est demandé que celui-ci se présente avant de poster quoique ce soit d'autre.
Ce n'est pas pire que certains qui recrutent sur le forum .
Ce n'est pas pire que certains qui recrutent sur le forum .
Dim 25 Nov 2018 - 12:50
Oui oui je comprends c'était maladroit de ma part .
- HevelaskaForgeur Débutant
Dim 25 Nov 2018 - 13:01
Vous faite vraiment du cinéma pour rien la gens XD . C'est juste une remarque que j'ai fait je pense gentiment car j'ai quand même dit que son jdr a l air intéressant. Asmo arrête juste de me prendre méchamment se que je dit tu verra si un jours tu me rencontre je ne mord pas . J'ai juste moi même était administrateur sur plusieur forum et j'ai juste expliquer se que moi je ferais . Il faut pas voir le mal partout ^^ et tes le bienvenue quand tu veut autour d'une table geoffroy même pour une partie de ton jdr .
Dim 25 Nov 2018 - 13:21
Pas de souci ne vous inquietez pas .
Pas la peine de se prendr ela tête
Je preferai que vous me filiez un petit coup de main sur mon jeu svp
Pas la peine de se prendr ela tête
Je preferai que vous me filiez un petit coup de main sur mon jeu svp
- asmoForgeur en Chef
Dim 25 Nov 2018 - 13:23
Hevelaska a écrit:Asmo arrête juste de me prendre méchamment se que je dit tu verra si un jours tu me rencontre je ne mord pas.
Tu t'es rapidement sentie attaquée alors car ce n'était pas mon but mais j'ai juste ressenti ton commentaire un peu sec
Bref, no stress
- tophForgeur Qualifié
Dim 25 Nov 2018 - 18:36
Ca à l'air chouette. Bon courage à toi en tout cas
- okaa-piMaître-Forgeur
Dim 25 Nov 2018 - 21:19
Le lien quand même pour ceux qui veulent participer à la campagne:
https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-148.html
C'est joli mais perso je trouve ça exorbitant de devoir sortir 124€ pour avoir le pack avec l'écran. Je jetterai un oeil quand le jeu sortira.
https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-148.html
C'est joli mais perso je trouve ça exorbitant de devoir sortir 124€ pour avoir le pack avec l'écran. Je jetterai un oeil quand le jeu sortira.
Aucun membre n'a de droit plus élevé qu'un autre sous prétexte d'être membre du CA ou "plus aguerris". Tout le monde a droit à la parole, et il est inutile de débattre du sujet ici.asmo a écrit:notre cher comité ou membres plus aguerris lui aurait touché un petit mot.
Dim 25 Nov 2018 - 21:35
okaa-pi a écrit:Le lien quand même pour ceux qui veulent participer à la campagne:
C'est joli mais perso je trouve ça exorbitant de devoir sortir 124€ pour avoir le pack avec l'écran. Je jetterai un oeil quand le jeu sortira.[quote="okaa-pi".
C'est un choix de l'éditeur, je ne peux revenir dessus.
En revanche ce que j'ai apprécié avec cet éditeur c'est qu'il a fait une formule à 35 euros en dur où il est possible de jouer totalement avec un très bon scénario que vous pouvez jouer en 8 heures facile. . Certes sans écran.
Merci pour le lien .
Si vous avez des questions n'hésitez pas .
MerciToph a écrit:Ca à l'air chouette. Bon courage à toi en tout cas
- LudoPrésident
Dim 25 Nov 2018 - 23:58
c'est bien 83€ pour que du pdf la contrepartie Kobold?
- EytorForgeur du Dimanche
Lun 26 Nov 2018 - 2:08
Ludo a écrit:c'est bien 83€ pour que du pdf la contrepartie Kobold?
Si j'ai bien compris oui c'est que du PDF
Lun 26 Nov 2018 - 4:31
Hello. Etant en convention à Reims, je n'ai pas pu intervenir plus tôt.
Tout d'abord, bonjour et bienvenue.
J'ai suivi le lancement de la souscription et le projet a l'air intéressant, même si comme d'autres ici, je le trouve un peu cher. Je sais, pour être auteur moi aussi, que le JDR, ça prend du temps à réaliser, écrire, illustrer, etc. Je sais que le retour sur investissement en terme d'heures de jeu rend ce loisir nettement plus démocratique que d'autres, mais il est certain que c'est l'une des souscriptions les plus chères qu'il m'ait été donné de voir.
