Les Forgeurs de Rêves

Ce forum est celui du club de jeux des Forgeurs de Rêves (Mons) et sert à l'organisation du club au quotidien ainsi qu'à la présentation des membres, à des discussions sur le jeu en général et d'espace d'expression ludique.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dark Souls : le jeu de plateau

AuteurMessage
Frankuss
Aspirant Forgeur

Dark Souls : le jeu de plateau Empty
MessageSujet: Dark Souls : le jeu de plateau   Dark Souls : le jeu de plateau EmptyMar 28 Jan 2020 - 8:57

Hello les amis.

Voici quelques semaines que j’ai acquis d’occasion le jeu de plateau Dark Souls.

Je serais bien tenté de venir un jour et j’aimerais savoir si des joueurs ici seraient intéressés d’y jouer.

On commencerait par faire une simple partie et si cela plait, commencer une campagne de boss car ça nécessite pas mal de temps et de parties...

Cordialement,

Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Cellendhyl
Forgeur du Dimanche
Cellendhyl

MessageSujet: Re: Dark Souls : le jeu de plateau   Dark Souls : le jeu de plateau EmptyMar 28 Jan 2020 - 9:02

Je ne suis pas présent pour du jeu de société cette semaine. Cependant, connaissant un peu l'univers, je serais partant pour une ou plusieurs parties (selon ce que ça donne) dans les semaines à venir.

Frankuss
Aspirant Forgeur

MessageSujet: Re: Dark Souls : le jeu de plateau   Dark Souls : le jeu de plateau EmptyMar 28 Jan 2020 - 9:05

Cellendhyl a écrit:
Je ne suis pas présent pour du jeu de société cette semaine. Cependant, connaissant un peu l'univers, je serais partant pour une ou plusieurs parties (selon ce que ça donne) dans les semaines à venir.

Hello Cellendhyl, pas de soucis de tout façons je ne prévoyais pas la partie tout de suite..

Je viens juste tâter le terrain et si j’ai 4 joueurs ( dont moi ) alors je verrais quel date sera le mieux pour tout le monde.
Cellendhyl
Forgeur du Dimanche
Cellendhyl

MessageSujet: Re: Dark Souls : le jeu de plateau   Dark Souls : le jeu de plateau EmptyMar 28 Jan 2020 - 9:11

N'hésite pas à le proposer sur une des dates de jeu de société, les gens te diront s'ils sont intéressés.
Frankuss
Aspirant Forgeur

MessageSujet: Re: Dark Souls : le jeu de plateau   Dark Souls : le jeu de plateau EmptyMar 28 Jan 2020 - 9:29

Ok je regarde à ça bounce
Genseric
Président
Genseric

MessageSujet: Re: Dark Souls : le jeu de plateau   Dark Souls : le jeu de plateau EmptyMar 28 Jan 2020 - 9:47

Tester le jeu me plairait bien.
Mais je ne m'inscrirai pas sur le long terme.

http://jdra.eklablog.net En ligne
Frankuss
Aspirant Forgeur

MessageSujet: Re: Dark Souls : le jeu de plateau   Dark Souls : le jeu de plateau EmptyMar 28 Jan 2020 - 9:48

Ok Genseric avec plaisir.
toph
Forgeur du Dimanche
toph

MessageSujet: Re: Dark Souls : le jeu de plateau   Dark Souls : le jeu de plateau EmptyMar 28 Jan 2020 - 10:09

J'veux bien commencer par test aussi Smile
Frankuss
Aspirant Forgeur

MessageSujet: Re: Dark Souls : le jeu de plateau   Dark Souls : le jeu de plateau EmptyMar 28 Jan 2020 - 10:13

toph a écrit:
J'veux bien commencer par test aussi Smile

Ok je note Very Happy
istreelc
Forgeur Qualifié
istreelc

MessageSujet: Re: Dark Souls : le jeu de plateau   Dark Souls : le jeu de plateau EmptyMar 28 Jan 2020 - 10:31

Hello,
Tu possèdes quels extensions ?

Très intéressé par une partie.
A bientôt Smile
Frankuss
Aspirant Forgeur

MessageSujet: Re: Dark Souls : le jeu de plateau   Dark Souls : le jeu de plateau EmptyMar 28 Jan 2020 - 10:52

istreelc a écrit:
Hello,
Tu possèdes quels extensions ?

Très intéressé par une partie.
A bientôt Smile

Hello, j’ai eu la chance d’obtenir la 3 eme vague d’extension : iron keep ( boss et nouveaux monstres, phantoms extension ( les invocations et envahissements ) , charactere extension ( 6 nouvelles classes et les sets d’armure ) et explorer extensions ( nouveau monstres , boss et les mimics pour les coffres).

Bref y’a de quoi faire... par contre pour la partie de « démo » je préférerais commencer par la version vanilla .
Je n’ai pas encore lu entièrement les règles pour les extensions mais je peux le faire si on attaque sérieusement une partie entière.
istreelc
Forgeur Qualifié
istreelc

MessageSujet: Re: Dark Souls : le jeu de plateau   Dark Souls : le jeu de plateau EmptyMar 28 Jan 2020 - 11:27

Merci pour ta réponse,
J'avais déjà fait des recherches sur le jeu, tu as beaucoup de matos Smile

Tu dirais combien de temps une vraie partie entière ?
Frankuss
Aspirant Forgeur

MessageSujet: Re: Dark Souls : le jeu de plateau   Dark Souls : le jeu de plateau EmptyMar 28 Jan 2020 - 11:47

Oui j'ai fais une bonne affaire sur 2eme main et les extensions étaient encore sous cello :p

Euuh une partie entière ça dépend si c'est avec boss ou pas ...

Je dirait un partie avec le mini-boss à tuer avant ( obligatoire pour passer au boss ) + le boss je dirait 5 heures au bas mot..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Souls : le jeu de plateau   Dark Souls : le jeu de plateau Empty

Dark Souls : le jeu de plateau
Page 1 sur 1