D'autres projets se sont cassés la figure sur ce point et ont été relancés avec des coûts moindres par la suite. J'espère que tu rencontreras le succès escompté, le jeu semble le mériter.
En ce qui concerne la mini-polémiquette sur la présentation, je me demande si on ne devrait pas une nouvelle fois reformuler le message automatique destiné aux nouveaux inscrits sur le forum, du genre : si vous voulez nous rejoindre, faites ceci, si vous voulez faire de la promo, faites cela. A voir.
La section la plus appropriée me semble être celle des Forges Oniriques, où nos membres peuvent parler de leurs projets en cours. A débattre.
Et je rejoins Okaa, n'importe quel membre des Forgeurs a le droit de donner son avis sur tout ce qui se passe, étant entendu que cela doit être formulé dans le respect de chacun.
Tout d'abord, bonjour et bienvenue.
J'ai suivi le lancement de la souscription et le projet a l'air intéressant, même si comme d'autres ici, je le trouve un peu cher. Je sais, pour être auteur moi aussi, que le JDR, ça prend du temps à réaliser, écrire, illustrer, etc. Je sais que le retour sur investissement en terme d'heures de jeu rend ce loisir nettement plus démocratique que d'autres, mais il est certain que c'est l'une des souscriptions les plus chères qu'il m'ait été donné de voir.
D'autres projets se sont cassés la figure sur ce point et ont été relancés avec des coûts moindres par la suite. J'espère que tu rencontreras le succès escompté, le jeu semble le mériter.
En ce qui concerne la mini-polémiquette sur la présentation, je me demande si on ne devrait pas une nouvelle fois reformuler le message automatique destiné aux nouveaux inscrits sur le forum, du genre : si vous voulez nous rejoindre, faites ceci, si vous voulez faire de la promo, faites cela. A voir.
La section la plus appropriée me semble être celle des Forges Oniriques, où nos membres peuvent parler de leurs projets en cours. A débattre.
Et je rejoins Okaa, n'importe quel membre des Forgeurs a le droit de donner son avis sur tout ce qui se passe, étant entendu que cela doit être formulé dans le respect de chacun.
- asmoForgeur en Chef
Lun 26 Nov 2018 - 7:46
J'ai juste trouvé son intervention un peu sèche et m'excuse également.
Bref sujet clos pour moi
Bref sujet clos pour moi
- ChickdayForgeur Vétéran
Lun 26 Nov 2018 - 10:36
Genseric a écrit:D'autres projets se sont cassés la figure sur ce point et ont été relancés avec des coûts moindres par la suite. J'espère que tu rencontreras le succès escompté, le jeu semble le mériter.
Le projet en est à 20 734 € (296%) donc à ce niveau-là ils sont bons. Après ça reste une impression en petite série et c'est probablement une des raisons du prix.
Si ça peut aider il y a une faute ici à Belgfolks :
- BeorthForgeur Professionnel
Lun 26 Nov 2018 - 10:52
Bienvenu l'ami, j'ai lu le résumé, j'aime beaucoup l'histoire. A voir si cela se jouera au club.
Lun 26 Nov 2018 - 20:43
Bonsoir à tous, nous avons franchit un palier et pas des moindres. 20 000 euros . Mais le livre n'est toujours pas au complet.
Merci pour la correction.
Effectivement le prix dépend du nombre de tirage, nous sommes loin des mastodontes . Après pour 124 euros vous avez un peu plus de 1000 pages et beaucoup, beaucoup de plans et d'illus. Et puis ce ne sont pas les auteurs qui s'occupent des tarifs.
Les oubliés à la particularité d'être un jeu avec de nombreux secrets , ils sont tous dans le livre 2 et dans l'atlas. Nous l'avons écris comme une toile d'araignée.
Car le but pour les personnages est avant tout de retrouver un des treize passages dans un environnement urbain gigantesque à l'échelle des joueurs. Mais également de comprendre la création du Néant et de lutter contre les créatures du cauchemar et de leur maître , Smarra.
Le monde est quasiment urbain. Les personnages ont appris à vivre dans les profondeurs de la ville. Ils ne connaissent qu'une infirme partie de ce monde qu'ils nomment la Terra Incognita .
Franchir une rue est un véritable casse tête. Monter sur une table ou gravir des escaliers sans l'aide de la magie n'est pas une mince affaire ....
Mais il y a aussi les luttes et les intrigues entre les 13 tribus qui composent les membres du Petit Peuple. Ils n'ont rien a envié aux Géants (nous autres) sur leur cruauté et leur violence.
Et puis enfin il y a l’aspect influence sur les Géants et les guerres entre ces derniers, car nous sommes au beau milieu de la guerre de religion qui opposent les protestants aux Catholiques ....
N'hésitez pas à participer cela vous donnera une occasion de le tester.
Je vous laisserai mon mail si vous avez des retours etc .... cela serait avec plaisir ... dés les 7 jours passés.....
Merci pour la correction.
Effectivement le prix dépend du nombre de tirage, nous sommes loin des mastodontes . Après pour 124 euros vous avez un peu plus de 1000 pages et beaucoup, beaucoup de plans et d'illus. Et puis ce ne sont pas les auteurs qui s'occupent des tarifs.
Les oubliés à la particularité d'être un jeu avec de nombreux secrets , ils sont tous dans le livre 2 et dans l'atlas. Nous l'avons écris comme une toile d'araignée.
Car le but pour les personnages est avant tout de retrouver un des treize passages dans un environnement urbain gigantesque à l'échelle des joueurs. Mais également de comprendre la création du Néant et de lutter contre les créatures du cauchemar et de leur maître , Smarra.
Le monde est quasiment urbain. Les personnages ont appris à vivre dans les profondeurs de la ville. Ils ne connaissent qu'une infirme partie de ce monde qu'ils nomment la Terra Incognita .
Franchir une rue est un véritable casse tête. Monter sur une table ou gravir des escaliers sans l'aide de la magie n'est pas une mince affaire ....
Mais il y a aussi les luttes et les intrigues entre les 13 tribus qui composent les membres du Petit Peuple. Ils n'ont rien a envié aux Géants (nous autres) sur leur cruauté et leur violence.
Et puis enfin il y a l’aspect influence sur les Géants et les guerres entre ces derniers, car nous sommes au beau milieu de la guerre de religion qui opposent les protestants aux Catholiques ....
N'hésitez pas à participer cela vous donnera une occasion de le tester.
Je vous laisserai mon mail si vous avez des retours etc .... cela serait avec plaisir ... dés les 7 jours passés.....
Mar 27 Nov 2018 - 4:38
Le tirage ne justifie pas tout.
Je trouve personnellement que mon propre jeu (l'Agence Barbare) est bien trop cher pour la qualité offerte, mais cela reste 45 euros pour un gros livre, 10 euros pour un écran... Et Stellamaris n'est pas à proprement parler un gros éditeur.
Une remarque générale aussi par rapport à la communication : il est impératif de soigner l'orthographe.
Une coquille, il y en a dans tous les jeux.
Là, il y a pas mal de fautes dans la présentation du jeu en général et dans tes textes ici même.
Généralement, moi, ça me bloque.
Et là, c'est pas uniquement le travail de l'éditeur.
Je trouve personnellement que mon propre jeu (l'Agence Barbare) est bien trop cher pour la qualité offerte, mais cela reste 45 euros pour un gros livre, 10 euros pour un écran... Et Stellamaris n'est pas à proprement parler un gros éditeur.
Une remarque générale aussi par rapport à la communication : il est impératif de soigner l'orthographe.
Une coquille, il y en a dans tous les jeux.
Là, il y a pas mal de fautes dans la présentation du jeu en général et dans tes textes ici même.
Généralement, moi, ça me bloque.
Et là, c'est pas uniquement le travail de l'éditeur.
Mar 27 Nov 2018 - 8:13
Hello Genseric, effectivement l'orthographe est mon principal défaut.
Cependant nous sommes deux auteurs. Samia a beaucoup corrigé et nous n'avons cessé de faire relire les textes .
En ce moment nous terminons la mise en page et effectuons une dernière relecture.
Cependant nous sommes deux auteurs. Samia a beaucoup corrigé et nous n'avons cessé de faire relire les textes .
En ce moment nous terminons la mise en page et effectuons une dernière relecture.
Mar 27 Nov 2018 - 9:12
Super !
En tout cas, on va suivra le projet de près !
En tout cas, on va suivra le projet de près !
Page 1 sur 2 • 1, 2